Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 20:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[APPSTORE] Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue

Une nouvelle version du célèbre navigateur GPS sortira sous peu.

Lire la news : Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue
Lire la suite : [APPSTORE] Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue | Vus : 2935 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news




présentation Stefupperlip

Bonjour a tous, moi c'est stefupperlip, j'ai 29 ans et je suis ici pour decouvrir un peu l'Iphone et m'en servir correctement ^^, ben oui y a tellement de choses qu'on sait pas par ou commencer, mettre des albums de musiques, créer des albums photos, utiliser la fonction videos que propose Orange, ca je sais pas faire et j'espère bien le decouvrir sur votre site.
Lire la suite : présentation Stefupperlip | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


cydia démarre pas

salut

j'ai mis a jour mon iphone 3G que j'ai jailbreaké ya quelques minutes, j'ai installé cydia normalement et quand je veux le lancer il se ferme tout seul pour me remettre sur le springboard

comment faire pour que je puisse a nouveau m'en servir ?

sur ce @+

edit => rock c'est l'équivalent de cydia c'est bien ça?
Lire la suite : cydia démarre pas | Vus : 646 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[DIVERS] Et la guerre continue chez les opérateurs US...

La guerre entre Verizon et AT&T aux Etats-Unis continue de faire rage. Cette fois c'est AT&T qui répond aux provocations...

Lire la news : Et la guerre continue chez les opérateurs US...


application Stacks

bonjour

j'aimerais savoir si on peut avoir des autres stacks car là on est limité à 4 stacks.

j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajouter?:D

merci beaucoup bonne soirée
Lire la suite : application Stacks | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[NEWS] L'iTablet fait encore parler de lui !

Un article concernant l'iTablet, ce produit tant attendu de la firme à la Pomme, vient d'être publié sur le site CNNMoney.com de la très célèbre chaîne de télévision américaine CNN.


Ce site, spécialisé dans l'information dans le domaine financier et le monde des affaires, nous présente un article récapitulatif des rumeurs sur la Toile et aussi des analyses des experts en ce qui concerne ce fameux iTablet.
Si les ...


Boom

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : wat?
4 - Plat préféré : Plusieurs, sa peux aller du McDo et au magret bien préparé
5 - Film préféré : Boyz in da hood, Le seigneur des anneaux, autres films sciences fictionnesques
6 - Série préférée : Lost, The Wire, Weeds, Despereta housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Wu Tang Clan
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Boom | Vus : 176 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers


[ACCESSOIRE] Gigaware remote

Voici un nouvel accessoire communiquant pour iPhone... Découvrez-le en cliquant sur "suite" !

Lire la news : Gigaware remote
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Gigaware remote | Vus : 4154 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news


Lock Calendar : Ou trouver les fichiers de Conf ?

Bonjour à toutes et à tous,
Je fouille mon iPhone via SSH , et parcours Google... mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce que je cherche!

La question est:
Ou trouver les fichiers de configuration de Lock Calendar?

Je cherche (à mon avis) un fichier html et un javascript, voir un css...



Voici mon Lock avec Lock Calendar


Et la mon ...
Lire la suite : Lock Calendar : Ou trouver les fichiers de Conf ? | Vus : 408 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


 

Connexion


Statistiques

3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)