Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 12:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU] Physics

Bonjour. Il y a quelques années, j'ai joué a un jeu sympa: iPhysics. J'ai cherché sur google, mais la source ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un a réussi à le trouver ?

Merci pour vos futures réponses !
Lire la suite : [JEU] Physics | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

devvelopper help!!!!!!!!!!!!

bonjour de minscrire en tant que shareware sur apple je fais lamaj et o moment de l'activation je doi le configurer alors il et pa activez je le config et je le reboot et il reste sur l'ecran de l'activation
Lire la suite : devvelopper help!!!!!!!!!!!! | Vus : 435 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Sauvegarder toute ces applis cydia avant un nouveau jailbrea

Salut à tous, voila je pense que tout est dans le titre, je vais bientôt jailbreacké mon popod en 3.1 (enfin j'attends la version pc) et je me demande si c'est possible de sauvegarder toutes ses applis cydia ? afin de pouvoir les remettres en 2-3 cliques :) merci d'avance
Lire la suite : Sauvegarder toute ces applis cydia avant un nouveau jailbrea | Vus : 764 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Forfait Zap

Voilà
ça serait pour un renseignement!

J'ai un forfait orange zap 1h30 et sms illimités et donc pas d'internet!
Et je voudrai savoir si je prends l'option internet max à 12€/mois je pourrai allez dans safari, youtube, météo, bourse donc tout ce qui à besoin de internet et 3g sans rien payer et pas voir mon crédit descendre!

Merci pour vos réponses
BOnne fin de journée!
Lire la suite : Forfait Zap | Vus : 366 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

[JEU] Geared

Connaissez-vous Geared, un casse-tête qui vous fait tourner la tête ? Non ?

Lire la news : Geared
Lire la suite : [JEU] Geared | Vus : 4099 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

film anti regard

salut es ce que quelqu un sait ou l on peu se procurer se film pour que les gens ne puisse plus
regardez
Lire la suite : film anti regard | Vus : 772 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Petite présentation.

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Pascal, j'ai 52 ans et je suis infirmier à l'hôpital de Lorient.
J'espère partager une bonne convivialité et trouver aussi quelques réponses à certaines questions que je me pose dans votre forum.

Bonne journée.
Lire la suite : Petite présentation. | Vus : 183 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] USB Drive 1.0béta2: Votre iPhone est un véritable Di

USB Drive 1.0béta2: Votre iPhone est un véritable Disque Dur

USB Drive est un utilitaire qui, comme vous avez pu le comprendre, fera de votre iPhone un véritable disque dur externe. Il suffira de régler le petit logiciel et de brancher l'iPhone à votre PC et/ou MAC pour qu'il le reconnaisse comme un DD Externe. L'utilitaire à aussi un particularité, il vous permettra de sauvegarder des fichiers qui se situe sur votre iPhone. Pour le ...

Problème importation musique Itunes

Bonjour à tous, voilà j'ai quelques problèmes pour importer quelques musiques, je vais prendre exemple sur un album, toutes les musiques s'ajoutent dans la bibliothèque sans problème sauf un ! Et cette musique a exactement les mêmes propriétés que les autres, sauf qu'elle n'a pas le petit icone Itunes, alors comment faire ?

Une photo avec une musique qui a été ajouté sans problème:
http://i88.servimg.com/u/f88/11/38/14/49/110.png

Et celle dont elle ...
Lire la suite : Problème importation musique Itunes | Vus : 2521 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225815 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)