Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 07:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MySMS
Bonjour à tous !
Je viens d'installer MySMS et j'ai remarqué après achat, que quand j'envoie un message, celui ci ne s'enregistre pas et ma conversation se supprime entirèrement.
Je ne cherche pas à me faire remourser ça c'est pas grave.
Mais comme il a l'air d'être un super logiciel et que j'aimerai bien pouvoir l'utiliser.
Voilà donc si quelqu'un me trouve la solution (à part restorer xD) ca serait super sympas !
Merci d'avance ...
Je viens d'installer MySMS et j'ai remarqué après achat, que quand j'envoie un message, celui ci ne s'enregistre pas et ma conversation se supprime entirèrement.
Je ne cherche pas à me faire remourser ça c'est pas grave.
Mais comme il a l'air d'être un super logiciel et que j'aimerai bien pouvoir l'utiliser.
Voilà donc si quelqu'un me trouve la solution (à part restorer xD) ca serait super sympas !
Merci d'avance ...
Lire la suite : MySMS | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Iphone]Rel Bull Déco
Salut petite photo,

A+:D

A+:D
Lire la suite : [Iphone]Rel Bull Déco | Vus : 1000 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
[Thème] Problème avec le clavier
Bonjour, voila je me crée un thème mais voila, je n'arrive pas à installer le clavier qui est ici Macbook black keyboard dispo sur cydia j'aurai besoin d'aide =)
Lire la suite : [Thème] Problème avec le clavier | Vus : 476 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
application cydia
j aimerais savoir comment retirer de l ecran le logo de certaine app installée par cydia
grand merci
grand merci
Lire la suite : application cydia | Vus : 682 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Hey
- Nom : Thomas B. =)
- Sexe : M
- Age : 18
- Plat préféré :Steak Frites
- Série préférée :Nip/Tuck
- Groupe ou chanteur favori : Pleins.
- Comment avez-vous connu le site? Google
- Je possède un iTouch V2 3.1.2
- Sexe : M
- Age : 18
- Plat préféré :Steak Frites
- Série préférée :Nip/Tuck
- Groupe ou chanteur favori : Pleins.
- Comment avez-vous connu le site? Google
- Je possède un iTouch V2 3.1.2
Lire la suite : Hey | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Qualité sonore Itouch/Iphone
hello world !
je possède aujourdui un walkman a818 8go, avec une qualité de son super, seulement, la capacité de stockage ne suffit plus, et je pense m'acheter un itouch/ iphone 32gb
le probleme, c'est que je possede aussi une paire d'ecouteur intras qui mont coutés 40€, donc je veux savoir si ils seront compatibles iphone 3g/3gs, et aussi si la qualité sonore de ses appareils est bien,ou moins bien qu'un walkman comme j'ai actuellement ...
je possède aujourdui un walkman a818 8go, avec une qualité de son super, seulement, la capacité de stockage ne suffit plus, et je pense m'acheter un itouch/ iphone 32gb
le probleme, c'est que je possede aussi une paire d'ecouteur intras qui mont coutés 40€, donc je veux savoir si ils seront compatibles iphone 3g/3gs, et aussi si la qualité sonore de ses appareils est bien,ou moins bien qu'un walkman comme j'ai actuellement ...
Lire la suite : Qualité sonore Itouch/Iphone | Vus : 695 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia
Tous les émultateurs de consoles existants sur ipod touch/ip
Bonjours,
j'aurais voulus savoir ce qu'il existe comme émultateur de vieilles consoles sur ipod touch/iphone.
Je possède actuellement l'émulateur super nes, genesis, game boy et game boy advance et sais qu'il existe un émulateur de ps1 que je n'ai pas essayé car je pense que ça doit mal marcher.
Mais en existe-t-il d'autres? Je suis friand des anciens jeux tels que mario bros...Et par exemple mes parents ont une console appelée sega master system, et ...
j'aurais voulus savoir ce qu'il existe comme émultateur de vieilles consoles sur ipod touch/iphone.
Je possède actuellement l'émulateur super nes, genesis, game boy et game boy advance et sais qu'il existe un émulateur de ps1 que je n'ai pas essayé car je pense que ça doit mal marcher.
Mais en existe-t-il d'autres? Je suis friand des anciens jeux tels que mario bros...Et par exemple mes parents ont une console appelée sega master system, et ...
Lire la suite : Tous les émultateurs de consoles existants sur ipod touch/ip | Vus : 682 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
FontSwap en 3.1.2 ?
Bonjour, mon titre résume entièrement mon topic.
Donc voilà, en fait, moi, j'ai installé FontSwap sur mon 3.1.2, mais ça ne fonctionne pas, j'aimerais juste savoir si ce problème vient de mon iPhone ou d'autres ont ce problème, si oui pensez vous que FontSwap subira une MàJ pour être compatible ?
Donc voilà, en fait, moi, j'ai installé FontSwap sur mon 3.1.2, mais ça ne fonctionne pas, j'aimerais juste savoir si ce problème vient de mon iPhone ou d'autres ont ce problème, si oui pensez vous que FontSwap subira une MàJ pour être compatible ?
Lire la suite : FontSwap en 3.1.2 ? | Vus : 699 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Avis au possesseur de Motorola S9
Bonjours le forum
Voila je vais peut être m'acheter un casque bluetooth Motoral S9
Et donc j'aurais eu des question :
J'ai lu que lorsque l'on utilise ce casque le correspondant nous entend pas trop voir pas du tout ? Quel est votre avis ?
Une bonne autonomie ? on m'a dit 6 h ?
Et niveau confort il est comment ?
Voila je vais peut être m'acheter un casque bluetooth Motoral S9
Et donc j'aurais eu des question :
J'ai lu que lorsque l'on utilise ce casque le correspondant nous entend pas trop voir pas du tout ? Quel est votre avis ?
Une bonne autonomie ? on m'a dit 6 h ?
Et niveau confort il est comment ?
Lire la suite : Avis au possesseur de Motorola S9 | Vus : 643 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Affichage par album uniquement sur Itunes / Iphone.
Bonjour,
Sur Itunes et sur mon Iphone, les albums / jaquettes s'affichent bien pour 1 album et son artiste, je n'ai qu'un album qui s'affiche, pas de soucis.
Mais lorsqu'il s'agit d'une compilation Album / avec plusieurs artistes, là j'ai tout les artistes de cet album qui s'affichent soit 23 jaquettes identiques sur itunes et Iphone.
Ce que j'aimerais c'est que ne s'affiche que l'album en fait, d façon à n'avoir qu'un CD ou image ...
Sur Itunes et sur mon Iphone, les albums / jaquettes s'affichent bien pour 1 album et son artiste, je n'ai qu'un album qui s'affiche, pas de soucis.
Mais lorsqu'il s'agit d'une compilation Album / avec plusieurs artistes, là j'ai tout les artistes de cet album qui s'affichent soit 23 jaquettes identiques sur itunes et Iphone.
Ce que j'aimerais c'est que ne s'affiche que l'album en fait, d façon à n'avoir qu'un CD ou image ...
Lire la suite : Affichage par album uniquement sur Itunes / Iphone. | Vus : 1447 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)