Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 02:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Futur pocesseur d'un iphone 3G S

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 11
3 - Modèle disposé - bientot 3G S
4 - Plat préféré : Gratin de pattes
5 - Film préféré : Street dancers
6 - Série préférée : Grey's anatomy
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : dis camion!!! ... pouette pouette
9 - Comment avez-vous connu le site? grâce a psp gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : Futur pocesseur d'un iphone 3G S | Vus : 146 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Icones Dockflow perso

Salut a tous,
je voudrais installer "dockflow" (icones du dock en éventail) mais mettre mes icones perso.

d'origine c'est - safari sms tel mail ipod
moi je voudrais - calandrier sms tel safari réglages

est ce possible ?
et si c'est de la custom ya pas quelqu'un qui pourrait me le faire ?

Merci a tous pour votre aide ;)
Lire la suite : Icones Dockflow perso | Vus : 1067 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Yepahhhhh !!!

1 - Sexe - Indéterminé !
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - si
4 - Plat préféré : sky coke
5 - Film préféré : Trainspotting
6 - Série préférée :TBBT
7 - Groupe ou chanteur favori : Renaud
8 - Blague favorite : 1 mec qui rentre dans 1 café et plouf !!!
9 - wiigen :) ...
Lire la suite : Yepahhhhh !!! | Vus : 149 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Statics: architectes, à vos iPhone !

Vous êtes géomètre, architecte ou encore ingénieur ? Découvrez une application faite pour vous en cliquant sur suite...

Lire la news : Statics: architectes, à vos iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] Statics: architectes, à vos iPhone ! | Vus : 4373 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

le developement charte graphique +droit général

bonjour a tous

je suis graphiste de formations et je viens d'avoir il y a moins d'un mois un iphone et je souhaite commencé a développé sur iphone enfin commencé déjas par la partit graphique après on verra

questions 1

quel sont les contrainte technique format images taille comment je peut faciliter le travaille de la personne qui vas coder l'application tous ce que vous pourrez me dire me seras utile?

questions 2
je souhaites ...
Lire la suite : le developement charte graphique +droit général | Vus : 483 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[ACCESSOIRE] Un dock super design !

Vous cherchiez un dock super design, mais pas de n'importe quelle marque ? iHome a trouvé la solution à votre problème !

Lire la news : Un dock super design !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un dock super design ! | Vus : 5072 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone dans le Top 10 ayant marqué la décennie sur Internet

L'iPhone a marqué le Web cette dernière décennie. Retrouvez le Top 10 en cliquant sur suite ...

Lire la news : L'iPhone dans le Top 10 ayant marqué la décennie sur

[NEWS] Un autoradio spécial iPhone

Un nouvel autoradio débarque sur le marché, et il devrait ravir les conducteurs possédant un iPhone.

Dual Electronics vient en effet de lancer la série d'autoradios XML 8100, dont la particularité est que leur façade pivote pour laisser apparaitre un dock pour iPhone ou iPod (tout modèle, sauf le Shuffle).

Cet autoradio permet donc de jouer les musiques contenues sur un iPhone ou iPod, tout en le rechargeant, et ...
Lire la suite : [NEWS] Un autoradio spécial iPhone | Vus : 1167 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)