Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 08:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ohayo !
1 - Sexe : H
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Plein..pleiiin !
5 - Film préféré : Les Évadés et Matrix
6 - Série préférée : The Big Bang Theory, Stargate (SG1, Atlantis, Universe), Eyeshield 21, Noob.
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica.
8 - Blague favorite : Paf le chien :F
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen, PS3 ...
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Plein..pleiiin !
5 - Film préféré : Les Évadés et Matrix
6 - Série préférée : The Big Bang Theory, Stargate (SG1, Atlantis, Universe), Eyeshield 21, Noob.
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica.
8 - Blague favorite : Paf le chien :F
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGen, PS3 ...
Lire la suite : Ohayo ! | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Aide pour débutant sur Cydia
voilà
Lire la suite : Aide pour débutant sur Cydia | Vus : 495 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
bonjour la team
Voici une petite présentation de moi, lol ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : délires entre potes à la sauce coktail....
5 - Film préféré : SAW......
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : RAMMSTEIN
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre toi et moi ? Moi c'est moi ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : délires entre potes à la sauce coktail....
5 - Film préféré : SAW......
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : RAMMSTEIN
8 - Blague favorite : Quelle est la différence entre toi et moi ? Moi c'est moi ...
Lire la suite : bonjour la team | Vus : 102 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ma Présentation by Pinodelapena
Bonjour a tous,
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Modèle disposé : Nokia 6210 Navigator LoooL et ouais j'ai pas d'iPhone, c'est trop cher!
4 - Plat préféré : Ché pas moi...de l'huiiile
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Modèle disposé : Nokia 6210 Navigator LoooL et ouais j'ai pas d'iPhone, c'est trop cher!
4 - Plat préféré : Ché pas moi...de l'huiiile
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : How I Met Your Mother
7 ...
Lire la suite : Ma Présentation by Pinodelapena | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation VenderGreat
1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS Noir
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : American History X
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson, KISS
8 - Blague favorite : Paf le Chien
9 - Comment avez-vous connu le site? Via Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui ^^
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS Noir
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : American History X
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson, KISS
8 - Blague favorite : Paf le Chien
9 - Comment avez-vous connu le site? Via Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui ^^
Lire la suite : Presentation VenderGreat | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Prez
SAlut à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - IPodTouch
4 - Plat préféré : Cote de porc
5 - Film préféré : The Matrix
6 - Série préférée : South Park
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : Comment appelle t'on un nain qui ne sait rien ? ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - IPodTouch
4 - Plat préféré : Cote de porc
5 - Film préféré : The Matrix
6 - Série préférée : South Park
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
8 - Blague favorite : Comment appelle t'on un nain qui ne sait rien ? ...
Lire la suite : Prez | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Moi c'est Toch!
Bonjour, bonsoir.
Voilà, comme il faut se présenter ben voilà:
1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - iTouch et bientôt iPhone 3G
4 - Plat préféré : Mc'Do
5 - Film préféré : American Pie
6 - Série préférée : Bleach, DBZ, One Piece, Naruto, Naruto Shippuden.
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Pas nécessaire je pense
9 - Comment ...
Voilà, comme il faut se présenter ben voilà:
1 - Sexe - H
2 - Age - 12
3 - Modèle disposé - iTouch et bientôt iPhone 3G
4 - Plat préféré : Mc'Do
5 - Film préféré : American Pie
6 - Série préférée : Bleach, DBZ, One Piece, Naruto, Naruto Shippuden.
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Pas nécessaire je pense
9 - Comment ...
Lire la suite : Moi c'est Toch! | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut salut !!
Bonjour a tous,,
j'm'appelle Maxime et ..
- Sexe : Masculin
- Age : 18 ans ^^
- Plat préféré : mmmmh un bon steak de cheval ^^
- Film préféré : Death Race ^^
- Série préférée : Dr. House
- Comment avez-vous connu le site? Jailbreak ^^ et j'étais sur Pspgen un temps
- Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Si si .. 3GS 32Go 3.1.2 (7D11) Jailbreak ^^
j'm'appelle Maxime et ..
- Sexe : Masculin
- Age : 18 ans ^^
- Plat préféré : mmmmh un bon steak de cheval ^^
- Film préféré : Death Race ^^
- Série préférée : Dr. House
- Comment avez-vous connu le site? Jailbreak ^^ et j'étais sur Pspgen un temps
- Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? Si si .. 3GS 32Go 3.1.2 (7D11) Jailbreak ^^
Lire la suite : Salut salut !! | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
I ! (tek).
Salut, moi c'est guillaume, j'ai 23 ans et je viens de haute saone.
J'ai connu ce site par le biais de pspgen et de ps3gen, étant possesseur de ces 2 consoles.
Je ne m'étais jusqu'à présent jamais intéressé à iphonegen car je n'avais pas d'iphone.
Mais voila j'ai récupéré un iphone (V2 me semble t'il) et manifestement il est bloqué (il ne reconnais pas ma carte sim je peux juste passer un appel d'urgence.
J'ai ...
J'ai connu ce site par le biais de pspgen et de ps3gen, étant possesseur de ces 2 consoles.
Je ne m'étais jusqu'à présent jamais intéressé à iphonegen car je n'avais pas d'iphone.
Mais voila j'ai récupéré un iphone (V2 me semble t'il) et manifestement il est bloqué (il ne reconnais pas ma carte sim je peux juste passer un appel d'urgence.
J'ai ...
Lire la suite : I ! (tek). | Vus : 152 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Yo
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs, Ipod 160go
4 - Plat préféré : Cuisine italienne
5 - Film préféré : Il y en a trop...
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : alter bridge, evergrey, soilwork, in flame etc...
8 - Comment avez-vous connu le site? Via tout les autres site gen.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs, Ipod 160go
4 - Plat préféré : Cuisine italienne
5 - Film préféré : Il y en a trop...
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : alter bridge, evergrey, soilwork, in flame etc...
8 - Comment avez-vous connu le site? Via tout les autres site gen.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Yo | Vus : 155 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)