Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 20:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[DIVERS] Un grand nombre d'iPhone volés en Belgique !

L'iPhone attire de plus en plus de monde, y compris les voleurs... Un vol étonnant a été commis en Belgique,

Lire la news : Un grand nombre d'iPhone volés en Belgique !
Lire la suite : [DIVERS] Un grand nombre d'iPhone volés en Belgique ! | Vus : 1772 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news


Apple lance deux nouvelles publicités !

Deux nouveaux spots de publicité ont été lancés hier par Apple. Découvrez-les en cliquant sur "

Lire la news : Apple lance deux nouvelles publicités !
Lire la suite : Apple lance deux nouvelles publicités ! | Vus : 1167 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] iMaya : la fin du monde en 2012 ?

La fin du monde approche ! Renseignez-vous précisément sur la date.

Lire la news : iMaya : la fin du monde en 2012 ?
Lire la suite : [APPSTORE] iMaya : la fin du monde en 2012 ? | Vus : 4021 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news


[DIVERS] AT&T vs Verizon: La guerre se poursuit...!

On se croirait dans une salle de cinéma, regardant un film de guerre tout en se demandant qui sera le vainqueur... Décidément la bataille commerciale entre les deux leaders américains du réseau cellulaire sans fil est loin d'être terminée !



Après une vidéo de Verizon news ici). Tenez-vous bien parce que cette fois-ci, les choses prennent une tournure ...


présentation de iphone de toto

Bonjour à tous

Je viens me présenter à vous

1 - sexe : Homme
2 - age : 34ans (et toutes mes dents...enfin presque...)
3 - Modèle disposé : Iphone 3G jailbreaké 3.1
4 - Plat préféré : Couscous :D
5 - Film préféré : La ligne verte
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Tout ce qui est electro ...
Lire la suite : présentation de iphone de toto | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Retroprojecteur

Bonsoir,

Existe t-il un rétroprojecteur pour Iphone qui soit en vente ?

Car j'ai vu Mili Pro... mais aucune page pour commander ou autre....

Merci
Lire la suite : Retroprojecteur | Vus : 604 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires


Alarme ZODIANET

Salut,
avez deja entendu parler de ZODIANET pour iphone?
c une alarme maison qui est commander par le iphone.
si des personne l'on deja ou on vu un test, faite moi des retour.
Merci ;)
Lire la suite : Alarme ZODIANET | Vus : 720 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires


[APP] Une application pour gérer l'alarme de votre domicile

Si vous désirez sécuriser votre maison et vous protéger du cambriolage, il y a une application pour ça...

Lire la news : Une application pour gérer l'alarme de votre domicile


des astuce a un debutant !

bonjour je suis nouveaux je viens d'acheter un itouch 1g 16g et jailbreaker bref
en résumer je veut utiliser le openssh mais le problème c'est que il y a pas de station wifi chez moi donc je n'est pas de wifi ! y-a t"il une solution ? je veux vraiment accéder au dossier de mon touch merci cordialement !
Lire la suite : des astuce a un debutant ! | Vus : 395 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch


trilut

1 - Masculiiiin
2 - Age : 24
3 - Modèle disposé : iPhone 3G 8G
4 - Plat préféré : Des pates (oui mais des panzani)
5 - Film préféré : matrix
6 - Série préférée : stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : mettalica
8 - Blague favorite : heu ... ché pas lol
9 - Comment avez-vous connu le site? via ps3gen.fr ^^
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : trilut | Vus : 112 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)