Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 08:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
un nouveau
bonjour,
un petit nouveau chez iPHONE
yam
un petit nouveau chez iPHONE
yam
Lire la suite : un nouveau | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[Problème] Source Cydia PSX
donc voilà j'ai installé psx4iphone et je cherche des ROM's pour l'émulateur donc je met dans sources > Modifier > Ajouter , et je met : http://psxrepo.servegame.com mais il me dit que c'est impossible de la mettre ... donc j'aimerais bien avoir une source qui ne bug pas s'il vous plait ^^
Mercii d'avance ^^
C'est bon mon problème est résolu merci comme même ...
Lire la suite : [Problème] Source Cydia PSX | Vus : 592 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Un pied chez Apple !!!
Salut .
Je viens donc de mettre un pied chez Apple en achetant un Iphone avec l'offre 100€ rembourse de chez Orange .
Achete avec d'usine 3.1.2 change .
Merci Iphonegen pour ttes ces infos .
.
Je viens donc de mettre un pied chez Apple en achetant un Iphone avec l'offre 100€ rembourse de chez Orange .
Achete avec d'usine 3.1.2 change .
Merci Iphonegen pour ttes ces infos .
.
Lire la suite : Un pied chez Apple !!! | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[JEU] The Settlers
Lire la suite : [JEU] The Settlers | Vus : 1990 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour a tous
bonjour a tous
oups.............
allons y
je suis cbingo64 de bayonne le pays des gens bon....................
j ai 54 balais et quelque poussiere...
passionne d informatique et de tout ce qui s en approche..aime partager mes connaissances en ce domaine et apprecie d en recevoir................merci de m accepter sur votre forum..
a bientot cbingo64
iphone 1ere generation
oups.............
allons y
je suis cbingo64 de bayonne le pays des gens bon....................
j ai 54 balais et quelque poussiere...
passionne d informatique et de tout ce qui s en approche..aime partager mes connaissances en ce domaine et apprecie d en recevoir................merci de m accepter sur votre forum..
a bientot cbingo64
iphone 1ere generation
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
BomB'S PreZ
Salut à tous:
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone
4 - Plat préféré : Pizza 4 fromages
5 - Film préféré : Aucun en particulier
6 - Série préférée : Dr. House, Les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Prelude 12/21
8 - Blague favorite : Lol
9 - Comment avez-vous connu le ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone
4 - Plat préféré : Pizza 4 fromages
5 - Film préféré : Aucun en particulier
6 - Série préférée : Dr. House, Les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Prelude 12/21
8 - Blague favorite : Lol
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : BomB'S PreZ | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Votre application préféré
Mon application préféré est le détecteur de métal.
Et vous quelle est votre application préféré???
Et vous quelle est votre application préféré???
Lire la suite : Votre application préféré | Vus : 1878 | Réponses : 17 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[PHOTO] La photo du jour n°182 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°182 ! | Vus : 2090 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le premier Apple Store français a ouvert ses portes à Paris
C'est fait ! Apple a enfin officiellement mis le pied sur le sol français après tant d'années d'attente. Les curieux comme les fans n'ont pas manqué de venir assister à cette inauguration dans une ambiance festive.
Lire la news : Le premier Apple Store français a ouvert ses portes à
Lire la news : Le premier Apple Store français a ouvert ses portes à
Lire la suite : Le premier Apple Store français a ouvert ses portes à Paris | Vus : 4027 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
salut !
bon je me présente :
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch v1
4 - Plat préféré : j'en ais pas
5 - Film préféré : blood and bone (2009)
6 - Série préférée : One Piece
7 - Groupe ou chanteur favori : Lil Wayne
8 - Blague favorite : c'est 2 pigeon qui se rencontre.
9 - Comment avez-vous connu le site? par un ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Itouch v1
4 - Plat préféré : j'en ais pas
5 - Film préféré : blood and bone (2009)
6 - Série préférée : One Piece
7 - Groupe ou chanteur favori : Lil Wayne
8 - Blague favorite : c'est 2 pigeon qui se rencontre.
9 - Comment avez-vous connu le site? par un ...
Lire la suite : salut ! | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)