Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juin 2026, 23:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SMSBackground et 3.1
Je viens de m'apercevoir que le "SMSBackground.png" est recompatible avec le 3.1.
Pour mémoire c'est le fichier PNG qui correspond au background de l'app SMS
C'est moi qui allucine ou ca aussi c'est nouveau?
Bref c'est cool plus besoin de passer par setwallpaper.
Dites moi si vous aussi vous avez remarqués.
Pour mémoire c'est le fichier PNG qui correspond au background de l'app SMS
C'est moi qui allucine ou ca aussi c'est nouveau?
Bref c'est cool plus besoin de passer par setwallpaper.
Dites moi si vous aussi vous avez remarqués.
Lire la suite : SMSBackground et 3.1 | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
La Dev-Team nous informe sur le 3.1.2 !
Quelques heures après la mise en ligne du 3.1.2, la Dev-Team nous donne quelques recommandations !
Lire la news : La Dev-Team nous informe sur le 3.1.2 !
Lire la news : La Dev-Team nous informe sur le 3.1.2 !
Lire la suite : La Dev-Team nous informe sur le 3.1.2 ! | Vus : 6067 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
NEWS du nouveau sur le blog de Geohot
20h08

Traduction : Je pense que vous pouvez mettre à jour (mais attendez, je vais confirmer à 100%). Les mêmes règles s'applique à le déverouiller, mais attention pas de desimlock si vous mettez à jour.
un peu plus tard

Traduction : Geohot vient de résoudre le problème avec la charge utile. Dans l'immédiat, il ce doit de remédier à un problème de stabilité! ...

Traduction : Je pense que vous pouvez mettre à jour (mais attendez, je vais confirmer à 100%). Les mêmes règles s'applique à le déverouiller, mais attention pas de desimlock si vous mettez à jour.
un peu plus tard

Traduction : Geohot vient de résoudre le problème avec la charge utile. Dans l'immédiat, il ce doit de remédier à un problème de stabilité! ...
Lire la suite : NEWS du nouveau sur le blog de Geohot | Vus : 1185 | Réponses : 16 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[ACCESSOIRES] Le car-kit TomTom de retour sur l'Apple Store !
Le fameux car-kit TomTom est de retour sur l'Apple Store, après une disparition soudaine.
Lire la news : Le car-kit TomTom de retour sur l'Apple Store
Lire la news : Le car-kit TomTom de retour sur l'Apple Store
Lire la suite : [ACCESSOIRES] Le car-kit TomTom de retour sur l'Apple Store ! | Vus : 2996 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[FIRMWARE] Le firmware 3.1.2 est disponible
Lire la suite : [FIRMWARE] Le firmware 3.1.2 est disponible | Vus : 6583 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
iBike Rider, un kit iPhone pour motard
Amis motards ou cyclistes, de surcroit propriétaire d’un iPhone ou d’un iPod Touch, cette news vous est particulièrement destinés.
Le iBike Rider, se compose de deux parties : un kit "mains libres" (et heureusement !) et une housse étanche - le So Easy Rider - fixable sur la manche du motard permettant l'utilisation de l'iPhone - au moins la lecture - en route.

Pour l'utiliser, il suffit de connecter ...
Le iBike Rider, se compose de deux parties : un kit "mains libres" (et heureusement !) et une housse étanche - le So Easy Rider - fixable sur la manche du motard permettant l'utilisation de l'iPhone - au moins la lecture - en route.

Pour l'utiliser, il suffit de connecter ...
Lire la suite : iBike Rider, un kit iPhone pour motard | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
...Alex..
Bonsoir a tous, nouveau acquéreur d'un 3gs et j'espère apprendre les pas avec vous...a plus tard
Lire la suite : ...Alex.. | Vus : 166 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
3.1.2 Dispo

Le firmware 3.1.2 est disponible voici les nouveautés :
• La résolution d’un problème sporadique qui empêchait parfois l’iPod touch de sortir du mode veille
• La correction d’un bogue qui provoquait occasionnellement des blocages lors de la diffusion de vidéo en continu

Source : Mac4Ever
Lire la suite : 3.1.2 Dispo | Vus : 506 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
salut !
salut je viens de recevoir mon 3Gs aujourd'hui , je decouvre .....
Lire la suite : salut ! | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[JAILBREAK] sn0breeze pour bientôt
DarkMalloc ? Ce nom ne vous dit rien ? C'est un associé de l'équipe iH8sn0w qui est entrain de créé une "copie" de pwngtool pour PC, sn0wbreeze. Cette application PC qui vous permettra de jailbreak les appareils d'Apple fait encore parler d'elle, son auteur nous montre une image de l'application en action. Comme on peut le voir sur l'image le logiciel ne permettra pas le jailbreak de l'iPod Touch V3, pour le ...
Lire la suite : [JAILBREAK] sn0breeze pour bientôt | Vus : 1307 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)