Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 22:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

De faux iPhones en vente

Noël approche et il est temps de faire des cadeaux ou des farces. iPhoneDummy a fait un copier/coller de l'iPhone 3G/3GS. Pour en savoir plus,

Lire la news : De faux iPhones en vente
Lire la suite : De faux iPhones en vente | Vus : 4771 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news


[JEU] La première vidéo in-game de Cobra Command

Cobra Command, un jeu japonais créé en 1984, refait surface avec une adaptation pour iPhone.

Lire la news : La première vidéo in-game de Cobra Command
Lire la suite : [JEU] La première vidéo in-game de Cobra Command | Vus : 1794 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news


problème winterboard iphone 3g 3.1

Bonjour a tous, j'ai un problème voila:

J'execute winterboard, pour l'instant aucun problème, il s'ouvre et je choisit ce que je veut personnaliser. Je valide, il reboot mais lorsque c'est finit rien n'a changé:mad:. C'est exactement la meme chose qu'au départ. Si quelqu'un pourrait m'aider, c'est avec un Iphone 3G jailbreaké avec BlackRa1n en 3.1.2

Merci d'avance !!!:D
Lire la suite : problème winterboard iphone 3g 3.1 | Vus : 3156 | Réponses : 28 | Forums : Développement et customisation


présentation

Salut, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et je me suis lancé dans le jailbreak il y a peu de temps.
J'adore Coldplay, la série "Les Simpsons", et j'ai connu ce site grace a psp gen, wii gen ...
Je vais bientot posseder un Itouch 8G
Lire la suite : présentation | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Je me présente je m'appelle...

Bonjour à toutes et à tous et surtout aux admins (là j'en fais peut-être un peu trop non?) :rolleyes:

voilà je suis le "ptit" nouveau :lol: Alann57 comme vous pouvez le deviner je suis de la Moselle et j'ai bientôt 51 ans. Je suis néophyte en matière d'iphone et j'espère trouver ici mon bonheur pour pouvoir me servir de mon nouveau "jouet" ...
Lire la suite : Je me présente je m'appelle... | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers


[DIVERS] Aidez Touchmods en donnant votre avis !

Notre nouveau partenaire en appelle aux utilisateurs de nos forums !

Lire la news : Aidez Touchmods en donnant votre avis !
Lire la suite : [DIVERS] Aidez Touchmods en donnant votre avis ! | Vus : 2658 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news


[RUMEURS] Pas de nouveaux produits annoncés avant 2010

Alors que les nouveaux produits d'Apple viennent de sortir, la pomme n'annoncerait plus de nouveautés avant 2010.

Lire la news : Pas de nouveaux produits annoncés avant 2010
Lire la suite : [RUMEURS] Pas de nouveaux produits annoncés avant 2010 | Vus : 2272 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news


Cydia = Icy

Bonjour,
J'aimerais savoir si les sources cydia fonctionne avec Icy
Merci
Lire la suite : Cydia = Icy | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[ACCESSOIRE] Une housse assez fun !

Une housse un peu particulière.

Lire la news : Une housse assez fun !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une housse assez fun ! | Vus : 4209 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news


salut les guys moi c'est isso javascript:insert_text(':P',%2

salut je mappelle ismael isso pour les intime je viens d'avoir 31 ans j'ai un iphone 3Gs FW3.1.2 blackra1n j'adore les lasagnes aux saumon (je vous le conseille ) mon film c'(est braveheart que dirre de plus si ce n'est que je suis content d'etre membre du forum. a tres vite
Lire la suite : salut les guys moi c'est isso javascript:insert_text(':P',%2 | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)