Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tenk l'opportuniste

Bon, c'est vrai que je ne me suis inscris uniquement parce que j'ai un probleme, mais c'est un debut non 8D ? Bref

1 - Sexe - Hoowmeuh
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 2g
4 - Plat préféré : Lasagnes !
5 - Film préféré : Y'en a pas =|
6 - Série préférée : Darker than black ( manga )
7 - Groupe ou chanteur favori : Rin ...
Lire la suite : Tenk l'opportuniste | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers


Je ne trouve pas Ibluetooth 2.0

Dans cydia je trouve bien une version mais c'est la 1.0.8 need help svp !!! :)
Lire la suite : Je ne trouve pas Ibluetooth 2.0 | Vus : 1280 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Problème Springboard

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec Cydia.
J'ai acheté CategoriesSB, il me l'installe, mais au moment où Cydia demande : relancer le springboard je ne peux pas appuyer et Cydia se ferme tout de suite
Le même problème a lieu pour SBsettings...
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa
Merci
Lire la suite : Problème Springboard | Vus : 300 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[TUTO] Problèmes liés au reboot de l'iPod Touch V3 jailbreak

Image


Votre iPod touch V3 jailbreaké avec Blackra1n est bloqué en "mode recovery" (cable et logo iTunes affiché sur l'écran) après un reboot ?

Si c'est le cas le cas, suivez notre tutoriel.

Nota bene : Il est obligatoire de refaire ces opérations après chaque reboot, sous peine de ne pas pouvoir rallumer votre iPod.
Lire la suite : [TUTO] Problèmes liés au reboot de l'iPod Touch V3 jailbreak | Vus : 7875 | Réponses : 42 | Forums : Vos tutos et astuces iOS




presentation

bonjour
je me presente pardo
mon matos wondow7
ipod touche derniere generation
mon metier etude
merci de votre acceulle !!
Lire la suite : presentation | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


un pti nouveau

salut a tous moi c bender tout nouveau dans lemonde du iphone en effet je l'ai eu que hier mnt j'aimerai m'interressé a l'underground lool
Lire la suite : un pti nouveau | Vus : 190 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers


présentation de titinolane

Bonjour a tous, j'ai 26 ansd, maman de deux enfant, je possede un iphone 3g 8g c'est un des meilleur telephone que j'ai eu
Bonne journée a tous:-)
Lire la suite : présentation de titinolane | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers




désimlockage iphone version 1 avec firmware 3.1.2

bonjour, je n'arrive pas à désimlocker mon apple iphone version edge 1 noir et gris en firmware 3.1.2 sur réseau orange france 5.0 ni avec quickpwn, ni avec redsnow, ni avec blackra1n ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Je respecte toutes les procédures mais çà ne marche pas, je dois à chaque fois le restaurer avec itunes.
Lire la suite : désimlockage iphone version 1 avec firmware 3.1.2 | Vus : 910 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)