Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juin 2026, 05:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESOIRE] Un nouveau support GPS disponible !
Un nouveau support GPS pour voiture est disponible. Est-il capable concurrencer le TomTom ?
Lire la news : Un nouveau support GPS disponible !
Lire la news : Un nouveau support GPS disponible !
Lire la suite : [ACCESOIRE] Un nouveau support GPS disponible ! | Vus : 3838 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec fwchanger
BOnsoir,
comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai un probleme avec l'application FWchanger, que l'on peut trouver sur cydia, gratuitement,
j'ai vu cette "app" dans la video qui prouvais que je ne sais plus quelle team, était fake, donc, j'ai voulu essayer!
J'ai été sur cette app, qui sers a faire croire que vous aites dans un autre CF (donc app inutile)
j'ai cliquer sur le 2.0, juste comme ca, et maintenant, impossible de ...
comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai un probleme avec l'application FWchanger, que l'on peut trouver sur cydia, gratuitement,
j'ai vu cette "app" dans la video qui prouvais que je ne sais plus quelle team, était fake, donc, j'ai voulu essayer!
J'ai été sur cette app, qui sers a faire croire que vous aites dans un autre CF (donc app inutile)
j'ai cliquer sur le 2.0, juste comme ca, et maintenant, impossible de ...
Lire la suite : probleme avec fwchanger | Vus : 989 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme de Wifi Sur Iphone V1
Bonjour,
J'ai un iPhone V1 US est depuis moins d'une semaine seulement j'ai un problème lié au Wifi,
En effet après avoir passés en Frimware 3.1.2 J'arrive a détecter ma connection wifi 1 fois sur 10 .. -_-'
Et je n'arrive presque jamais a y accéder les seule fois que je peux il ce déconnecte en moins d'une minute...
Après plusieur recherche j'ai vu qu'il y avait un problème lié au frimware 2.1.1 a cause ...
J'ai un iPhone V1 US est depuis moins d'une semaine seulement j'ai un problème lié au Wifi,
En effet après avoir passés en Frimware 3.1.2 J'arrive a détecter ma connection wifi 1 fois sur 10 .. -_-'
Et je n'arrive presque jamais a y accéder les seule fois que je peux il ce déconnecte en moins d'une minute...
Après plusieur recherche j'ai vu qu'il y avait un problème lié au frimware 2.1.1 a cause ...
Lire la suite : Probleme de Wifi Sur Iphone V1 | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[THEME] Le Thème de la semaine n°47 !
Lire la suite : [THEME] Le Thème de la semaine n°47 ! | Vus : 15149 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour a tous :)
Bonjour a tous je vient me presenter 
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : Pates ou mcdo
5 - Film préféré : Scarface et district 9
6 - Série préférée : South park et les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Dr dre et kanye west
8 - Blague favorite : ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé -
4 - Plat préféré : Pates ou mcdo
5 - Film préféré : Scarface et district 9
6 - Série préférée : South park et les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Dr dre et kanye west
8 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Bonjour a tous :) | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Créer son thème.
Bonjour, je voudrais savoir si il existait un tutoriel expliquant pas à pas comment créer ses propres thèmes de A à Z ou ses icônes,sur ce site ou un autre, ou si quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière de s'y prendre.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Créer son thème. | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Bonjour de Blackstar =)
Bonjour, Chui Blackstar, jai un Pod' 8Go 2G, jespere que vous pourrais maider pour diverse chose =)
Lire la suite : Bonjour de Blackstar =) | Vus : 142 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Forfait illimité pour iphone + N°illimité ver orange
Salut à tous, je cherche un forfait illimité pour iphone (donc tout illimité) avec les sms/mms illimité et aussi 1 numero illimité sur orange.
Le seul que j'ai trouvé c'est le origami Zen pour iphone mais il me revient a 45€/mois.
Existe t'il un autre forfait du meme genre ?
Peut importe l'operateur du moment que j'ai tout illimité et au moin 1 numero illimité ver orange 24/24
Merci
Le seul que j'ai trouvé c'est le origami Zen pour iphone mais il me revient a 45€/mois.
Existe t'il un autre forfait du meme genre ?
Peut importe l'operateur du moment que j'ai tout illimité et au moin 1 numero illimité ver orange 24/24
Merci
Lire la suite : Forfait illimité pour iphone + N°illimité ver orange | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Bonjour a tous
Bonjour, (ou bonsoir ca dépend comment on se situe)
je m'appel henry, je voudrais bien réussir ma vie, être ...
oups non attendez je divague, désolé, je reprend,
donc bonjour (ou bonsoir, oui enfin ca vous avez compris),
je m'appel Florent et j'ai 30 ans, bientôt 62, et je viens tout juste (a quelque jours pres) d'acquérir mon précieux Iphone 3GS 16 Gb
(je tiens tout d'abord a remercier orange, qui sans eux rien n'aurais ...
je m'appel henry, je voudrais bien réussir ma vie, être ...
oups non attendez je divague, désolé, je reprend,
donc bonjour (ou bonsoir, oui enfin ca vous avez compris),
je m'appel Florent et j'ai 30 ans, bientôt 62, et je viens tout juste (a quelque jours pres) d'acquérir mon précieux Iphone 3GS 16 Gb
(je tiens tout d'abord a remercier orange, qui sans eux rien n'aurais ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 257 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers
[Liste] Les meilleurs Jeux
Salut, le but de ce poste est de faire une liste des meilleurs jeux disponible sur l'Appstore et Cydia, Je crois que sa va aidé ceux qui se cherche des bon jeux.
- Modern Combat: Sandstorm - 6.99$
- Chewie Chu - 0.99$
- Castle Warriors - 1.99$
- Tap Tap Revenge 1, 2 & 3 - 0.99$/Gratuit
- Doom Resurection - 6.99$
- 2XL Supercross - 7.99$
- Touchgrind - 4.99$
- Fieldrunners - ...
- Modern Combat: Sandstorm - 6.99$
- Chewie Chu - 0.99$
- Castle Warriors - 1.99$
- Tap Tap Revenge 1, 2 & 3 - 0.99$/Gratuit
- Doom Resurection - 6.99$
- 2XL Supercross - 7.99$
- Touchgrind - 4.99$
- Fieldrunners - ...
Lire la suite : [Liste] Les meilleurs Jeux | Vus : 2206 | Réponses : 31 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)