Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°176 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°176 ! | Vus : 1419 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
GeoHot s'exprime...
GeoHot s'exprime sur le désimlockage payant et le fameux Scott Yatur.
Lire la news : GeoHot s'exprime...
Lire la news : GeoHot s'exprime...
Lire la suite : GeoHot s'exprime... | Vus : 6627 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
ZodTTD travaille sur un nouvel emulateur
Lire la suite : ZodTTD travaille sur un nouvel emulateur | Vus : 2777 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Le dos de l'iPhone 4G sur Ontrade China ?
Les rumeurs sur l'iPhone 4G continuent, cette fois avec le dos de l'appareil...
Lire la news : Le dos de l'iPhone 4G sur Ontrade China ?
Lire la news : Le dos de l'iPhone 4G sur Ontrade China ?
Lire la suite : [RUMEUR] Le dos de l'iPhone 4G sur Ontrade China ? | Vus : 5558 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Drole d'erreur...
Bonjour, a toutes et a tous,
J'ai depusi quelque temps Jailbreaker mon Ipod ( Merci GEHOT:D) et j'ai donc installer cydia
mais depuis hier j'ai une drole d'erreur que cydia ne me faisait pas avant qui est la suivante :
http://img407.imageshack.us/img407/6348/bugcydia.th.png
JE me susi donc dit qu'il s'agissait d'une source, mais je ne trouve pa sla srouce apt.bigboss.com dans cydia ( voyez par vous meme)
http://img513.imageshack.us/img513/8804/img0010q.th.png
Ma question est simple donc.. comment faire ...
J'ai depusi quelque temps Jailbreaker mon Ipod ( Merci GEHOT:D) et j'ai donc installer cydia
mais depuis hier j'ai une drole d'erreur que cydia ne me faisait pas avant qui est la suivante :
http://img407.imageshack.us/img407/6348/bugcydia.th.png
JE me susi donc dit qu'il s'agissait d'une source, mais je ne trouve pa sla srouce apt.bigboss.com dans cydia ( voyez par vous meme)
http://img513.imageshack.us/img513/8804/img0010q.th.png
Ma question est simple donc.. comment faire ...
Lire la suite : [CYDIA] Drole d'erreur... | Vus : 1909 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CONCOURS] Fin du concours DecorezVotreiPhone !
Le concours organisé par iPhoneGen.fr, en partenariat avec DecorezVotreiPhone, touche à sa fin.
Lire la news : Fin du concours DecorezVotreiPhone !
Lire la news : Fin du concours DecorezVotreiPhone !
Lire la suite : [CONCOURS] Fin du concours DecorezVotreiPhone ! | Vus : 2668 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Les BD Marvel arrivent sur iPhone !
Lire la suite : Les BD Marvel arrivent sur iPhone ! | Vus : 2531 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Réveil
Bonsoir a tous , je recherche une application via cydia qui me permettrai de choisir ds mes mp3 une sonnerie pour mon réveil .
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Réveil | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[JEU] Spikey's Bounce Around
Lire la suite : [JEU] Spikey's Bounce Around | Vus : 1485 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEU] DOOM Classic est disponible
Il y a quelque temps, nous vous avions annoncé l'arrivée de DOOM Classic. Il est désormais disponible sur l'AppStore.
Lire la news : DOOM Classic est disponible
Lire la news : DOOM Classic est disponible
Lire la suite : [JEU] DOOM Classic est disponible | Vus : 2455 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225851 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)