Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 20:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue
Une nouvelle version du célèbre navigateur GPS sortira sous peu.
Lire la news : Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue
Lire la news : Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue
Lire la suite : [APPSTORE] Nouvelle mise à jour de Tomtom en vue | Vus : 2935 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°191
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°191 | Vus : 1396 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation Stefupperlip
Bonjour a tous, moi c'est stefupperlip, j'ai 29 ans et je suis ici pour decouvrir un peu l'Iphone et m'en servir correctement ^^, ben oui y a tellement de choses qu'on sait pas par ou commencer, mettre des albums de musiques, créer des albums photos, utiliser la fonction videos que propose Orange, ca je sais pas faire et j'espère bien le decouvrir sur votre site.
Lire la suite : présentation Stefupperlip | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
cydia démarre pas
salut
j'ai mis a jour mon iphone 3G que j'ai jailbreaké ya quelques minutes, j'ai installé cydia normalement et quand je veux le lancer il se ferme tout seul pour me remettre sur le springboard
comment faire pour que je puisse a nouveau m'en servir ?
sur ce @+
edit => rock c'est l'équivalent de cydia c'est bien ça?
j'ai mis a jour mon iphone 3G que j'ai jailbreaké ya quelques minutes, j'ai installé cydia normalement et quand je veux le lancer il se ferme tout seul pour me remettre sur le springboard
comment faire pour que je puisse a nouveau m'en servir ?
sur ce @+
edit => rock c'est l'équivalent de cydia c'est bien ça?
Lire la suite : cydia démarre pas | Vus : 646 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[DIVERS] Et la guerre continue chez les opérateurs US...
La guerre entre Verizon et AT&T aux Etats-Unis continue de faire rage. Cette fois c'est AT&T qui répond aux provocations...
Lire la news : Et la guerre continue chez les opérateurs US...
Lire la news : Et la guerre continue chez les opérateurs US...
Lire la suite : [DIVERS] Et la guerre continue chez les opérateurs US... | Vus : 1679 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
application Stacks
bonjour
j'aimerais savoir si on peut avoir des autres stacks car là on est limité à 4 stacks.
j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajouter?:D
merci beaucoup bonne soirée
j'aimerais savoir si on peut avoir des autres stacks car là on est limité à 4 stacks.
j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajouter?:D
merci beaucoup bonne soirée
Lire la suite : application Stacks | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[NEWS] L'iTablet fait encore parler de lui !
Un article concernant l'iTablet, ce produit tant attendu de la firme à la Pomme, vient d'être publié sur le site CNNMoney.com de la très célèbre chaîne de télévision américaine CNN.

Ce site, spécialisé dans l'information dans le domaine financier et le monde des affaires, nous présente un article récapitulatif des rumeurs sur la Toile et aussi des analyses des experts en ce qui concerne ce fameux iTablet.
Ce site, spécialisé dans l'information dans le domaine financier et le monde des affaires, nous présente un article récapitulatif des rumeurs sur la Toile et aussi des analyses des experts en ce qui concerne ce fameux iTablet.
Si les ...
Lire la suite : [NEWS] L'iTablet fait encore parler de lui ! | Vus : 725 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Boom
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : wat?
4 - Plat préféré : Plusieurs, sa peux aller du McDo et au magret bien préparé
5 - Film préféré : Boyz in da hood, Le seigneur des anneaux, autres films sciences fictionnesques
6 - Série préférée : Lost, The Wire, Weeds, Despereta housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Wu Tang Clan
8 - Blague favorite ...
2 - Age : 15 ans
3 - Modèle disposé : wat?
4 - Plat préféré : Plusieurs, sa peux aller du McDo et au magret bien préparé
5 - Film préféré : Boyz in da hood, Le seigneur des anneaux, autres films sciences fictionnesques
6 - Série préférée : Lost, The Wire, Weeds, Despereta housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Wu Tang Clan
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Boom | Vus : 176 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] Gigaware remote
Voici un nouvel accessoire communiquant pour iPhone... Découvrez-le en cliquant sur "suite" !
Lire la news : Gigaware remote
Lire la news : Gigaware remote
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Gigaware remote | Vus : 4154 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Lock Calendar : Ou trouver les fichiers de Conf ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je fouille mon iPhone via SSH , et parcours Google... mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce que je cherche!
La question est:
Ou trouver les fichiers de configuration de Lock Calendar?
Je cherche (à mon avis) un fichier html et un javascript, voir un css...

Voici mon Lock avec Lock Calendar

Et la mon ...
Je fouille mon iPhone via SSH , et parcours Google... mais rien n'y fait, je ne trouve pas ce que je cherche!
La question est:
Ou trouver les fichiers de configuration de Lock Calendar?
Je cherche (à mon avis) un fichier html et un javascript, voir un css...

Voici mon Lock avec Lock Calendar

Et la mon ...
Lire la suite : Lock Calendar : Ou trouver les fichiers de Conf ? | Vus : 408 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225861 message(s) • 353979 sujet(s) • 1081877 membre(s)