Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juin 2026, 14:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Salut tout le monde!!!!!
Je m'appelle Yohan et je possède un Iphone 3GS 16go et voila quoi... super top!!!!
ben j'espère pour voir trouver des réponses à mes questions et aussi répondre à des questions
:D:D
_________________
Sony Ericsson Xperia X1i
Iphone 3GS 16GO
Je m'appelle Yohan et je possède un Iphone 3GS 16go et voila quoi... super top!!!!
ben j'espère pour voir trouver des réponses à mes questions et aussi répondre à des questions
_________________
Sony Ericsson Xperia X1i
Iphone 3GS 16GO
Lire la suite : Présentation | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Imillionnaire impossible a trouver
Bonjour à tous je voudrais installer imillionnaire en français mais voila je n'y arrive pas j'ai bien trouvé un site qui en parle http://fr.iappcat.com/apps/info/app/4475 mais je ne sais pas comment faire pour l'installer une âme charitable pourrait elle m'aider merci.
Iphone 3g 3.1.2 jaibreker et Cydia instalè
Iphone 3g 3.1.2 jaibreker et Cydia instalè
Lire la suite : Imillionnaire impossible a trouver | Vus : 1054 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
nettoyer son écran d'iphone
La plupart du temps, on ne nettoie son écran à l'extérieur, alors qu'il existe un petit programme tout simple pour le nettoyer de l'intérieur. Il suffisait d'y penser:
Le programme n'est pas compliqué du tout et il est surtout très efficace.
Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf
Le programme n'est pas compliqué du tout et il est surtout très efficace.
Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
http://www.raincitystory.com/flash/screenclean.swf
Lire la suite : nettoyer son écran d'iphone | Vus : 3892 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[ACCESSOIRE] Le chargeur automatique !
Voici un chargeur qui ne nécessite aucune prise USB ou autre...
Lire la news : Le chargeur automatique !
Lire la news : Le chargeur automatique !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Le chargeur automatique ! | Vus : 5612 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
3G Unrestrictor

Vous le savez certainement, quelques applications nécessitent une connexion Wifi et refusent la 3G.En effet des applications comme Skype sont incompatibles avec le réseau 3G pour des raisons évidentes : les utilisateurs possédant un forfait internet illimité peuvent passer gratuitement des coups de fil.
C’est alors qu’est apparu 3GUnrestrictor, qui reprend les fonctionnalités de VoiPover3G avec des plus ! Ce successeur ne permet pas que de passer des appels ...
Lire la suite : 3G Unrestrictor | Vus : 617 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[ACCESSOIRE] Le nouveau modèle de SONOS
Le premier produit de streaming audio avec des hauts-parleurs intégrés !
Lire la news : Le nouveau modèle de SONOS
Lire la news : Le nouveau modèle de SONOS
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Le nouveau modèle de SONOS | Vus : 3180 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayane59 :D
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3G S 16GB
4 - Plat préféré : Kebab galette sauce hanibal :p(h)
5 - Film préféré : Friday
6 - Série préférée : Dr.House
7 - Groupe ou chanteur favori : Kamelancien
8 - Blague favorite : Un canard dit : Coin coin
Un autre canard dit : J'allais le dire !
9 - Comment avez-vous connu le ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Iphone 3G S 16GB
4 - Plat préféré : Kebab galette sauce hanibal :p(h)
5 - Film préféré : Friday
6 - Série préférée : Dr.House
7 - Groupe ou chanteur favori : Kamelancien
8 - Blague favorite : Un canard dit : Coin coin
Un autre canard dit : J'allais le dire !
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Rayane59 :D | Vus : 112 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak iPhone 3.2.1
s'lut a tous,
j'ai eu un iphone v1 gratos et j'ai vu pour le jailbreaker il faut blackrain. il n'y a pas d'autre moyen ? car j'ai beau avoir mis mon wifi lorsque blackrain veux DL cydia ca pompe mon crédit et j'ai deja perdu 5€. je suis en mobicarte pas en forfait.
merci d'avance.
j'ai eu un iphone v1 gratos et j'ai vu pour le jailbreaker il faut blackrain. il n'y a pas d'autre moyen ? car j'ai beau avoir mis mon wifi lorsque blackrain veux DL cydia ca pompe mon crédit et j'ai deja perdu 5€. je suis en mobicarte pas en forfait.
merci d'avance.
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3.2.1 | Vus : 2858 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut !! par daam-iien
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 2g 8go, bientot un iphone 3GS 32go
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Pas de particulier
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC, Metallica ...
8 ...
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 2g 8go, bientot un iphone 3GS 32go
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Pas de particulier
6 - Série préférée : Les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC, Metallica ...
8 ...
Lire la suite : Salut !! par daam-iien | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Dessinez à volonté avec SketchBook Mobile !
Vous vous ennuyez ? Amusez-vous à dessiner avec SketchBook !
Lire la news : Dessinez à volonté avec SketchBook Mobile !
Lire la news : Dessinez à volonté avec SketchBook Mobile !
Lire la suite : [APPSTORE] Dessinez à volonté avec SketchBook Mobile ! | Vus : 4539 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225831 message(s) • 353959 sujet(s) • 1081877 membre(s)