Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 12:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Breaking News] PwnageTool 3.1.3

Le nouveau PwnageTool gère désormais l'iPhone 3GS et l'iPod 2G ! http://blog.iphone-dev.org/post/2027962 ... date-train

Enjoy !
Lire la suite : [Breaking News] PwnageTool 3.1.3 | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[APPSTORE] Ping

Vous connaisse BlackBerry Messenger ? Vous appreciez ? Alors Ping est fait pour vous !

Voici l'app BlackBerry killer, PING ! ( qui as dit : "Ping est le nom d'une commande informatique ! ") il reprend le principe très apprécier de cet app de blackberry.

(ScreenShot en Attente)

Pour se servir de l'app il suffira simplement de crée un compte ( assez rapide) de connaitre le nom de celui de vos amis et ensuite ...
Lire la suite : [APPSTORE] Ping | Vus : 546 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[HUMOUR] Les bodies iPhone

Les bodies iPhone

Vous êtes passionné d'iPhone et vous voulez partager ça avec votre nourrisson ? NextWay à créé ce qu'il vous faut. Voici un bodie, un débardeur pour bébé qui vient entre ses jambes, avec un décors d'iPhone. Les icônes sont consacrés au changement de couches, "Crotes", de faire un rot "Burp" et même consacré aux premiers pas "Crowle" ou les premiers mouvements de la danse "Dance".

Voici se bodie iPhone en image:

...
Lire la suite : [HUMOUR] Les bodies iPhone | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[DIVERS] Votre bébé veut un iPhone ?

Et si votre bébé était "branché" Apple ?

Votre nouveau née semble être intéresse par votre iPhone et vous voulez lui faire plaisir ?

Voici la iLayette :

Sa c'est du style de vie Apple :) mais si votre enfant porte ceci ne l'approché plus des fenêtre ils risqueraient de rentré en conflit ;) ...

[JAILBREAK] iH8sn0w - iREB passe en 3.1-3 pour Windows

iH8sn0w - iREB passe en 3.1-3 pour Windows

iH8sn0w vient de sortir la nouvelle version de son utilitaire nommé IREB pour Windows. Il passe donc en 3.1-3, plus stable et contenant un bouton qui vous permet d’enregistrer l’ECID de votre firmware 3.1.

Rappelons que l’objectif principale d'IREB est de résoudre les erreurs 16xx et 21 d’iTunes qui apparaissent généralement au cours d’une restauration de firmwaresur l’iPhone 3GS. 3.1 SHSH ...

Impossible de virer cydia et Icy

Bonjour à tous!

J'ai jailbreaké mon iphone 3GS 32Go en 3.0.1 et j'ai installé cydia et Icy.

Voila maintenant j'aimerais faire marche arrière et supprimer ces des applications mais pas moyen.

Même quand je restaure mon iphone elles sont encre là...

Comment faire pour que mon iphone redevienne vierge en quelque sorte??

Merci
Lire la suite : Impossible de virer cydia et Icy | Vus : 1141 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[ACCESOIRS] Le GPS sur iTouch bientôt disponible ?

Le GPS sur iTouch bientôt disponible ?

Utiliser votre iTouch comme un GPS, sa vous tentes ? A partir de Novembre, le Dual Electronics Corporation va vendre un nouveau support pour iPod Touch qui intègre un récepteur GPS, deux haut-parleurs pour l'audio et la possibilité de recharger la batterie via l'allume-cigare.

Voici une images du support GPS évoqué:

Sobre et discret

Cette adaptateur vous permettra d'utiliser votre iPod Touch ...

[JAILBREAK] Le Jailbreak de l'iTouch V3 en approche ?

Le Jailbreak de l'iTouch V3 en approche ?

La chronique Dev-Team a publié de nouvelles informations sur l'état de leur recherche à propos du Jailbreak pour l'iPod Touch 3G. Apparemment, après la correction d'une simple erreur, ils ont réussi à transférer une charge utile écrite de leur part et ont donc été en mesure de décrypter tous les fichiers du firmware.

Greenpois0n nous liste toutes les caractéristiques de leur ...

[CHIFFRES] L'iPhoneOS occupe 40% des ventes

L'iPhone occupe 40% des ventes

Pendant le mois d'Août, le monde de l'OS Mobile a légèrement bougé pour Apple. AdMob, une agence de publicité a mis en évidence l'iPhoneOS d'Apple. Il aurait 40% des commandes , contre 33% six mois plus tôt. L'augmentation est associée à une diminution de la part du marché pour SymbianOS, cela permet à l'OSXMobile de déménagé à la place N°1 dans les ventes des OS Mobile.

Voici un petit graphique: ...

Problème RedsnOw/Sim

Bonjour a tous,
J'ai trouvé un iPhone V1 dans la rue, par hasard ...!
Donc bien sur je l'ai pris !
J'ai donc restaurer en 3.0, tout se passe bien mais la, il me demande une Sim valide with no Pin code ...
Bon ok ...
Je me dis qu'en le jailbreakant puis desimlockant (je suis chez sfr) ca marchera.
Mais RedSnoW ne veut pas reconnaitre mon firmware a la toute première étape ... C'est ...
Lire la suite : Problème RedsnOw/Sim | Vus : 766 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225815 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)