Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juin 2026, 20:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Du fin fond de la galaxie
Bonsoir,
Le Capitaine Kirk vous rejoint donc sur ce forum
Possesseur récent d'un Iphone 3GS 32 Go, je viens ici pour essayer d'en apprendre un max sur cet appareil et aussi voir si vous auriez la solution au petit problème que je rencontre. A suivre dans la bonne section.
A bientôt
Le Capitaine Kirk vous rejoint donc sur ce forum
Possesseur récent d'un Iphone 3GS 32 Go, je viens ici pour essayer d'en apprendre un max sur cet appareil et aussi voir si vous auriez la solution au petit problème que je rencontre. A suivre dans la bonne section.
A bientôt
Lire la suite : Du fin fond de la galaxie | Vus : 161 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau trailer pour Asphalt 5 !
Le futur jeu de course de chez Gameloft se dévoile encore un peu plus dans un nouveau trailer,
Lire la news : Un nouveau trailer pour Asphalt 5 !
Lire la news : Un nouveau trailer pour Asphalt 5 !
Lire la suite : Un nouveau trailer pour Asphalt 5 ! | Vus : 2275 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec SBsettings
J'ai un petit problème avec mon iphone 3GS en 3.1.2 : SBsettings ne marche pas.
il marchait quand j'avais fait le jailbreak en 3.1 mais depuis que j'ai mis à jour en 3.1.2 et réinstallé mes paquets il ne marche plus.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
il marchait quand j'avais fait le jailbreak en 3.1 mais depuis que j'ai mis à jour en 3.1.2 et réinstallé mes paquets il ne marche plus.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Lire la suite : Problème avec SBsettings | Vus : 914 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La Dev-Team s'exprime sur les nouveaux iPhone 3GS
La Dev-Team vient de faire une déclaration intéressante sur le nouvel iBoot des iPhone 3GS.
Lire la news : La Dev-Team s'exprime sur les nouveaux iPhone 3GS
Lire la news : La Dev-Team s'exprime sur les nouveaux iPhone 3GS
Lire la suite : La Dev-Team s'exprime sur les nouveaux iPhone 3GS | Vus : 4570 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous!!!!
Voilà j'ai acqueri mon iphone Gs le 27/06 et je viens m’instruire pour mieux connaitre mon phone et éventuellement une aide nous est toujours utile.
Salutation à tous
Salutation à tous
Lire la suite : Bonjour à tous!!!! | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Probleme Irealquickreply et lockscreen
Bonjour,apres avoir retrourne dans otus les sens l'applicaitons jai trouve comment avoir les quickreply XD
mais maintenant je voulait un renseignement car
quand j'essaye d'envoyer un message a partir du lockscreen,au bout de 3 secondes ou je ne sai splus,l'ecran s'eteint,comme quand il y inactivite sur l'ecran,c'es tun peu embetant de rallumer l'ecran a chaque fois^^
merci par avance pour vos reponses
mais maintenant je voulait un renseignement car
quand j'essaye d'envoyer un message a partir du lockscreen,au bout de 3 secondes ou je ne sai splus,l'ecran s'eteint,comme quand il y inactivite sur l'ecran,c'es tun peu embetant de rallumer l'ecran a chaque fois^^
merci par avance pour vos reponses
Lire la suite : Probleme Irealquickreply et lockscreen | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation Laya
Je me présente Laya, jeune femme de 21 ans, je dispose d'une iPhone 3Gs, j'ai connu se site en me baladant sur différents forums, et j'aimerai connaitre mon iphone comme ma poche...
Je serai intéressé pour jaillbreacké mon appareil moi même, mais malheureusement je ne suis qu'amatrice dans ce domaine donc si vous avez des conseils à me donner cela pourrais m'être d'une grande ...
Lire la suite : Présentation Laya | Vus : 158 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Suis très heureux d'être sur ce forum. Je sens que vous allez m'être d'une grande aide.
J'ai un I-touch mais ne me demandez pas si c'est un V1 ou V2 ! J'en sais fichtre rien
A très vite
Suis très heureux d'être sur ce forum. Je sens que vous allez m'être d'une grande aide.
J'ai un I-touch mais ne me demandez pas si c'est un V1 ou V2 ! J'en sais fichtre rien
A très vite
Lire la suite : Présentation | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[DIVERS] Conduisez une voiture avec votre iPhone/iPod Touch !
Pouvoir conduire une voiture avec un iPhone ou un iPod Touch ? Jamais ? Détrompez-vous, et
Lire la news : Conduisez une voiture avec votre iPhone/iPod Touch
Lire la news : Conduisez une voiture avec votre iPhone/iPod Touch
Lire la suite : [DIVERS] Conduisez une voiture avec votre iPhone/iPod Touch ! | Vus : 4579 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Bien utiliser Pwnage tool 3.1.4 sur Mac
Suite à la mise à jour de PwnageTool voici un tutoriel afin de vous guider pour réaliser le jailbreak de votre appareil.
Lire la news : Bien utiliser Pwnage tool 3.1.4 sur Mac
Lire la news : Bien utiliser Pwnage tool 3.1.4 sur Mac
Lire la suite : Bien utiliser Pwnage tool 3.1.4 sur Mac | Vus : 7150 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)