Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour a tous !!!
Sexe : Homme
Age : 22 ans
Modèle disposé : iphone 3gs
Film préféré : Tranformer
Série préférée : Greek
Groupe ou chanteur favori : Redhot et Patrick fiori ( OULAH !! vous allez me dire ...???):lol:
Comment avez-vous connu le site : Grace a google !!!
Age : 22 ans
Modèle disposé : iphone 3gs
Film préféré : Tranformer
Série préférée : Greek
Groupe ou chanteur favori : Redhot et Patrick fiori ( OULAH !! vous allez me dire ...???):lol:
Comment avez-vous connu le site : Grace a google !!!
Lire la suite : bonjour a tous !!! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[HUMOUR] Un T-Shirt à 100€ !
Vous voulez le T-Shirt qui a été offert pour l’ouverture du 1er Apple Store en France ?
Lire la news : Un T-Shirt à 100€ !
Lire la news : Un T-Shirt à 100€ !
Lire la suite : [HUMOUR] Un T-Shirt à 100€ ! | Vus : 5613 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
Un développeur de jeux vole des numéros de téléphone
Le développeur de jeux Storm8 a été accusé d'abuser de la confiance de ses utilisateurs...
Lire la news : Un développeur de jeux vole des numéros de téléphone
Lire la news : Un développeur de jeux vole des numéros de téléphone
Lire la suite : Un développeur de jeux vole des numéros de téléphone | Vus : 3835 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tous le monde ;-)
Salut à tous Iphone User's
Je me présente je m'apel Paul alias Popole pour tous mes potes.
J'ai 20ans bientôt 21
Je possède un Iphone 3G 8Gb jalibreaké et désimlocker que j'utilise avec le super forfait Illimitics 3G+ de chez SFR avec la petite option Iphone.
Mais j'ai un petit problème suite au jalibreak de la version 3.1.2 donc je vai faire un tour dans la ...
Je me présente je m'apel Paul alias Popole pour tous mes potes.
J'ai 20ans bientôt 21
Je possède un Iphone 3G 8Gb jalibreaké et désimlocker que j'utilise avec le super forfait Illimitics 3G+ de chez SFR avec la petite option Iphone.
Mais j'ai un petit problème suite au jalibreak de la version 3.1.2 donc je vai faire un tour dans la ...
Lire la suite : Salut tous le monde ;-) | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Comment enlever la Trotteuse (secondes) sur le Widget météo+
Bonjour à tous!
Alors dans le sujet "La météo et l'heure directement sur votre springboard"
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =10154&p=3
(Message #58)
une question a été posée,
Bonjour,
J'aimerai enlever la trotteuse (comme sur la photo) et ansi diminue la frequence de rafraichissement de widget (vous voyez ce que je veut dire ?).
Parce que j'ai des moment de latence lorque la trotteuse bouge et c particulierement enervant car c'est toutes ...
Alors dans le sujet "La météo et l'heure directement sur votre springboard"
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =10154&p=3
(Message #58)
une question a été posée,
Bonjour,
J'aimerai enlever la trotteuse (comme sur la photo) et ansi diminue la frequence de rafraichissement de widget (vous voyez ce que je veut dire ?).
Parce que j'ai des moment de latence lorque la trotteuse bouge et c particulierement enervant car c'est toutes ...
Lire la suite : Comment enlever la Trotteuse (secondes) sur le Widget météo+ | Vus : 1263 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Présentation
Bon bah voila je m'appelle hcase, j'ai 16 ans, et voila je n'ai pas la chance d'avoir un iphone ni un ipod touch, je n'ai qu'un petit ipod nano 2G
Mais malgré tout je m'interresse enormement a tout ce qui touche a l'iphone, car j'ai beaucoup de potes qui en ont, je jailbreak etc.
Lire la suite : Présentation | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°184
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°184 | Vus : 1839 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] SSH 3.1.2
Salut est-ce que je suis le seul qui ne reussi pas a se connecter en SSH avec le firmware 3.1.2 et meme avec DiskAid sa ne fonctionne pas.
Lire la suite : [RESOLU] SSH 3.1.2 | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Icones Sur une page
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir une page sans icones sur mon itouch est-ce possible??
Merci d'avance.
Je souhaiterais avoir une page sans icones sur mon itouch est-ce possible??
Merci d'avance.
Lire la suite : Icones Sur une page | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[THEME] Le thème de la semaine n°52
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°52 | Vus : 7275 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)