Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Jouer aux jeux NES, avec la WiiMote: c'est possible!


On l'avait vu sur cette vidéo, il est possible de jouer aux jeux Mame avec la WiiMote sur son iPhone grâce à l'émulateur Mame4iphone, de Zodttd.

Zodttd, qui avait réussi à coupler une WiiMote à un iPhone (Video), à intégré son système aux émulateurs Mame.

Depuis ce matin est disponible NES4iPhone sur Cydia, qui embarque ce même système!
Bien sûr, tout cela est réservé aux iPhone/Pod Jailbreakés... ...
Lire la suite : [TUTO] Jouer aux jeux NES, avec la WiiMote: c'est possible! | Vus : 1211 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS




Darkroxy3 c'est moi!

Bonjour, je ici pour me présenter, je vais donc commencer. Je m'appelle Elizabeth, j'ai 16 ans et je vie au Québec, je possède un iPod touch 3éme génération, non jailbreak, car j’attente le complet. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.


Au plaisir de vous connaitre.:D
Lire la suite : Darkroxy3 c'est moi! | Vus : 225 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers


[THEME] Thème de la semaine n°55

Le thème de la semaine N°55 !

Lire la news : Thème de la semaine n°55
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine n°55 | Vus : 6508 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news


Problème Pdanet et windows seven

Bonjour,
j'ai installé sans souci la dernière version de pdanet sur mon iphone 3g. Je n'ai aucun problème de connexion lorsque je suis sous windows xp (en usb), mais sous seven, pdanet recherche à se connecter à l'iphone, sans jamais le trouver.
D'autres personnes rencontrent-elles ce même problème ?

Merci pour votre aide :)
Lire la suite : Problème Pdanet et windows seven | Vus : 1472 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[TUTO] Comment transférer vos vidéos de Cycorder vers Images

Bonjours,
je vais vous montrer comment transferer vos videos de cycorder vers votre bibliotheque photos dans l'iPhone vous pourrez aussi les editer et les couper :

1)
Ouvrez Cydia, puis allez dans Gerer en bas et source ...

2)
Ajoutez la source : http://apt.ipodtouchisapro.org/

3)
Une fois la source installée installer "Cycorder Vidéo Patch !" Vous devrez redemmarer votre iPhone après l'installation !

4)
Après installation vous devez disposer ...
Lire la suite : [TUTO] Comment transférer vos vidéos de Cycorder vers Images | Vus : 1716 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS


Solaris 40

Bonjour a tous :)
Bon ben voilà je m'appelle Aurelien, Windows 7 User, et j'espère trouver informations et réponses sur ce forum.
Alors le questionnaire maintenant:

1 - Sexe : Chui un mec
2 - Age : 16 ans
3 - Modèle disposé : iTouch 2G 8Giga 3.1.2 jailbreaké
4 - Plat préféré : Pates a la carbonara.
5 - Film préféré : Y en a trop... ...
Lire la suite : Solaris 40 | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


OpenSSH et divers applis

Bonjour a tous j'aimerais savoir a quoi sert l'application openSSH j'ai entendu dire qu'on pouvais être hacké a cause de cette application alors quels sont les réglages a effectué pour ne pas l'être.qu'elle sont les autre application utiles a avoir sachant que j'ai un iphone 3gs jailbreacké avec blackrain.j'ai déjà installé sbsettings.
Lire la suite : OpenSSH et divers applis | Vus : 878 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Coque Itouch V2 ( V3 )

Bonsoir à tout le monde :D

Voilà je vais acheté un itouch V3 ( le meme que V2 ) dons je suis à la recherche d'une coque mais une coque qui va sur le V2 va sur le V3 ^^ ?
Donc je cherhce une coque qui protege en premier le dos de l'itouch ( les rayures ... :S ) et la face avant , nottament ...
Lire la suite : Coque Itouch V2 ( V3 ) | Vus : 931 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires


synchroniser 2 iphones sur 1 seul pc ?

bonjour a tous
ma femme vient d"avoir un iphone et quand je le branche sur mon pc via itunes
itunes installe mon repertoire sur le sien ainsi que mes application
est il possible d'avoir 2compte bien distinct ??
merci a tous
Lire la suite : synchroniser 2 iphones sur 1 seul pc ? | Vus : 1280 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia


 

Connexion


Statistiques

3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)