Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 05:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut tout l'monde !!!

Salut,

j'm'appelle Nico, 19ans, heureux possesseur depuis peu d''un iPhone 3G 8Go Noir...c'est Grace a ce forum que j'ai été converti au monde de l'iPhone... :) bon surf a tous et a bientôt...

PS : si il y en a parmis vous qui ont des soucis avec leur iPhone je suis sur Lyon donc y a pas de soucis pour aider.. Même si l'aide déjà fournie par ...
Lire la suite : Salut tout l'monde !!! | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de personnes !

L'application ultra-connue Shazam a été téléchargée par plus de 50 millions de personnes sur plusieurs plateformes mobiles...

Lire la news : Shazam, téléchargé par plus de 50 millions de per

[RUMEURS] Apple nous offre un nouveau brevet

Apple prépare un nouveau brevet concernant l'iPhone. Que pensez vous de voir des vidéos plus fluides et plus rapidement ?

Lire la news : Apple nous offre un nouveau brevet
Lire la suite : [RUMEURS] Apple nous offre un nouveau brevet | Vus : 3738 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPLICATION] Un nouveau service pour Navigon

La fameuse application de navigation, Navigon, s'offre un utilitaire qui va faire des heureux. Cliquer sur "

Lire la news : Un nouveau service pour Navigon
Lire la suite : [APPLICATION] Un nouveau service pour Navigon | Vus : 5096 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

mail orange sur phone ??

Bonjour,
Je viens d' acheter un iphone 3G je suis chez sfr avec option iphone. Mon problème est que je n'arrive pas a configuré mes mails (orange.fr) pour le serveur smtp j'ai mit smtp-auth.sfr.fr la tout va bien j' arrive à envoyer des mails en 3G sauf que pour la réception j'ai mit pop.orange.fr là par contre je n' arrive pas à reçevoir mes mails par la 3G ( la connexion au serveur a échoué ...
Lire la suite : mail orange sur phone ?? | Vus : 771 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[CYDIA] Exposé sur iphone! oui c'est possible!

Bonsoir, ce soir je vais vous presenter une application codée par le createur de "STACKS"(l'app qui rend deja un peu plus mac votre ibijoux).Pour les WINDOWS-USERs ou pour ceux qui ne connaissent pas voila ce qu'est EXPOSE sur mac:

Sur l'iphone c'est le meme principe mais pour les pages, pratique pour ceux qui ont 6/8 pages d'apps

Voila une video de demonstration mais par contre pas de date de ...

[NEWS]Apple store fermé ! qu'es ce que ça laisse présager ?

L'apple store est fermé !

Ces derniers jours, des dires d'internet laissaient présager la sortie de nouveaux MACs. Les nouveautées corcerneraient les macbook, les imac et le macmini. Peut-être aussi que les autres machines seront un peu ajustées aussi. Mais ces infos nous disaient que le store devait probablement fermer mardi pour mettre à jours les machines.

Alors que peut-être que Apple a précipité les choses. Dans un contexte de sortie de windows 7, on ...

bonsoir à tous les pommiers

Aller on la fait courte et structurée :

1 - Sexe - H
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca et une glace
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Indochine
8 - Blague favorite : newton en a une superbe sur une pomme qui tombe
9 ...
Lire la suite : bonsoir à tous les pommiers | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Fonction recherche dans safari !

Vous connaissez surement le Ctrl+F pour rechercher un mot sur page internet, et vous trouvez que cette fonction manque sur safari ? Grâce à ce tutoriel je vais vous montrer comment ajouter cette fonction sur n’importe quel iPhone / iPod Touch Jailbreaker ou non !

Vous verrez c'est assez simple voilà comment procéder :

Créer un nouveau signet de n’importe quel site (Google dans l’exemple) :

http://www.imageshotel.org/images/alexandre/img0421.png

Modifiez le et changez le nom en ...
Lire la suite : [TUTO] Fonction recherche dans safari ! | Vus : 2784 | Réponses : 16 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)