Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 02:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



Axel

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone
4 - Série préférée : House
5 - Groupe ou chanteur favori : The Kooks, Oasis,...
6 - Comment avez-vous connu le site?
J'apprécie beaucoup *gen, j'ai connu d'abord avec PSPgen, maintenant iPhone je trouve ce site très riches, et très fiables. Les forums sont aussi très intéressant. =)

A bientot sur le board j'espère ...
Lire la suite : Axel | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Dede87

Salut je m'apelle Denis j'ai 18 ans jai recement acheter un iphone 3gs j'aime tout se qui touche l'automobile j'aime le rock linkin park nirvana.... J'ai connu se site car je venai deja sur psp gen et ps3 gen mon iphone et en 3.1.2 jaibreak
Lire la suite : Dede87 | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


[APPLE EVENT] T-shirt et formations en cadeau demain

Apple offrira des cadeaux aux premiers visiteurs de l'Apple Store français !

Lire la news : T-shirt et formations en cadeau demain
Lire la suite : [APPLE EVENT] T-shirt et formations en cadeau demain | Vus : 3682 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news




Présentation K4toN' :P

Bonjour,

je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans et je suis sur ce forum parce que c'est un des meilleurs, tout simplement, et j'habite dans l'est.

J'ai eu un 3G en Mai, mon premier iPhone, que j'ai revendu en septembre pour prendre un 3GS, et je ne le regrette pas :)

J'espère profiter de vos conseils et apprendre de nouvelles choses sur ce fantastique téléphone ordinateur de poche-GSM, ...
Lire la suite : Présentation K4toN' :P | Vus : 157 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers


[Idée] économie

Bonsoir,
Une idée m'est venu en regardant weather 3D
je me suis dit c'est cool avec un iphone on peut voir la météo dans le monde à tous moments .
Ensuite m'est venu la réflection : " p'tin mais à force sa doit consommer du forfait, si on va voir tous le temps le temps ^^"
alors je me suis dit qu'il fallait un gars qui puisse programmer ( ou me donner des sites explicatifs ...
Lire la suite : [Idée] économie | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation


Takuis

Bien le bonsoir ;)

Moi c'est Takuis , possesseur d'un iphone 3Gs depuis peu , et jailbreaké depuis peu aussi , je viens ici pour en savoir plus en tant que novice j'aimerais avoir une bonne culture Iphonnienne .. :)

J'espère que mes question et tout autres dires de ma part ne feront pas comment dire .. (cherche le ...
Lire la suite : Takuis | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


[APPLE] L'iPhone en vente sur l'Apple Store !

L'iPhone a été mis en vente sur l'Apple Store.

Lire la news : L'iPhone en vente sur l'Apple Store !
Lire la suite : [APPLE] L'iPhone en vente sur l'Apple Store ! | Vus : 5153 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news


Cycoder

J'ai reinstaller mon iphone il y à un peu bout de cela et dans le temps j'avais installer cycoder et une autre app sur cydia qui me permettais d'avoir un répertoire a la racine de mon iphone ou qui avais mes vidéo je ne trouve plus son nom quelqun aurais le nom !?
Lire la suite : Cycoder | Vus : 456 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)