Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juin 2026, 02:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

bonjour

je me presente je suis merlin061 je suis l'heure detenteur depuis une semained'un iphone 3gs 16go blanc.

merci d'avance de toutes vos informations qui meseront utiles:)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 136 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Source pour Rename 2

Salut,

J'ai un petit problème depuis toute a l'heure, impossible de mettre la main sur Rename II.
J'ai cherché des explications sur le forum, mais rien ...

Donc je suppose qu'il faut que je rajoute une nouvelle source, mais laquelle ?

Merci d'avance pour le ou les personnes qui pourront m'aider. ^^

Ps: J'ai un iPhone 3gs jailbreaké en 3.1.2.
Lire la suite : [RESOLU] Source pour Rename 2 | Vus : 958 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème icon Météo

Bonjour, j'ai installé un thème, mais il ne modifie pas mon icon météo, je l'est renommé, modifié mais sans succès. Mon icon météo est donc d'origine sauf tout le reste des icon. Quelqu'un aurait une idée ? Merci

PS: J'ai installé un autre thème et l'icon météo était modifié !
Lire la suite : Problème icon Météo | Vus : 1025 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Ma prez' =)

Bonjour à tous, je m'apelle Maxime et j'ai 17 ans :)

- Modèle disposé - iPhone 3GS Noir 16go avec Orange Origami Star 1+1h
- Plat préféré : Heuu x) J'aime bien les pâtes a la Carbonara xD
- Film préféré : Série des Resident Evil :cool:
- Séries préférées : Stargate et Dr House
- Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Ma prez' =) | Vus : 201 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[pb] suppression de five column impossible

bonjour tt est ds le titre:

j'ai installer five (ainsi que cydelete) mais je trouve que ça fait moche, j'ai des noms d'applications qui se chevauchent et ça fait laid!

le probleme est que quand je retourne sur cydia et que je clique sur modifier puis suppression j'ai:

erreur:en fonction
sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code (1)

puis

five-column springboard
subprocess pre-removal script returned an error exit status 134

est ce que qqn pourrai m'aider svp
Lire la suite : [pb] suppression de five column impossible | Vus : 1618 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[JAILBREAK] AppuloHa1l est bel et bien un Fake !

La team iH8Sn0w avait déjà pu égaler les "talents" de la team AppuloHa1l, en prouvant alors qu'il était très possible que ce soit un Fake. iPhoneGen mène l'enquête ...

Lire la news : AppuloHa1l est bel et bien un Fake !
Lire la suite : [JAILBREAK] AppuloHa1l est bel et bien un Fake ! | Vus : 7451 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news

[JAILBREAK] AppuloHa1l ne serait qu'un Fake !

La team iH8sn0w réussit à démontrer que les exploits de la team AppuloHa1l seraient uniquement un fake, d'une façon plutôt étonnante !

Lire la news : AppuloHa1l ne serait qu'un Fake !
Lire la suite : [JAILBREAK] AppuloHa1l ne serait qu'un Fake ! | Vus : 3510 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[DEV-TEAM] L'avancé de ultrasn0w

L'avancé de ultrasn0w

Après la sortie de Blackra1n, l'application de jailbreak du grand Geohot, la dev-team nous fait par de son avancé sur le jailbreak et le desimlockage des iPhone avec un firmware 3.1.2. MuscleNerd, un membre de la dev-team nous fait parvenir que nous pourront débloquer un iPhone en 3.1.2 si l'on utilise leur application pour le jailbreaker. Il sera donc possible d'avoir l'iPhoneOS 3.1.2 sur les iPhone avec le BaseBand 04.26.08 via Pwngtool, ...
Lire la suite : [DEV-TEAM] L'avancé de ultrasn0w | Vus : 770 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[Question] Icônes.

Bonjour, voilà ma question.
Vous voyez lorsque vous avez un thème, prenons le thème Suave par exemple, vous avez un Dossier avec UIImages.
Vous avez genre des masques, qui font que toutes les applications qui n'ont pas d'icônes deviennent comme ça. J'aimerais que quelqu'un me fasse un masque à rajouter au thème Suave (donc même dimensions) qui fasse que les icônes deviennent avec l'effet Noir & Blanc. Quelqu'un pourrait me faire ça ? Ou me ...
Lire la suite : [Question] Icônes. | Vus : 311 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)