Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 17:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA] Contrôler son iPhone grâce à une WiiMote ?
Votre iPhone sous le joug de votre WiiMote ?
Lire la news : Contrôler son iPhone grâce à une WiiMote ?
Lire la news : Contrôler son iPhone grâce à une WiiMote ?
Lire la suite : [CYDIA] Contrôler son iPhone grâce à une WiiMote ? | Vus : 6348 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[LOGICIEL] Sentenza : créer des WebApp depuis Windows
Vous cherchez un moyen de créer vos WebApp mais vous êtes sous l'OS de Bill Gates ? Un logiciel existe.
Lire la news : Sentenza : créer des WebApp depuis Windows
Lire la news : Sentenza : créer des WebApp depuis Windows
Lire la suite : [LOGICIEL] Sentenza : créer des WebApp depuis Windows | Vus : 3789 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Une nouvelle vidéo pour Driver
Gameloft nous offre une nouvelle vidéo en guise d'amuse-bouche...
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Driver
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Driver
Lire la suite : [APPSTORE] Une nouvelle vidéo pour Driver | Vus : 1827 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
La justice Française exige un expert indépendant
L'affaire des écrans fissurés qui avait fait beaucoup de bruit ces derniers temps et qui semblait révolue, refait surface suite à la décision de la justice française.
Lire la news : La justice Française exige un expert indépendant
Lire la news : La justice Française exige un expert indépendant
Lire la suite : La justice Française exige un expert indépendant | Vus : 2421 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[iPhone] L'iPhone n'a pas eu un grand succès en Chine...
L'iPhone n'a pas fait un carton en Chine... Et c'est pire qu'on ne le pensait !
Lire la news : L'iPhone n'a pas eu un grand succès en Chine...
Lire la news : L'iPhone n'a pas eu un grand succès en Chine...
Lire la suite : [iPhone] L'iPhone n'a pas eu un grand succès en Chine... | Vus : 2269 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Garantie Ecouteurs.
Bonsoir,
Mes écouteurs sont morts et surtout, je ne les ai plus.
J'aurai aimé savoir si Apple m'en renverrai gratuitement des neufs comme parfois entendu.
Il me semble que ma garantie est encore valide (pas pour longtemps il me semble); mais pour en être sûr quelqu'un peut-il me dire où voir cette information sur le site Apple ?
Quelqu'un peut-il également me donner la marche à suivre pour se les faire remplacer ? Et si ...
Mes écouteurs sont morts et surtout, je ne les ai plus.
J'aurai aimé savoir si Apple m'en renverrai gratuitement des neufs comme parfois entendu.
Il me semble que ma garantie est encore valide (pas pour longtemps il me semble); mais pour en être sûr quelqu'un peut-il me dire où voir cette information sur le site Apple ?
Quelqu'un peut-il également me donner la marche à suivre pour se les faire remplacer ? Et si ...
Lire la suite : Garantie Ecouteurs. | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
jailbreak iphone V1 impossible
salut
j'ai un iphone v1 mis a jour en 3.1.2 j'ai utilise blackra1n pour le jailbreak mais a chaque fois l'appareil bloque sur le cable et un message apparait " Restore Needed iphone cannot make or recieve calls. restaure from itunes. www.apple.com/support "
mais en appliquant itunes, il detecte l'iphone puis il disparait directement
koi faire ????????????? SVP
j'ai un iphone v1 mis a jour en 3.1.2 j'ai utilise blackra1n pour le jailbreak mais a chaque fois l'appareil bloque sur le cable et un message apparait " Restore Needed iphone cannot make or recieve calls. restaure from itunes. www.apple.com/support "
mais en appliquant itunes, il detecte l'iphone puis il disparait directement
koi faire ????????????? SVP
Lire la suite : jailbreak iphone V1 impossible | Vus : 405 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Salut tout le monde
Bonjour moi c'est Loïc, je reviens de la Réunion (avec un iphone
) et j'aimerais avoir des infos et me tenir informé des nouveautés.
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Dindou
1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPod touch
4 - Plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Batman begins
6 - Série préférée : Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : j'ai pas vraiment de group particulier mais j'aime bien la J-Pop
8 - Blague favorite : Banoît? (c'est un trip c'est pas grave ^^)
9 - Comment avez-vous connu le site? Un ...
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPod touch
4 - Plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Batman begins
6 - Série préférée : Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : j'ai pas vraiment de group particulier mais j'aime bien la J-Pop
8 - Blague favorite : Banoît? (c'est un trip c'est pas grave ^^)
9 - Comment avez-vous connu le site? Un ...
Lire la suite : Présentation Dindou | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] itecphone propose une remise aux membres iPhoneGen
Le site itecphone propose une remise sur ses commandes en ligne aux membres d'iPhoneGen.
Lire la news : itecphone propose une remise aux membres iPhone
Lire la news : itecphone propose une remise aux membres iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] itecphone propose une remise aux membres iPhoneGen | Vus : 2709 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)