Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous !!!

Sexe : Homme
Age : 22 ans
Modèle disposé : iphone 3gs
Film préféré : Tranformer
Série préférée : Greek
Groupe ou chanteur favori : Redhot et Patrick fiori ( OULAH !! vous allez me dire ...???):lol:
Comment avez-vous connu le site : Grace a google !!!
Lire la suite : bonjour a tous !!! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers


[HUMOUR] Un T-Shirt à 100€ !

Vous voulez le T-Shirt qui a été offert pour l’ouverture du 1er Apple Store en France ?

Lire la news : Un T-Shirt à 100€ !
Lire la suite : [HUMOUR] Un T-Shirt à 100€ ! | Vus : 5613 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news


Un développeur de jeux vole des numéros de téléphone

Le développeur de jeux Storm8 a été accusé d'abuser de la confiance de ses utilisateurs...

Lire la news : Un développeur de jeux vole des numéros de téléphone
Lire la suite : Un développeur de jeux vole des numéros de téléphone | Vus : 3835 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news


Salut tous le monde ;-)

Salut à tous Iphone User's

Je me présente je m'apel Paul alias Popole pour tous mes potes.

J'ai 20ans bientôt 21 ;)

Je possède un Iphone 3G 8Gb jalibreaké et désimlocker que j'utilise avec le super forfait Illimitics 3G+ de chez SFR avec la petite option Iphone.

Mais j'ai un petit problème suite au jalibreak de la version 3.1.2 donc je vai faire un tour dans la ...
Lire la suite : Salut tous le monde ;-) | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Comment enlever la Trotteuse (secondes) sur le Widget météo+

Bonjour à tous!
Alors dans le sujet "La météo et l'heure directement sur votre springboard"

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =10154&p=3

(Message #58)

une question a été posée,

Bonjour,

J'aimerai enlever la trotteuse (comme sur la photo) et ansi diminue la frequence de rafraichissement de widget (vous voyez ce que je veut dire ?).
Parce que j'ai des moment de latence lorque la trotteuse bouge et c particulierement enervant car c'est toutes ...


Présentation

Bon bah voila je m'appelle hcase, j'ai 16 ans, et voila je n'ai pas la chance d'avoir un iphone ni un ipod touch, je n'ai qu'un petit ipod nano 2G :( Mais malgré tout je m'interresse enormement a tout ce qui touche a l'iphone, car j'ai beaucoup de potes qui en ont, je jailbreak etc.
Lire la suite : Présentation | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers




[RESOLU] SSH 3.1.2

Salut est-ce que je suis le seul qui ne reussi pas a se connecter en SSH avec le firmware 3.1.2 et meme avec DiskAid sa ne fonctionne pas.
Lire la suite : [RESOLU] SSH 3.1.2 | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch


Icones Sur une page

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir une page sans icones sur mon itouch est-ce possible??


Merci d'avance.
Lire la suite : Icones Sur une page | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation


[THEME] Le thème de la semaine n°52

Le thème de la semaine N°52 !

Lire la news : Le thème de la semaine n°52
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°52 | Vus : 7275 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)

cron