Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 08:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[EVENT] Le Blackfriday est là !

Il est enfin arrivé ! Les soldes made in Apple sont ouverts !

Lire la news : Le Blackfriday est là !
Lire la suite : [EVENT] Le Blackfriday est là ! | Vus : 4507 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Ecouteurs iPhone HS

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est un mythe le fait qu'apple échange les écouteurs HS contre des neufs ?
Si oui comment dois-je faire ?
Merci d'avance
Lire la suite : Ecouteurs iPhone HS | Vus : 1238 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Le développeur de "iFart" contacte ouvertement Steve Jobs

Joel Comm, le père de "iFart", plaide contre les choix du système de sélection de l'AppStore.

Lire la news : Le développeur de "iFart" contacte ouvertement Steve

Un site-refuge pour les recalés de l'App Store

Face aux rejets obstinés d'Apple, les iRéfugiés peuvent maintenant venir raconter leur histoire à tous sur un site internet.

Lire la news : Un site-refuge pour les recalés de l'App Store
Lire la suite : Un site-refuge pour les recalés de l'App Store | Vus : 2696 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Snake

Snake débarque sur nos iPhone grâce à un développeur membre de iPhoneGen !

Lire la news : Snake
Lire la suite : [APPSTORE] Snake | Vus : 4121 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Supprimer les appels un par un ?

Salut ,

Je me rappelle déjà que j'ai vu une application qui permet de supprimer les appels un par un disponible dans CYDIA ? ( Qui ne supprime pas tous les appels composés , absents et reçus ensemble mais un par un )

Pouvez vous me dire le nom de cette application CYDIA et la source ?

Merci à vous
Bonne journée
Lire la suite : Supprimer les appels un par un ? | Vus : 811 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] SmartScreen est disponible

Le lockscreen est décidément l'objet de tous les désirs ! Une nouvelle application consacrée à sa customisation est désormais disponible.

Lire la news : SmartScreen est disponible
Lire la suite : [CYDIA] SmartScreen est disponible | Vus : 8510 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Une application gratuite par jour !

Apple aussi nous offre des cadeaux pour Noël. Cliquer sur "

Lire la news : Une application gratuite par jour !
Lire la suite : Une application gratuite par jour ! | Vus : 6196 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Salut tout le monde

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : raclette et pattes à la carbo
5 - Film préféré : 7eme compagnie
6 - Série préférée : Prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : NTM
8 - Blague favorite : 'verra plus tard
9 - Comment avez-vous connu le site? par un pote
10 - Tu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)