Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juin 2026, 16:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

statue bar

bjr je voudrais savoir comment mettre le statuebar horizontalement en 3.1 pck en 2.2.1 cespa la meme methode et el ne marche plu sur le 3.1 et 3.0
Lire la suite : statue bar | Vus : 360 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation


Un problème d'icônes.

Donc voilà, j'ai une Problème, avant j'avais des icônes du thème Matte Nano. Mais maintenant j'ai mis Suave Mais certaines icônes restent avec les icones Mate Nano alors que j'ai carrément Supprimé le thème de Winterboard. Pourtant les icônes Suave portent le nom exact :/, Quelqu'un pourrait m'aider ?
Lire la suite : Un problème d'icônes. | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation


AT&T active 3.2 millions d'iPhone !

Venez découvrir les chiffres impressionnants d’AT&T.

Lire la news : AT&T active 3.2 millions d'iPhone !
Lire la suite : AT&T active 3.2 millions d'iPhone ! | Vus : 1720 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news


[APPSTORE] NikeID, pour les fans de Nike !

Fan de Nike ? Passionné de mode ? Ou tout simplement stylé ? Cette application est pour toi !

Lire la news : NikeID, pour les fans de Nike !
Lire la suite : [APPSTORE] NikeID, pour les fans de Nike ! | Vus : 2630 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news


categorie help

bjr jr voudrais savoir comment tirer le statue bar kan on crée un dossier de categorrie
Lire la suite : categorie help | Vus : 327 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation


presentation roberto

salut a tous je m'appelle roberto j'ai un iphone 3g 16go jailbreaké.
j'espère rencontré pas mal de chose sur ce site @+
Lire la suite : presentation roberto | Vus : 154 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers


problème avec cidya

bonjour,
j'ai acheté mon iphone 32GS, & je l'ai jailbreaké (du moins je pense) j'ai utilisé votre tuto,

le hic c'est que j'ai bien installé cidya, rock & ice ; mais ni cidya ni rock ne veulent fonctionner lorsque je les lances (ps : j'ai essayer de les réinstaller mais rien n'y fait).

Pour ice : j'arrive à le lancer mais à la fin de l'installation des progz que je ddl via ice : j'ai ...
Lire la suite : problème avec cidya | Vus : 3437 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[TUTO] Créer vos îcones vous-même avec Photofiltre. (facile)

Bonjour, Bonsoir.

Aujourd'hui je faisais des icônes avec Photofiltre Studio, un logiciel gratuit pendant 30 jours. Et j'ai décidé de vous dire comment faire.

Alors, voyons ça ensemble.
* Pour commencer, télécharger Photofiltre ici

* Ensuite prenons pour exemple le thème "Suave", si vous ouvrez le thème, vous avez un dossier nommé "Uiimages", dedans vous avez des images mais trois nous intéressent particulièrement.

1. AppIconMask: La base.
2. AppIconOverlay: La dernière couche, l'effet. ...


Iphone Point Carré Rouge

Salut voila j'aimerai savoir si je peut acheter un iphone chez sfr avec les point d'un proche et ensuite me passé le iphone pour que je l'utilise j'aimerai savoir si j'aurais internet illimiter et toujour mes texto illimiter etc... sachant que j'ai un forfait illimythics 3g+ 1h de forfait voila merci d'avance
Lire la suite : Iphone Point Carré Rouge | Vus : 645 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs


iCy en conflit avec Blackra1n !

Blackra1n, le logiciel de jailbreak du moment serait en conflit avec iCy.

Lire la news : iCy en conflit avec Blackra1n !
Lire la suite : iCy en conflit avec Blackra1n ! | Vus : 4879 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)