Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 10:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le créateur de l'application Facebook jette l'éponge !
Joe Hewitt, le développeur de Facebook sur iPhone, abandonne son "combat" contre Apple.
Lire la news : Le créateur de l'application Facebook jette l'éponge
Lire la news : Le créateur de l'application Facebook jette l'éponge
Lire la suite : Le créateur de l'application Facebook jette l'éponge ! | Vus : 4922 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
envoie de videos
Bonsoir comment puis je envoyer une vidéo prise avec mon iphone 3G jailbreaké 3.1.2 avec le logiciel cycorder ???
J'aimerai pouvoir les envoyer comme des mms ou par mail merci pour vos réponses !!!
J'aimerai pouvoir les envoyer comme des mms ou par mail merci pour vos réponses !!!
Lire la suite : envoie de videos | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Question sur Tom-Tom iPhone
bonjour a tous,
je me suis procuré le gps tomtom pour mon iPhone.
une question, une fois un parcours sélectioné, mon tomtom cherche et cherche encore un signal gps qui ne vient pas... Il y a quelque chose a faire pour que ça fonctionne ?
merci d'avance
je me suis procuré le gps tomtom pour mon iPhone.
une question, une fois un parcours sélectioné, mon tomtom cherche et cherche encore un signal gps qui ne vient pas... Il y a quelque chose a faire pour que ça fonctionne ?
merci d'avance
Lire la suite : Question sur Tom-Tom iPhone | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Un analyseur d'air pour iPhone
La NASA a développé un gadget hors du commun pour iPhone...
Lire la news : Un analyseur d'air pour iPhone
Lire la news : Un analyseur d'air pour iPhone
Lire la suite : Un analyseur d'air pour iPhone | Vus : 4297 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
GlouGlou :D
Alors pour le moment je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 3GS black en 16Gb mais malheureusement avec le nouveaux boot Rom ='( donc jailbreak instable mais bon jailbreak quand même
Lire la suite : GlouGlou :D | Vus : 134 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Icon Application
slt !!!!
Moi j'ai un soucis quand je veux récupérer l'icon d'origine via ssh l'icon et toujours transparente donc ou sont les icon d'origine ??
Je vais dans le répertoire des appli je rentre dansune application exemple iBrock et normalement l'icon ce nomme icon.png c'est bien ça Huh?
merci de m'éclairer
Moi j'ai un soucis quand je veux récupérer l'icon d'origine via ssh l'icon et toujours transparente donc ou sont les icon d'origine ??
Je vais dans le répertoire des appli je rentre dansune application exemple iBrock et normalement l'icon ce nomme icon.png c'est bien ça Huh?
merci de m'éclairer
Lire la suite : Icon Application | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Ace Combat Xi: Skies of Incursion arrive sur iPhone
Quand un grand nom du divertissement comme Namco Bandai décide de proposer un jeu de combat aérien sur iPhone, il faut s'attendre à quelque chose d'intéressant.
Lire la news : Ace Combat Xi: Skies of Incursion arrive sur iPho
Lire la news : Ace Combat Xi: Skies of Incursion arrive sur iPho
Lire la suite : [APPSTORE] Ace Combat Xi: Skies of Incursion arrive sur iPhone | Vus : 3192 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Un nouveau jeu de poker sur l'AppStore
Envie de tester vos capacités de bluff, votre habileté ou tout simplement votre chance ? Et pourquoi pas un poker avec World Series of Poker: Hold'em Legend ?
Lire la news : Un nouveau jeu de poker sur l'AppStore
Lire la news : Un nouveau jeu de poker sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] Un nouveau jeu de poker sur l'AppStore | Vus : 3084 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°186
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°186 | Vus : 1336 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'habite dans la région parisienne et j'ai un iPhone jailbreaké grâce à votre aide.
C'est un plaisir de faire parti de votre communauté !
Je m'appelle Nicolas, j'habite dans la région parisienne et j'ai un iPhone jailbreaké grâce à votre aide.
C'est un plaisir de faire parti de votre communauté !
Lire la suite : Ma présentation ! | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225854 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)