Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 18:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Encore un nouveau!

Hello tout le monde!

Je suis totalement nouveau mais fan depuis bien longtemps du site; il s'agit carrément de la Bonne Nouvelle pour moi!

Bref, j'ai 19 ans, je possède l'iPhone 3GS (après m'être fait voler le V2 à la piscine), j'habite en Suisse et je suis un féru de Sonic the Hedgehog (je prie apple chaque jour d'accepter le développement de Sonic CD sur iPhone)!

Ravi de me joindre à vous!
Lire la suite : Encore un nouveau! | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreaké un iphone non activé

Salut à tous,
j'ai en ma possession un iphone EDGE 2G non activé, je suis familier avec le jailbreak. D'ailleurs j'ai essayé de le jailbreaké en utilisant redsnow et le firmware 3.0. L'operation c'est déroulé avec succée mais l'Iphone reste toujours non activé, me demande tjr de l'activer via itunes et ça necessitant une puce valide.
Ma question est comment faire pour l'activer? psk clairement jailbreaké un iphone non activé ne sert pratiquement à rien. ...
Lire la suite : Jailbreaké un iphone non activé | Vus : 1033 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Installer je n'arrive pas a trouver

bonjour

je cherche l'app Installer 3 ou 4 mais je n'arrive pas a trouver

qqun peut me donner une source au bien l'application

merci
Lire la suite : Installer je n'arrive pas a trouver | Vus : 699 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RUMEUR] La radio sur iPhone et iPod Touch

Votre iPhone est très complet mais il vous manque la radio ? Apple serait en train de développer une application pour cela. Pour en savoir plus sur cette rumeur,

Lire la news : La radio sur iPhone et iPod Touch
Lire la suite : [RUMEUR] La radio sur iPhone et iPod Touch | Vus : 5250 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

iWEP ??? Comment l'utiliser ?

Bonjour, comme le titre l'indique, comment utiliser iwep, l'appli pour craké les Wifi ?
Merci d'avance
Lire la suite : iWEP ??? Comment l'utiliser ? | Vus : 1742 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Thème en cours...a vos idées.

Donc voila, je vous ai fait une première version.
Vous aurez deja un apercu du fonctionnement.
Beaucoup d'amelioration seront à apporter, je fournirais les psd egalement afin que chacun puisse créer d'autres bars par exemple.
Vous avez dans l'archive le
- wall "ange ou demon" mais biensur n'importe lequel peut sbien s'integrer (suffit de jouer avec les couleurs"
- 2 barres differentes (en 8 couleurs)
- 1 dock (en 8 couleurs également)

Pour l'install, c'est ...
Lire la suite : Thème en cours...a vos idées. | Vus : 2361 | Réponses : 44 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] 2XL nous impressionne encore une fois !

2XL Games, qui est connu pour son jeu de motocross 2XL Supercross, nous offre un jeu très prometteur avec des actions encore jamais proposées sur iPhone et iPod Touch.

Lire la news : 2XL nous impressionne encore une fois !
Lire la suite : [APPSTORE] 2XL nous impressionne encore une fois ! | Vus : 5511 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour

bonjour,

j'ai trouve votre site et je regarde ce que l'on peut faire avec un iphone car je compte en acheter un...

1 - Sexe - H
2 - Age - 39
3 - Modèle disposé - Ipod nano
9 - Comment avez-vous connu le site? un recherche de google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? non et je vais regarde ce que l'on peut faire pour voir si je passe le ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Folie-Rageuse

Bonjour :). Cela fait déjà quelque temps que je suis inscrit sur ce forum, et je ne connaissait pas l'existence de cette partie =) !
Donc voilà j'ai un iPhone 3GS Noir de 32 Go depuis ce matin.. Et j'suis heureux xD !
Une seule autre chose à dire : Merci Apple :).
Lire la suite : Présentation de Folie-Rageuse | Vus : 184 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

stickers

salut es ce que quelqu un connait des sites pour des stickers manga pas trop cher ? car 15euros pour des stickers je trouve sa cher.
et je trouve pas trop de site avec se que je veu
Lire la suite : stickers | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)