Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 02:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CYDIA] iCallRecorder : enregistrez vos conversations téléphoniques

iCallRecorder est une application disponible sous Cydia qui vous permet d'enregistrer vos appels sortants.

Lire la news : iCallRecorder : enregistrez vos conversations téléph

Universal Jailbreak disponible !!!

Mon application Universal Jailbreak est disponible !!!
Tutututut je ne vous dirai rien et testez là !!!

Le lien !

Le topic officiel :)

http://img37.imageshack.us/img37/4425/cap3c.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
Lire la suite : Universal Jailbreak disponible !!! | Vus : 1683 | Réponses : 19 | Forums : Développement et customisation

salu salut :D

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iphone 8GB noir
4 - Plat préféré : le sanglier :p
5 - Film préféré : je suis une légende
6 - Série préférée friends
7 - Groupe ou chanteur favori : pas de particulier l electro en general
8 - Blague favorite : toc toc tocqui et la ? XD
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche google ...
Lire la suite : salu salut :D | Vus : 131 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Dr.KinSlayeR

Bonsoir tout le monde,

Ça fait longtemps que je suis inscrit sur les site GEN (je suis l'actualité quotidienne de PSPGen, PCGen et iPhoneGen), jamais pensé a faire ma présentation, mais mieux vaut tard que jamais :p.

Donc voila je m'appelle Jérémy alias Dr.KinSlayeR, c'est mon pseudo dans les jeux en ligne. Je joue beaucoup à CS 1.6, et en ce moment Modern Warfare 2 (car très grand fan des CoD :p). Sinon niveau iPhone ...
Lire la suite : Dr.KinSlayeR | Vus : 118 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

App Legend Camera pour iPhone

Jusqu'à maintenant, on a vu les apps Snapture et Pro-Camera pour l'APN du iPhone. Voici un autre concurrent: Legend Camera, et il offre:

* Zoom numérique (jusqu'à 6x)
* Voice shoot - vous permet de vous servir de votre voix pour activer un APN (trop cool !)
* Mode anti-shake
* Timer shoot
* Transfert de photos via WiFi, Bluetooth, et/ou les envoyer ...
Lire la suite : App Legend Camera pour iPhone | Vus : 398 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Rechercher une Application iPhone

Une petit news, pour vous faire partager un site simple et pratique.

http://www.quirco.com/

Le site n’a rien d’extra-ordinaire, mais propose 2 petits services qui me sont bien utiles, tels que:

- Créer une icone iPhone pour votre springboard à partir de votre image

- Moteur de recherche d’application iPhone (Multi-Pays)

Lire la suite : Rechercher une Application iPhone | Vus : 512 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Google News s'adapte à l'iPhone

Google adapte sa section "news" à l'iPhone.

Lire la news : Google News s'adapte à l'iPhone
Lire la suite : Google News s'adapte à l'iPhone | Vus : 2508 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRES] Un autoradio pour iPhone/iPod

Déçus de ne pas pouvoir écouter la musique de votre iPhone/iPod pendant de longs trajets sur la route autrement qu'avec les écouteurs ?

Lire la news : Un autoradio pour iPhone/iPod
Lire la suite : [ACCESSOIRES] Un autoradio pour iPhone/iPod | Vus : 5189 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] iStethoscope Pro

Après le kit pour architecte, voici qu'une application pour les médecins arrive.

Lire la news : iStethoscope Pro
Lire la suite : [APPSTORE] iStethoscope Pro | Vus : 2928 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Icone illumine

Bonsoir

Quelqu'un peut-il me faire ou trouver des icones pour le thème illumine :

-iBear money
-Jetcarstunts
- Playman track & field
- stack
- VDM

merci bcp !!!
Lire la suite : Icone illumine | Vus : 810 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)