Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Petite présentation par no-fonte =D
Bonjour a tous, je m'appelle maxime et je vis dans le var.
Je suis sous virgin mobile, et récement j'ai eu moyen par quelqu'un qui est chez bouygues et qui a pas mal de points et qui n'en voulait pas, d'acheter un iphone 3gs blanc 32go.
Cet iphone sera surement bloqué bouygues, et donc je souhaite le faire débloquer (donc jailbreacker)
Sinon j'adore l'informatique en général, le sport et la batterie ...
Je suis sous virgin mobile, et récement j'ai eu moyen par quelqu'un qui est chez bouygues et qui a pas mal de points et qui n'en voulait pas, d'acheter un iphone 3gs blanc 32go.
Cet iphone sera surement bloqué bouygues, et donc je souhaite le faire débloquer (donc jailbreacker)
Sinon j'adore l'informatique en général, le sport et la batterie ...
Lire la suite : Petite présentation par no-fonte =D | Vus : 360 | Réponses : 17 | Forums : Présentation des gamers
BigBang... The Dark
Bonjour
Je suis Bigbang, j'ai 15ans (bientot 16 ^o^) et je viens d'acquérir un iTouch,
J'adore Guitar Hero, cutomisez mon PC (extérieur intérieur ^^)
Je suis Bigbang, j'ai 15ans (bientot 16 ^o^) et je viens d'acquérir un iTouch,
J'adore Guitar Hero, cutomisez mon PC (extérieur intérieur ^^)
Lire la suite : BigBang... The Dark | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
batterie iphone
bonjour,
je suis a la recherche d'un soft qui me permettrait d' avoir un bip sonore quand la batterie arrive a 20%
quand il est en veille je n' ais aucune indication donc il se vide completement
j' ai un 3gs 16go jailbreacké donc merci d' avance pour vos solution.
je suis a la recherche d'un soft qui me permettrait d' avoir un bip sonore quand la batterie arrive a 20%
quand il est en veille je n' ais aucune indication donc il se vide completement
j' ai un 3gs 16go jailbreacké donc merci d' avance pour vos solution.
Lire la suite : batterie iphone | Vus : 905 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour n°213
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°213 | Vus : 1873 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous
Lire la suite : Présentation | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Abstracter Theme : problème icone météo
Bonjour à tous,
jai posté un message sur ce forum pour résoudre mon problème concernant l'icone météo.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22455
je n'ai pas eu de réponse alors je me permet de poster la même question ici !
Après qlq recherches sur le net, jai pas trouvé de solution au problème de l'affichage de l'icône Météo avec ce thème.
en effet j'ai vu qu'il faut changer un fichier plist ou autre soltuion ...
jai posté un message sur ce forum pour résoudre mon problème concernant l'icone météo.
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=22455
je n'ai pas eu de réponse alors je me permet de poster la même question ici !
Après qlq recherches sur le net, jai pas trouvé de solution au problème de l'affichage de l'icône Météo avec ce thème.
en effet j'ai vu qu'il faut changer un fichier plist ou autre soltuion ...
Lire la suite : Abstracter Theme : problème icone météo | Vus : 598 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
bonjour à tous
bonjour à la communautée iphonegen,
petite présentation: je m'appel guillaume, 31 ans, dans le centre de la france.
je suis les news et tuto depuis un petit moment deja, et je suis toujours étonné du travail acompli par nombre d'entre vous, bravo à tous!
je suis sur iphone 3g JB et desimlocké
a bientot et longue vie a iphonegen
petite présentation: je m'appel guillaume, 31 ans, dans le centre de la france.
je suis les news et tuto depuis un petit moment deja, et je suis toujours étonné du travail acompli par nombre d'entre vous, bravo à tous!
je suis sur iphone 3g JB et desimlocké
a bientot et longue vie a iphonegen
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Theme] I-Simply Carbon
Bonjour tout le monde.
Le voici enfin, je vous présente ma dernière création, reprise de mon précédent theme :
Le I-Simply Carbon
Aujourd'hui, je vais vous présenter la version Blue et pink de ce thème. Oui, car je compte encore le sortir dans les semaines à venir en Rouge et Vert !
Ce qui est customisé :
SB Settings
Cydia
Springboard
Déjà 140 icones de créées ^^
menu SMS
écrans de chargements
menu réglage
Catégories ...
Le voici enfin, je vous présente ma dernière création, reprise de mon précédent theme :
Le I-Simply Carbon
Aujourd'hui, je vais vous présenter la version Blue et pink de ce thème. Oui, car je compte encore le sortir dans les semaines à venir en Rouge et Vert !
Ce qui est customisé :
SB Settings
Cydia
Springboard
Déjà 140 icones de créées ^^
menu SMS
écrans de chargements
menu réglage
Catégories ...
Lire la suite : [Theme] I-Simply Carbon | Vus : 14985 | Réponses : 173 | Forums : Développement et customisation
Ca c'est Fragle-Rock ! clap clap !
Bonjour, comme j'ai bien l'intention de suivre de pret ce site a partir d'aujourd'hui , date d'acquistion de mon 3GS, voici ma fiche signalétique ^^ :
1 - Sexe : male
2 - Age : 31
3 - Modèle disposé : 3GS 16 Go
4 - Plat préféré : filet migon sauce rocquefort / olive, accompagné par une mousseline de courgette
5 - Film préféré : ...
1 - Sexe : male
2 - Age : 31
3 - Modèle disposé : 3GS 16 Go
4 - Plat préféré : filet migon sauce rocquefort / olive, accompagné par une mousseline de courgette
5 - Film préféré : ...
Lire la suite : Ca c'est Fragle-Rock ! clap clap ! | Vus : 386 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
Gravement besoin d'aide...avant de pèter les plombs!!!lol!
Bonjour à tous! Je n'en peux plus!!! Voilà. J'ai un iPhone qui m'a été donné déjà sans ligne téléphonique mais avec sa carte sim originale, une carte AT&T (que j'ai endommagée!). Je ne l'ai jamais activé auprès d'aucune compagnie car j'ai déjà un cell avec un gros contrat. Je m'en servais comme iPod Touch disons... Cet iPhone était synchronisé avec le iTunes qui était installé sur le pc de mon ex copine et quand nous ...
Lire la suite : Gravement besoin d'aide...avant de pèter les plombs!!!lol! | Vus : 465 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)