Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 06:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[DIVERS] Une caméra cachée avec un iPhone
Des petits farceurs se sont amusés en faisant une caméra cachée avec un faux iPhone...
Lire la news : Une caméra cachée avec un iPhone
Lire la news : Une caméra cachée avec un iPhone
Lire la suite : [DIVERS] Une caméra cachée avec un iPhone | Vus : 5023 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
envoie de videos
Salut a tous g un iphone 3G jailbreake en 3.1.2 et j'aimerai savoir s'il existe un programe pour envoyer mes videos faites avec cycorder (ou un autre programe ??) via mail ou comme mms , merci d'avance pour vos réponses .....
Lire la suite : envoie de videos | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
salut
bonsoir,
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : mac chiken lol
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone depuis 6 mois
je me suis ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : mac chiken lol
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone depuis 6 mois
je me suis ...
Lire la suite : salut | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[DIVERS] Clavier Qwerty contre clavier Swype, qui gagnera ?
Un nouveau type de clavier virtuel vient défier l'iPhone et le gagnant n'est pas celui qu'on croit !
Lire la news : Clavier Qwerty contre clavier Swype, qui gagnera ?
Lire la news : Clavier Qwerty contre clavier Swype, qui gagnera ?
Lire la suite : [DIVERS] Clavier Qwerty contre clavier Swype, qui gagnera ? | Vus : 5023 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Le top du top des étuis ?
Bonjour, bonjour ! 
Je cherche a protéger au maximumcette merde qui coute si chère ce petit bijoux de la technologie.
C'est pourquoi je vient vous demander, à vous qui avez plus d'expérience que moi.
Je souhaite acheter un étui, mais je ne sais pas lequel, j'ai sélectionner ceux qui me plaisent, mais n'étant pas un expert c'est pourquoi je vous demande de m'aider...
- ...
Je cherche a protéger au maximum
C'est pourquoi je vient vous demander, à vous qui avez plus d'expérience que moi.
Je souhaite acheter un étui, mais je ne sais pas lequel, j'ai sélectionner ceux qui me plaisent, mais n'étant pas un expert c'est pourquoi je vous demande de m'aider...
- ...
Lire la suite : Le top du top des étuis ? | Vus : 528 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
[APPSTORE] Deux nouvelles versions pour Shazam
L'application de reconnaissance de musique se dote de deux nouvelles versions.
Lire la news : Deux nouvelles versions pour Shazam
Lire la news : Deux nouvelles versions pour Shazam
Lire la suite : [APPSTORE] Deux nouvelles versions pour Shazam | Vus : 4963 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[REMARQUE] Slide sur la pochette pour retourner dans la list
Juste une petite remarque pour dire qu'on peut slider sur la pochette (toucher la pochette de gauche à droite) d'un album lors de son écoute (mode normal, non cover-flow) pour retourner dans la liste de la compilation / album.
J'ai découvert sa par hasard un beau jour, je ne sais pas si beaucoup de personnes connaisse cette astuce, je partage
J'ai découvert sa par hasard un beau jour, je ne sais pas si beaucoup de personnes connaisse cette astuce, je partage
Lire la suite : [REMARQUE] Slide sur la pochette pour retourner dans la list | Vus : 588 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
[Housses] Collection Varena.
Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour vous faire partager un site que je viens de trouver, spécialisé dans les housses pour iPhone de qualité. Je vais uniquement présenter celles en cuir, car ce sont vraiment les plus réussies !
Elles sont vraiment magnifiques, c'est impressionnant...
Protection totale:
- SGP Valencia Dolce White: http://www.varena.fr/index.php?main_pag ... cts_id=126 (44.95€)
- SGP Illizion ERGO BLACK: http://www.varena.fr/index.php?main_pag ... ...
Je crée ce topic pour vous faire partager un site que je viens de trouver, spécialisé dans les housses pour iPhone de qualité. Je vais uniquement présenter celles en cuir, car ce sont vraiment les plus réussies !
Elles sont vraiment magnifiques, c'est impressionnant...
Protection totale:
- SGP Valencia Dolce White: http://www.varena.fr/index.php?main_pag ... cts_id=126 (44.95€)
- SGP Illizion ERGO BLACK: http://www.varena.fr/index.php?main_pag ... ...
Lire la suite : [Housses] Collection Varena. | Vus : 576 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Présentation de GNCK3LZ :D !
Hello World ! Voici ma présentation ;D !
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS BLACK 32GO
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca. (Comment vous avez deviner ? xD)
5 - Film préféré : Les Simpson le FIlm
6 - Série préférée : Les Simpson et Futurama.
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS BLACK 32GO
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca. (Comment vous avez deviner ? xD)
5 - Film préféré : Les Simpson le FIlm
6 - Série préférée : Les Simpson et Futurama.
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem ...
Lire la suite : Présentation de GNCK3LZ :D ! | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Custom Firmware
Salut a tous
Serait-il possible de creer un custom firmware qui s'installerai comme un firmware officiel mais sans les app de base (qui pour moi ne servent a rien) comme le dictaphone ou le calendrier.... ?
Et surtout qui ne demanderai pas de desimlock puisqu'il serai integré au Custom firmware
Et aussi certaines app de cydia ou rock(les plus indispensables)deja integrées .
Tout ceci n'est qu'une idee!!!!
Merci de vos reponses:)
Serait-il possible de creer un custom firmware qui s'installerai comme un firmware officiel mais sans les app de base (qui pour moi ne servent a rien) comme le dictaphone ou le calendrier.... ?
Et surtout qui ne demanderai pas de desimlock puisqu'il serai integré au Custom firmware
Et aussi certaines app de cydia ou rock(les plus indispensables)deja integrées .
Tout ceci n'est qu'une idee!!!!
Merci de vos reponses:)
Lire la suite : Custom Firmware | Vus : 477 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)