Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 10:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
buenas tardes
salut,
iphonien de la 2eme heure (j'ai commencé avec un 3g) j'espere pouvoir contribuer efficacement au forum de ce super site !!!
alors a bientot sur iphonegen...
dafunk74
iphonien de la 2eme heure (j'ai commencé avec un 3g) j'espere pouvoir contribuer efficacement au forum de ce super site !!!
alors a bientot sur iphonegen...
dafunk74
Lire la suite : buenas tardes | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Recherche application SMS
Bonjour
je recherche une application si celle ci existe.
Une application du style SMS mais pour envoyer plein de messages à la meme personne.
exemple :
nom du destinataire : Monsieur X
Nombre de messages à envoyer : 20
Texte : Test
Mercii d'avance
je recherche une application si celle ci existe.
Une application du style SMS mais pour envoyer plein de messages à la meme personne.
exemple :
nom du destinataire : Monsieur X
Nombre de messages à envoyer : 20
Texte : Test
Mercii d'avance
Lire la suite : Recherche application SMS | Vus : 535 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'iPhone, produit principal d'Apple en 2011
Lire la suite : L'iPhone, produit principal d'Apple en 2011 | Vus : 3629 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLICATION] Stack 3.0 Alpha : un petit air de Mac
Un concurrent à "Catégorie" se met à jour, et ça va faire mal !
Lire la news : Stack 3.0 Alpha : un petit air de Mac
Lire la news : Stack 3.0 Alpha : un petit air de Mac
Lire la suite : [APPLICATION] Stack 3.0 Alpha : un petit air de Mac | Vus : 7315 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLI] MTV est devenue payant

Lire la suite : [APPLI] MTV est devenue payant | Vus : 2538 | Réponses : 28 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Petit problème avec mes albums
Je précise : J'ai cocher le truc "compilation", c'est la même écriture avec la même orthographe

Et là du coter album

Et là du coter album

Lire la suite : Petit problème avec mes albums | Vus : 397 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Mini concours pour gagner un code pour l'appli : H1N1 scanne
Salut à tous, la dernière fois j'ai donné un code à la première personne qui avait posté, mais aujourd'hui je fais une sorte de mini concours, le principe est simple en dessous il y a une image d'un film (que j'adore) et le premier à trouver le nom gagne le code pour l'application H1N1 scanner, qui coute 1.59€ sur le store (Lien).
Cette application, est un mini médecin portable, qui vous dit, d'après les ...
Cette application, est un mini médecin portable, qui vous dit, d'après les ...
Lire la suite : Mini concours pour gagner un code pour l'appli : H1N1 scanne | Vus : 456 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Encore des question ^^
Bonjour a tous ,
Un ami me propose son ipod touch V1 a 100 e il est en TBE , il est craker et il y'a plein d'appication dessus , sa vaut le coup ?
Y-a t-il beaucoup de difference entre la V1 et la V2 ?
merci beaucoup
Un ami me propose son ipod touch V1 a 100 e il est en TBE , il est craker et il y'a plein d'appication dessus , sa vaut le coup ?
Y-a t-il beaucoup de difference entre la V1 et la V2 ?
merci beaucoup
Lire la suite : Encore des question ^^ | Vus : 681 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Welcome to me
1 - Sexe - H/F
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - Itouch 2G
4 - Plat préféré : Salade verte
5 - Film préféré : Plaisir torrides
6 - Série préférée : Plein :/
7 - Groupe ou chanteur favori : Moi
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un homme qui gagne au loto... OSEF ? Ah ok ...
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - Itouch 2G
4 - Plat préféré : Salade verte
5 - Film préféré : Plaisir torrides
6 - Série préférée : Plein :/
7 - Groupe ou chanteur favori : Moi
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'un homme qui gagne au loto... OSEF ? Ah ok ...
Lire la suite : Welcome to me | Vus : 203 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak qui bloque sur un écran noir avec blackra1n
pour ceux qui avec lequel le jailbreak avec blackra1n bloque sur un écran noir au lieu de l'image de geohot, il suffit d'aller dans "réglage-store" et déconnectez-vous.
réeseyez le jailbreak et normalement ça devrait aller...
en tout cas pour moi ça a marché
réeseyez le jailbreak et normalement ça devrait aller...
en tout cas pour moi ça a marché
Lire la suite : Jailbreak qui bloque sur un écran noir avec blackra1n | Vus : 1943 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)