Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 11:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Topic Unique] Les Promos du Moment !
Avec maintenant un très grand nombre d'applications et une clientèle qui grandit encore chaque jour, l'AppStore est désormais la plus grande plateforme de téléchargement d'applications mobiles.
Avec l'immense marge de bénéfice apportée cette année, la firme â la pomme et les développeurs s'offrent une avance assez considérable. De ce fait, il arrive de plus en plus souvent que des applications deviennent gratuites du jour au lendemain, subissent une forte réduction pour une durée déterminée...
Donc ...
Avec l'immense marge de bénéfice apportée cette année, la firme â la pomme et les développeurs s'offrent une avance assez considérable. De ce fait, il arrive de plus en plus souvent que des applications deviennent gratuites du jour au lendemain, subissent une forte réduction pour une durée déterminée...
Donc ...
Lire la suite : [Topic Unique] Les Promos du Moment ! | Vus : 80492 | Réponses : 21 | Forums : App Store
Icône sms origine
Bonjour à tous je suis à la recherche de l'icône sms 3.0 d'origine j'ai essayé de la récup en ssh mais impossible de l'ouvrir. Si l'un de vous pouvait me l'envoyer ou me donner un lien où trouver cette icône. Merci d'avance.
Lire la suite : Icône sms origine | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
LittleSnapper offert aujourd'hui

LittleSnapper pour iPhone vous permet de gérer vos captures et de les partager sur le service en ligne Amber de l'éditeur.
Cette offre est donc limitée, le prix normal de l'application est de 2,39 €. Une version pour Mac est également disponible (la version iPhone peut être utilisée seule) au prix de 24,93 euros.
http://itunes.apple.com/fr/app/littlesnapper/id310591640?mt=8
Lire la suite : LittleSnapper offert aujourd'hui | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : App Store
[CONCOURS] InfeCCt
Bonjour,
J'organise un concours pour gagner un license de l'application "InfeCCt", de HandyGames, une application coûtant tout de même 7.99 € (Lien iTunes).
Description :
Ce jeu incarne 300 niveaux dans un graphisme réaliste de temples en ruines accompagné d’une belle sonorité.
Votre but dans InfeCCt sera de relier toutes les dalles de ces ruines mais attention aux impasses et aux pièges qui seront de plus en plus difficile à déjouer au fur que ...
J'organise un concours pour gagner un license de l'application "InfeCCt", de HandyGames, une application coûtant tout de même 7.99 € (Lien iTunes).
Description :
Ce jeu incarne 300 niveaux dans un graphisme réaliste de temples en ruines accompagné d’une belle sonorité.
Votre but dans InfeCCt sera de relier toutes les dalles de ces ruines mais attention aux impasses et aux pièges qui seront de plus en plus difficile à déjouer au fur que ...
Lire la suite : [CONCOURS] InfeCCt | Vus : 987 | Réponses : 14 | Forums : App Store
[CONCEPT] iPhone V4 imaginé!
Alors qu'on s'attend à ce qu'Apple respecte la tradition, laquelle serait de mettre en juin sur le marché un nouvel iPhone, la quatrième de sa génération, les plus impatients s'imaginent déjà à quoi pourrait bien ressembler la bête. Voici ici un concept en vidéo imaginé par l'un d'entre eux.
http://www.youtube.com/watch?v=zTASTyPd1gY&NR=1
Comme vous avez pu le constater, ce concept a la particularité d'être créatif et plutôt très original. Mais comme ...
http://www.youtube.com/watch?v=zTASTyPd1gY&NR=1
Comme vous avez pu le constater, ce concept a la particularité d'être créatif et plutôt très original. Mais comme ...
Lire la suite : [CONCEPT] iPhone V4 imaginé! | Vus : 1821 | Réponses : 17 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RUMEUR] Safari amélioré dans le firmware 3.2 ?
Une modification qui améliore Safari pour Mac a été effectuée, ceci concernera-t-il nos iPhone ?
Lire la news : Safari amélioré dans le firmware 3.2 ?
Lire la news : Safari amélioré dans le firmware 3.2 ?
Lire la suite : [RUMEUR] Safari amélioré dans le firmware 3.2 ? | Vus : 4804 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[JAILBREAK] Pakage : Le nouvel installeur arrive bientôt !
Pakage, une alternative à Cydia, iCy ou encore Rock arrivera bientôt sur nos machines jailbreakées !
Lire la news : Pakage : Le nouvel installeur arrive bientôt !
Lire la news : Pakage : Le nouvel installeur arrive bientôt !
Lire la suite : [JAILBREAK] Pakage : Le nouvel installeur arrive bientôt ! | Vus : 6282 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Visite guidée du deuxième AppleStore de NYC
Un nouvel AppleStore a été ouvert à New York, dans l'Upper West Side.
Lire la news : Visite guidée du deuxième AppleStore de NYC
Lire la news : Visite guidée du deuxième AppleStore de NYC
Lire la suite : Visite guidée du deuxième AppleStore de NYC | Vus : 2343 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
L'ecran de mon Ipod Touch est blanc mais fonctionelle dans l
Bonjour,
Mon Ipod Touch a un problème ! son écran est devenu blanc depuis que je l'ai branché en vacance dans un autre pays pour le recharger et depuis l'ecran et blanc, je fait des restauration mais rien n'y fait, merci de votre aide pour remedier a ce probleme ! sinon tout fonctionne je peut ecouté de la musique je sais ou touché a l'ecran pour le faire :p
Mon Ipod Touch a un problème ! son écran est devenu blanc depuis que je l'ai branché en vacance dans un autre pays pour le recharger et depuis l'ecran et blanc, je fait des restauration mais rien n'y fait, merci de votre aide pour remedier a ce probleme ! sinon tout fonctionne je peut ecouté de la musique je sais ou touché a l'ecran pour le faire :p
Lire la suite : L'ecran de mon Ipod Touch est blanc mais fonctionelle dans l | Vus : 693 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[CHIFFRE] Apple fait face à la concurrence !
Apple ne cesse de grappiller des parts sur le marché de la téléphonie mobile.
Lire la news : Apple fait face à la concurrence !
Lire la news : Apple fait face à la concurrence !
Lire la suite : [CHIFFRE] Apple fait face à la concurrence ! | Vus : 2504 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225855 message(s) • 353977 sujet(s) • 1081877 membre(s)