Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Anniversaire
Bonjour je cherche une application pour un rappelle des anniversaires..sans passer par ma liste de contact....une application complètement a part de la liste de contact ...et si elle est gratuite encore plus fun...
j'ai un iphone jealbreacker.
merci
j'ai un iphone jealbreacker.
merci
Lire la suite : Anniversaire | Vus : 461 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
agrandir un icone
salut, comment agrandir ou diminuer les icones des apps ?
merci:D
je presise : toute a la fois .
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le double post et d'utiliser la fonction modifier pour éditer un post. Post regroupé.
merci:D
je presise : toute a la fois .
EDIT By Eforlife14 : Merci d'éviter le double post et d'utiliser la fonction modifier pour éditer un post. Post regroupé.
Lire la suite : agrandir un icone | Vus : 852 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Dragon Naturally Speaking enfin sur iPhone
Marre de rentrer vos longs mails et SMS sur le clavier de votre iPhone ? Dragon Dictation est là pour vous faciliter la vie.
Lire la news : Dragon Naturally Speaking enfin sur iPhone
Lire la news : Dragon Naturally Speaking enfin sur iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Dragon Naturally Speaking enfin sur iPhone | Vus : 8516 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Harry Potter : Spells
Le jeu Harry Potter débarque sur iPhone et iPod Touch, et Warner a privilégié les plus grands fans de la série dans le principe du jeu...
Lire la news : Harry Potter : Spells
Lire la news : Harry Potter : Spells
Lire la suite : [APPSTORE] Harry Potter : Spells | Vus : 3871 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] SIP: appels illimités depuis l'iDevice
Vous n'avez pas rêvez ! Aujourd'hui, il est possible de passez des appels illimités depuis son iPhone/iPod Touch et tout cela sans JAILBREAK.
On appelle cela le SIP (Session Initiation Protocol).
Comment ça marche ?
En réalité c'est tout bête, le but est de se connecter à son compte ADSL (Free, SFR ...) et de l'utiliser comme si vous étiez avec votre téléphone fixe
Le SIP c'est quoi ?
Session Initiation Protocol (SIP) est ...
On appelle cela le SIP (Session Initiation Protocol).
Comment ça marche ?
En réalité c'est tout bête, le but est de se connecter à son compte ADSL (Free, SFR ...) et de l'utiliser comme si vous étiez avec votre téléphone fixe
Le SIP c'est quoi ?
Session Initiation Protocol (SIP) est ...
Lire la suite : [TUTO] SIP: appels illimités depuis l'iDevice | Vus : 35376 | Réponses : 117 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
La liste des meilleurs jeux 2009 par Apple
Venez découvrir les meilleures jeux de l'AppStore de l'année 2009 selon Apple.
Lire la news : La liste des meilleurs jeux 2009 par Apple
Lire la news : La liste des meilleurs jeux 2009 par Apple
Lire la suite : La liste des meilleurs jeux 2009 par Apple | Vus : 5342 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Driver est disponible !
Après quelques semaines d'attente et de multiples vidéos alléchantes, Driver est enfin disponible sur l'AppStore.
Lire la news : Driver est disponible !
Lire la news : Driver est disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] Driver est disponible ! | Vus : 4500 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°212
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°212 | Vus : 1426 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Trace sur une carte d'une randonnée
Bonsoir,
Je chercherais tout simplement un logiciel qui avec le GPS tracerait sur une carte mon parcours mais surtout le plus important ce qu'elle puisse tourner en BACKGROUND.
J'ai vu cette application http://www.nemesus.com/iphone-longitude ... tude-cydia
Mais le problème c'est que je ne peux pas voir mon parcours ça ne sert qu'à voir sa position en temps réel donc peut pas voir le tracé ...
Je chercherais tout simplement un logiciel qui avec le GPS tracerait sur une carte mon parcours mais surtout le plus important ce qu'elle puisse tourner en BACKGROUND.
J'ai vu cette application http://www.nemesus.com/iphone-longitude ... tude-cydia
Mais le problème c'est que je ne peux pas voir mon parcours ça ne sert qu'à voir sa position en temps réel donc peut pas voir le tracé ...
Lire la suite : Trace sur une carte d'une randonnée | Vus : 333 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
salut a tous par ludo2757
Petit coucou de metz
1 - Sexe - H
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs 16 Go
4 - Plat préféré - patte
5 - Film préféré - taxi
6 - Chanteur Préféré: eminem
9 - Comment avez-vous connu le site? Via wiigen
1 - Sexe - H
2 - Age - 27 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs 16 Go
4 - Plat préféré - patte
5 - Film préféré - taxi
6 - Chanteur Préféré: eminem
9 - Comment avez-vous connu le site? Via wiigen
Lire la suite : salut a tous par ludo2757 | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)