Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] Le support OWLE Bubo disponible !
Vous rêviez d'un support qui améliore votre iPhone ? Il est désormais disponible !
Lire la news : Le support OWLE Bubo disponible !
Lire la news : Le support OWLE Bubo disponible !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Le support OWLE Bubo disponible ! | Vus : 2446 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Samy
1 - Sexe : Mec
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8Go
4 - Plat préféré : believe it or not "la bouche propre d'une copine ^^"
5 - Film préféré : style Troy, Alexandre, Gladiator ^^ vous voyez quoi =)
6 - Série préférée : How I Met You Mother, Friends, Heroes...etc
7 - Groupe ou chanteur favori : Yen a tellement..
8 - Blague favorite : vous ...
2 - Age : 20
3 - Modèle disposé : Iphone 3G 8Go
4 - Plat préféré : believe it or not "la bouche propre d'une copine ^^"
5 - Film préféré : style Troy, Alexandre, Gladiator ^^ vous voyez quoi =)
6 - Série préférée : How I Met You Mother, Friends, Heroes...etc
7 - Groupe ou chanteur favori : Yen a tellement..
8 - Blague favorite : vous ...
Lire la suite : Samy | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[IPHONE] Apple augmente la production des iPhone 3GS de 20%
Apple augmente ses productions d'iPhone 3GS de 20% !
Lire la news : Apple augmente la production des iPhone 3GS de 20%
Lire la news : Apple augmente la production des iPhone 3GS de 20%
Lire la suite : [IPHONE] Apple augmente la production des iPhone 3GS de 20% | Vus : 1304 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Une application qui rapporte beaucoup !
400 millions de dollars de chiffre d'affaires grâce à une application.
Lire la news : Une application qui rapporte beaucoup !
Lire la news : Une application qui rapporte beaucoup !
Lire la suite : Une application qui rapporte beaucoup ! | Vus : 3875 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Afficher en écran de veille l'agenda
Salut,
Je voulais savoir s'il existe une application qui permet d'afficher mes rendez vous de la journée (du logiciel Pocket Informant) en écran de veille. Ca me permettrait de voir rapidement les prochains rendez vous de mes patients, sans avoir à le débloquer.
Ou au pire, l'afficher sur le winterboard (mais là j'y crois moins).
Merci
Je voulais savoir s'il existe une application qui permet d'afficher mes rendez vous de la journée (du logiciel Pocket Informant) en écran de veille. Ca me permettrait de voir rapidement les prochains rendez vous de mes patients, sans avoir à le débloquer.
Ou au pire, l'afficher sur le winterboard (mais là j'y crois moins).
Merci
Lire la suite : Afficher en écran de veille l'agenda | Vus : 3191 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
User Agent Faker ? Je ne veut plus de site ''iphone''
Bonjour j'ai installé le plugin ''User Agent Faker'' pour avoir accès au site PC et non plus au site ''iphone'' mais une fois activé dans SB settings les site ne s'affichent plus dans Safari :/
Ca charge 1/2 seconde et hop page blanche ! Faut il modifié quelque chose ?
Ca charge 1/2 seconde et hop page blanche ! Faut il modifié quelque chose ?
Lire la suite : User Agent Faker ? Je ne veut plus de site ''iphone'' | Vus : 1624 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Controler votre voiture avec un iPhone, c'est possible !
Nous vous avions parlé il y a quelques temps, d'une application qui permettait de contrôler votre voiture. Ce n'était qu'un projet mais maintenant, voici ce projet réalisé.
Lire la news : Controler votre voiture avec un iPhone, c'est pos
Lire la news : Controler votre voiture avec un iPhone, c'est pos
Lire la suite : [APPSTORE] Controler votre voiture avec un iPhone, c'est possible ! | Vus : 4665 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec le Thème i'elegance
Salut tout le monde
En voyant les photos du thème ielegance, je suis tombé amoureux!
Je l'ai tout de suite téléchargé et installé avec cydia.
Seulement voila, j'ai eu droit a qq petites décéptions :
-L'icone des SMS reste inchangé (celui par défaut), ce qui fait franchement tache :s
-Les touches du clavier (lorsqu'on tape un SMS par exemple) son celles de base
-Alors que la date et l'heure devraient êtres en haut, séparés des ...
En voyant les photos du thème ielegance, je suis tombé amoureux!
Je l'ai tout de suite téléchargé et installé avec cydia.
Seulement voila, j'ai eu droit a qq petites décéptions :
-L'icone des SMS reste inchangé (celui par défaut), ce qui fait franchement tache :s
-Les touches du clavier (lorsqu'on tape un SMS par exemple) son celles de base
-Alors que la date et l'heure devraient êtres en haut, séparés des ...
Lire la suite : Probleme avec le Thème i'elegance | Vus : 1312 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[JEU] Un nouveau TapTap est là
Un nouveau jeu pour compléter la série des Tap Tap est disponible sur l'AppStore.
Lire la news : Un nouveau TapTap est là
Lire la news : Un nouveau TapTap est là
Lire la suite : [JEU] Un nouveau TapTap est là | Vus : 2618 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Test de la vie
Lire la suite : [APPSTORE] Test de la vie | Vus : 2424 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)