Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 18:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Déplacer plusieurs icones simultanement

MultiIconMover est un nouveau tweak présent sur Cydia qui vous permet de déplacer plusieurs icônes du Springboard en même temps.

Ceci est très pratique pour faire un peu de rangement !

Pour cela il suffit de :

* Appuyer sur une icône du springboard jusqu’à ce que les icônes se mettent à bouger
* Toucher les icônes que vous souhaitez déplacer
* Allez sur la page où vous souhaitez déplacer ces icônes
* Appuyez sur ...
Lire la suite : Déplacer plusieurs icones simultanement | Vus : 2039 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Présentation

Jr,

20 ans, étudiant en Bts informatique, ici pour voir ce que l'iphone (propriétaire d'un 3G) a dans le ventre...
Lire la suite : Présentation | Vus : 172 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Surcout des forfaits ?

Voilà j'hesite sur les forfaits :

orange origami zen 1h + illimité vers 3 no port orange (j'appelle regulierement 1no chez orange pour ma part) à 36,90€/ mois sur 24 mois
iphone 3gs 32GO à 229€

internet "dans la poche"
email + pj
messagerie voc visuelle
wi fi
10 sms

Bouygtel 2h à 39.90€/ mois sur 24 mois.
iphone 3gs 32GO à 273€ en renouvellement portable avec 12 000 pts.

sms mms illimité
internet et ...
Lire la suite : Surcout des forfaits ? | Vus : 746 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Présentation

Salut à tous,

Je suis Apache40 du département des Landes à 10km de HOSSEGOR / CAPBRETON
Job : Pompier Professionnel
Sport préféré : RUGBY (Ancien joueur en 9)
Loisirs : Marche en montagne, VTT, la fête quand elle se présente
Plats préférés : Ceux du Grand SUD-OUEST
Goupe préféré : ROLLING STONES

Adishatz
Lire la suite : Présentation | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Film Miroire(Protecteur).

Bonjour, j'aimerais m'acheter des film miroire pour mon iPod touch 2G. Et j'aimerais savoir l'avis de quelques personnes.
Merci, gaeldesmarais. :)
Lire la suite : Film Miroire(Protecteur). | Vus : 1445 | Réponses : 16 | Forums : Les accessoires

Un nouveau concept de navigation dans le springboard !

Vous n'aimez pas la navigation entre les pages de votre springboard ? Découvrez un nouveau concept : "Exposé pour iPhone".

Lire la news : Un nouveau concept de navigation dans le springboard
Lire la suite : Un nouveau concept de navigation dans le springboard ! | Vus : 5426 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[JAILBREAK] La team iH8sn0w nous prépare encore une surprise !

La team iH8sn0w nous prépare une bonne surprise concernant le jailbreak des appareils en 3.1 (iPhone) et 3.1.1 (iPod Touch) sous Windows !

Lire la news : La team iH8sn0w nous prépare encore une surprise

Connexion

Statistiques

3225818 message(s) • 353950 sujet(s) • 1081877 membre(s)