Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 02:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Encore un nouveau brevet pour Apple
Lire la suite : Encore un nouveau brevet pour Apple | Vus : 4296 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Axel
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone
4 - Série préférée : House
5 - Groupe ou chanteur favori : The Kooks, Oasis,...
6 - Comment avez-vous connu le site?
J'apprécie beaucoup *gen, j'ai connu d'abord avec PSPgen, maintenant iPhone je trouve ce site très riches, et très fiables. Les forums sont aussi très intéressant. =)
A bientot sur le board j'espère ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone
4 - Série préférée : House
5 - Groupe ou chanteur favori : The Kooks, Oasis,...
6 - Comment avez-vous connu le site?
J'apprécie beaucoup *gen, j'ai connu d'abord avec PSPgen, maintenant iPhone je trouve ce site très riches, et très fiables. Les forums sont aussi très intéressant. =)
A bientot sur le board j'espère ...
Lire la suite : Axel | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Dede87
Salut je m'apelle Denis j'ai 18 ans jai recement acheter un iphone 3gs j'aime tout se qui touche l'automobile j'aime le rock linkin park nirvana.... J'ai connu se site car je venai deja sur psp gen et ps3 gen mon iphone et en 3.1.2 jaibreak
Lire la suite : Dede87 | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[APPLE EVENT] T-shirt et formations en cadeau demain
Apple offrira des cadeaux aux premiers visiteurs de l'Apple Store français !
Lire la news : T-shirt et formations en cadeau demain
Lire la news : T-shirt et formations en cadeau demain
Lire la suite : [APPLE EVENT] T-shirt et formations en cadeau demain | Vus : 3682 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°180
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°180 | Vus : 1325 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation K4toN' :P
Bonjour,
je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans et je suis sur ce forum parce que c'est un des meilleurs, tout simplement, et j'habite dans l'est.
J'ai eu un 3G en Mai, mon premier iPhone, que j'ai revendu en septembre pour prendre un 3GS, et je ne le regrette pas
J'espère profiter de vos conseils et apprendre de nouvelles choses sur ce fantastiquetéléphone ordinateur de poche-GSM, ...
je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans et je suis sur ce forum parce que c'est un des meilleurs, tout simplement, et j'habite dans l'est.
J'ai eu un 3G en Mai, mon premier iPhone, que j'ai revendu en septembre pour prendre un 3GS, et je ne le regrette pas
J'espère profiter de vos conseils et apprendre de nouvelles choses sur ce fantastique
Lire la suite : Présentation K4toN' :P | Vus : 157 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[Idée] économie
Bonsoir,
Une idée m'est venu en regardant weather 3D
je me suis dit c'est cool avec un iphone on peut voir la météo dans le monde à tous moments .
Ensuite m'est venu la réflection : " p'tin mais à force sa doit consommer du forfait, si on va voir tous le temps le temps ^^"
alors je me suis dit qu'il fallait un gars qui puisse programmer ( ou me donner des sites explicatifs ...
Une idée m'est venu en regardant weather 3D
je me suis dit c'est cool avec un iphone on peut voir la météo dans le monde à tous moments .
Ensuite m'est venu la réflection : " p'tin mais à force sa doit consommer du forfait, si on va voir tous le temps le temps ^^"
alors je me suis dit qu'il fallait un gars qui puisse programmer ( ou me donner des sites explicatifs ...
Lire la suite : [Idée] économie | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Takuis
Bien le bonsoir 
Moi c'est Takuis , possesseur d'un iphone 3Gs depuis peu , et jailbreaké depuis peu aussi , je viens ici pour en savoir plus en tant que novice j'aimerais avoir une bonne culture Iphonnienne ..
J'espère que mes question et tout autres dires de ma part ne feront pas comment dire .. (cherche le ...
Moi c'est Takuis , possesseur d'un iphone 3Gs depuis peu , et jailbreaké depuis peu aussi , je viens ici pour en savoir plus en tant que novice j'aimerais avoir une bonne culture Iphonnienne ..
J'espère que mes question et tout autres dires de ma part ne feront pas comment dire .. (cherche le ...
Lire la suite : Takuis | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[APPLE] L'iPhone en vente sur l'Apple Store !
Lire la suite : [APPLE] L'iPhone en vente sur l'Apple Store ! | Vus : 5153 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Cycoder
J'ai reinstaller mon iphone il y à un peu bout de cela et dans le temps j'avais installer cycoder et une autre app sur cydia qui me permettais d'avoir un répertoire a la racine de mon iphone ou qui avais mes vidéo je ne trouve plus son nom quelqun aurais le nom !?
Lire la suite : Cycoder | Vus : 456 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)