Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LE topic de toutes mes applications :)
Voici toutes applications, tant qu'elle ne sont pas sur le repo cydia, elle seront sur ce site.
Présentation :
Disable Signature Check
Présenté içi (comme ça j'ai moins de travail à faire
)
Voici le lien direct.
Fix Permissions
En fait c'est quand Safari Download Plugin te dit Download failed. Unable to ...
Présentation :
Disable Signature Check
Présenté içi (comme ça j'ai moins de travail à faire
Voici le lien direct.
Fix Permissions
Lire la suite : LE topic de toutes mes applications :) | Vus : 1501 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TEST] Zombie Pizza
Les zombies sont à votre porte ! Non, ils n'en veulent pas à votre cerveau, mais à vos pizzas... Du moins tant que vous
Lire la news : Zombie Pizza
Lire la news : Zombie Pizza
Lire la suite : [TEST] Zombie Pizza | Vus : 2274 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Twidget : Twitter depuis votre LockScreen
Que diriez vous de Twitter sur votre LockScreen ? C'est tout à fait possible.
Lire la news : Twidget : Twitter depuis votre LockScreen
Lire la news : Twidget : Twitter depuis votre LockScreen
Lire la suite : [CYDIA] Twidget : Twitter depuis votre LockScreen | Vus : 2467 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Question forfait orange Zap
Bonjour
je suis possesseur d'un forfait orange Zap ( sms et mms illimités,1h30 d'appels par mois) sans aucune option iphone ni internet. Ma question est donc simple, et peut être un peu bête : pourrais-je me servir d'un iphone 3Gs, quitte a puiser dans mon forfait si je ressens le besoin d'aller sur le net ? Ou bien est ce qu'une option internet ou iphone est obligatoire pour se servir d'un iphone ?
Merci
je suis possesseur d'un forfait orange Zap ( sms et mms illimités,1h30 d'appels par mois) sans aucune option iphone ni internet. Ma question est donc simple, et peut être un peu bête : pourrais-je me servir d'un iphone 3Gs, quitte a puiser dans mon forfait si je ressens le besoin d'aller sur le net ? Ou bien est ce qu'une option internet ou iphone est obligatoire pour se servir d'un iphone ?
Merci
Lire la suite : Question forfait orange Zap | Vus : 501 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Question Itune Jailbreak
Bonjour les amis,
Voila je vient je refaire mon PC donc je doit réinstaller Itune.
J'ai lu que itune pouvait me bloqué mon Jailbreak avec le version 9.0.2 ?!
Alors quel version prendre ?
Ou cela est t-il vrai ou pas ?
Merci d'avance pour vos reponse
Voila je vient je refaire mon PC donc je doit réinstaller Itune.
J'ai lu que itune pouvait me bloqué mon Jailbreak avec le version 9.0.2 ?!
Alors quel version prendre ?
Ou cela est t-il vrai ou pas ?
Merci d'avance pour vos reponse
Lire la suite : Question Itune Jailbreak | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
probleme avec WeatherIcon
bonjour,
j ai essayer de retirer l application WeatherIcon, j ai tous essayer mais impossible de retirer
un point d interogation sur mon icone météo
http://www.casimages.com/img.php?i=0911 ... 263808.png
comment la retirer :/
merci d avance
j ai essayer de retirer l application WeatherIcon, j ai tous essayer mais impossible de retirer
un point d interogation sur mon icone météo
http://www.casimages.com/img.php?i=0911 ... 263808.png
comment la retirer :/
merci d avance
Lire la suite : probleme avec WeatherIcon | Vus : 305 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
I Touch. Brick récupérable ou pas ?
Bonjour à tous.
Voila, je vous expose mon problème. Un pote vient d'acheter un nouveau iTouch (V3) car son iTouch V1 à selon lui rendu l'âme. En effet, lorsqu'il essai de l'allumer le balladeur affiche un écran noir avec la pomme d'apple au milieu et reste comme ça. On ne peut alors plus rien faire, hormis attendre que la batterie se décharge. Etant donné qu'il est près à me le vendre 5 ou 10€ (20€ ...
Voila, je vous expose mon problème. Un pote vient d'acheter un nouveau iTouch (V3) car son iTouch V1 à selon lui rendu l'âme. En effet, lorsqu'il essai de l'allumer le balladeur affiche un écran noir avec la pomme d'apple au milieu et reste comme ça. On ne peut alors plus rien faire, hormis attendre que la batterie se décharge. Etant donné qu'il est près à me le vendre 5 ou 10€ (20€ ...
Lire la suite : I Touch. Brick récupérable ou pas ? | Vus : 744 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Le BaseBand 05.11.07 débloqué !
GeoHot a réussi l'éxploit et nous le montre en vidéo.
Lire la news : Le BaseBand 05.11.07 débloqué !
Lire la news : Le BaseBand 05.11.07 débloqué !
Lire la suite : Le BaseBand 05.11.07 débloqué ! | Vus : 5400 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCEPT] Le concept DashBoard amélioré !
L'application iDashboard revue et améliorée dans un nouveau concept très complet...
Lire la news : Le concept DashBoard amélioré !
Lire la news : Le concept DashBoard amélioré !
Lire la suite : [CONCEPT] Le concept DashBoard amélioré ! | Vus : 3451 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
En exclusivité : iPhoneGen vous présente TouchMySMS
Information exclusive sur TouchMySMS...
Lire la news : En exclusivité : iPhoneGen vous présente TouchMySMS
Lire la news : En exclusivité : iPhoneGen vous présente TouchMySMS
Lire la suite : En exclusivité : iPhoneGen vous présente TouchMySMS | Vus : 4649 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)