Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM



[iPHONE] 99% des utilisateurs iPhone sont satisfaits !

99% des utilisateurs d'iPhone toutes générations confondues seraient satisfaits de leurs modèles !

Lire la news : 99% des utilisateurs iPhone sont satisfaits !
Lire la suite : [iPHONE] 99% des utilisateurs iPhone sont satisfaits ! | Vus : 2071 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news


Motorola Droid VS iPhone 3GS

Un comparatif très intéressant que nous offre le site italien iSpazio, sur le Motorola Droid contre l'iPhone 3GS.

Lire la news : Motorola Droid VS iPhone 3GS
Lire la suite : Motorola Droid VS iPhone 3GS | Vus : 2191 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


emulateur nes

Salut a tous
j'ai voulu installer un emulateur nes sur mon iphone 3G en version 3.1.2 grace a ce topic
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=51

mais j'ai bien installé la source, mais elle ne veux pas s ouvrir, je clic dessus et au bout de 3 sec elle se ferme
Y a t il une sollution?
merci d'avance
Lire la suite : emulateur nes | Vus : 757 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


probleme desilockage iphone 3.1.2

Bonjour, j'avais un iphone V1 desimlocké et jailbreacké, j'ai fais la mise a jour en 3.1.2 ....est ce qu'il y a la possibilité de le desimlocké?????
J'ai une puce orange mais itune me dit ne pas la reconnaitre ...je pensais que le fais d'être abonné chez orange ne me poserait pas de problème....
merci par avance
Lire la suite : probleme desilockage iphone 3.1.2 | Vus : 722 | Réponses : 11 | Forums : iPhone


Un GPS de plus pour l'iPhone

Un nouveau GPS va bientôt arriver sur l'iPhone. Celui-ci nous vient tout droit de Google. Venez le découvrir en cliquant sur "

Lire la news : Un GPS de plus pour l'iPhone
Lire la suite : Un GPS de plus pour l'iPhone | Vus : 3039 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news


[Dock] dock fashion fait maison (merci a mon cousin :D)

Voici mon dock Fashion :) avec comme base un fauteuil a paillette ! :D



Lire la suite : [Dock] dock fashion fait maison (merci a mon cousin :D) | Vus : 611 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires


[CYDIA] SpringSorter

Une nouvelle application vient de sortir sur le Cydia Store pour trier votre springboard.

Lire la news : SpringSorter
Lire la suite : [CYDIA] SpringSorter | Vus : 4888 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news


Bonjour à tous...

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et mon job viens de me changer ma cabine téléphonique contre un iPhone 3G 8go ! Cool...:)
Je viens sur ce forum afin de mieux connaitre ce fameux téléphone.
Bonne journée à tous.

Sebabas.
Lire la suite : Bonjour à tous... | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


[CHIFFRES] L'iPhone représente-t-il beaucoup pour Apple ?

L'iPhone est-il une importante source de revenus pour Apple ?

Lire la news : L'iPhone représente-t-il beaucoup pour Apple ?


 

Connexion


Statistiques

3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)