Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°168 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°168 ! | Vus : 1579 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme theme illumine.
Bonsoir tout le monde,
Depuis peu j'ai installé un theme (matte nano) et avec winterboard j'ai enlever le nom des applications. En faisant quelque recherche j'ai trouvé le theme "illumine" et je l'ai installé. Mais qu'en j'active la fonction pour enlever les nom des appli. cela ne fonctione pas.
Alors si quelqu'un peu m'aider a faire en sorte que cela fonctionne avec le theme "illumine" cela ...
Depuis peu j'ai installé un theme (matte nano) et avec winterboard j'ai enlever le nom des applications. En faisant quelque recherche j'ai trouvé le theme "illumine" et je l'ai installé. Mais qu'en j'active la fonction pour enlever les nom des appli. cela ne fonctione pas.
Alors si quelqu'un peu m'aider a faire en sorte que cela fonctionne avec le theme "illumine" cela ...
Lire la suite : Probleme theme illumine. | Vus : 750 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[ACCESSOIRE]:Une housse etanche pur iphone et ipod touch!
Bonsoir,en cette soirée de vacances(pour les chanceux =p),je vous presente un accessoire pas commun!
Brando,nous a concoctée une "housse" etanche pour nos IBIJOUX!
Cette housse sera utile a plus d'un lors d'une sortie a la piscine,a la plage, ou meme a la peche,pour ceux qui font leur footing sous la pluie etC...
D'autant plus que la housse est livrée avec ses ecouteurs etanches ( il ne faut par contre pas s'attendre a une qualité sonore ...
Cette housse sera utile a plus d'un lors d'une sortie a la piscine,a la plage, ou meme a la peche,pour ceux qui font leur footing sous la pluie etC...
D'autant plus que la housse est livrée avec ses ecouteurs etanches ( il ne faut par contre pas s'attendre a une qualité sonore ...
Lire la suite : [ACCESSOIRE]:Une housse etanche pur iphone et ipod touch! | Vus : 994 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Hey !
Salut à tous.
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS 32go noir pour bientôt.
4 - Plat préféré : Lasagnes !!
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Gorillaz
8 - Comment avez-vous connu le site? PspGen ^^
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Pour bientôt.
Voilà vous savez ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS 32go noir pour bientôt.
4 - Plat préféré : Lasagnes !!
5 - Film préféré : Pulp Fiction
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Gorillaz
8 - Comment avez-vous connu le site? PspGen ^^
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Pour bientôt.
Voilà vous savez ...
Lire la suite : Hey ! | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[TEST] Asphalt 4 : Elite Racing
Fans de courses automobiles, il est grand temps de passer à Asphalt 4 : Elite Racing.
Lire la news : Asphalt 4 : Elite Racing
Lire la news : Asphalt 4 : Elite Racing
Lire la suite : [TEST] Asphalt 4 : Elite Racing | Vus : 3462 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello le fofo
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPod Touch 32giga (je ne sais pas encore où on regarde la version)
9 - Comment avez-vous connu le site? en tapant "jeux ipod touch" dans google
Cela fait deux semaines que j'ai l'iPod, voilà ce que j'ai réussi à faire jusqu'à présent sans tuto (mais je crois que j'ai surtout joué avec la chance sur ce coup là...) : ...
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPod Touch 32giga (je ne sais pas encore où on regarde la version)
9 - Comment avez-vous connu le site? en tapant "jeux ipod touch" dans google
Cela fait deux semaines que j'ai l'iPod, voilà ce que j'ai réussi à faire jusqu'à présent sans tuto (mais je crois que j'ai surtout joué avec la chance sur ce coup là...) : ...
Lire la suite : Hello le fofo | Vus : 164 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] SportShell Convertible
Lire la suite : [ACCESSOIRE] SportShell Convertible | Vus : 2348 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] La NASA sur votre iPhone !
La NASA qui s'occupe des systèmes satellites sort sa première application sur iPhone et iPod Touch. Venez vite la découvrir en cliquant sur "
Lire la news : La NASA sur votre iPhone !
Lire la news : La NASA sur votre iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] La NASA sur votre iPhone ! | Vus : 4077 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhoneGen vous présente Rock !
Rock, une alternative à Cydia vient de faire son apparition avec l'arrivée de Blackra1n. iPhoneGen décide de vous la présenter pour vous familiariser avec.
Lire la news : iPhoneGen vous présente Rock !
Lire la news : iPhoneGen vous présente Rock !
Lire la suite : iPhoneGen vous présente Rock ! | Vus : 5799 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
SALUT TOUT LE MONDE
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :23
3 - Modèle disposé :3gs
4 - Plat préféré :Lasagne
5 - Film préféré :Yen a trop mais si il faudrait choisir sa serait La Ligne Verte
6 - Série préférée :THE BIG BANG THEORY
7 - Groupe ou chanteur favori :aucun
8 - Blague favorite :aucun
9 - Comment avez-vous connu le site?Grace a ps3gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?OUI
...
2 - Age :23
3 - Modèle disposé :3gs
4 - Plat préféré :Lasagne
5 - Film préféré :Yen a trop mais si il faudrait choisir sa serait La Ligne Verte
6 - Série préférée :THE BIG BANG THEORY
7 - Groupe ou chanteur favori :aucun
8 - Blague favorite :aucun
9 - Comment avez-vous connu le site?Grace a ps3gen
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?OUI
...
Lire la suite : SALUT TOUT LE MONDE | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225841 message(s) • 353969 sujet(s) • 1081877 membre(s)