Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juin 2026, 07:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour toute l'équipe
voila cela fais un moment que j'avais envie d'avoir un iPhone et que je trainais sur votre site qui me donné de plus en plus envie
Maintenant je m'en suis acheté un Neuf via des petites annonces
J'ai l'iPhone 3g 8go ce qui me suffit amplement , je trouve que c'est tout simplement le meilleur portable que j'ai jamais eu
Je me suis inscrit en espérant que vous m'aidiez si j'ai des ...
voila cela fais un moment que j'avais envie d'avoir un iPhone et que je trainais sur votre site qui me donné de plus en plus envie
Maintenant je m'en suis acheté un Neuf via des petites annonces
J'ai l'iPhone 3g 8go ce qui me suffit amplement , je trouve que c'est tout simplement le meilleur portable que j'ai jamais eu
Je me suis inscrit en espérant que vous m'aidiez si j'ai des ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
La tablette Apple pourrait gérer les deux mains en multitouc

Le dernier dépôt de brevet en date d’Apple tourne autour d’un concept d’écran tactile capable de détecter les deux mains pour la saisie de texte, la gestuelle, le contrôle d’une interface 3D et l’écriture manuscrite.
Mais ce brevet concerne-t-il la légendaire tablette Apple, ou quelque chose de complètement différent?
Apple Insider explique que l’interface multitouch est conçue pour reconnaître les mains de chaque utilisateur (profils personnalisés!), et qu’elle pourrait ...
Lire la suite : La tablette Apple pourrait gérer les deux mains en multitouc | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[PHOTO] La photo du jour n°145
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°145 | Vus : 1253 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[JAILBREAK] Jailbreak du 3GS en 3.1 : Fin des réjouissances
Petit problème pour jailbreaker son iPhone 3Gs en 3.1.
Lire la news : Jailbreak du 3GS en 3.1 : Fin des réjouissances
Lire la news : Jailbreak du 3GS en 3.1 : Fin des réjouissances
Lire la suite : [JAILBREAK] Jailbreak du 3GS en 3.1 : Fin des réjouissances | Vus : 8608 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Un GENien de plus
Bonjour tout le monde ^^
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch G3
4 - Plat préféré : tant que c'est bon ca me va
5 - Film préféré : Trilogie et pré-trilogie Star Wars
6 - Série préférée : GTO
7 - Groupe ou chanteur favori : Je n'ai pas de groupes favoris ... j'écoute la ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch G3
4 - Plat préféré : tant que c'est bon ca me va
5 - Film préféré : Trilogie et pré-trilogie Star Wars
6 - Série préférée : GTO
7 - Groupe ou chanteur favori : Je n'ai pas de groupes favoris ... j'écoute la ...
Lire la suite : Un GENien de plus | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] FIFA 10, la simulation de football est dispo !
La célèbre simulation de football fait sont entrée sur l'AppStore....
Lire la news : FIFA 10, la simulation de football est dispo !
Lire la news : FIFA 10, la simulation de football est dispo !
Lire la suite : [APPSTORE] FIFA 10, la simulation de football est dispo ! | Vus : 2975 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York !
30% des appels émis via l'opérateur AT&T à New York seraient coupés au milieu de l'appel, ou alors ne passeraient pas ?
Lire la news : Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New Yo
Lire la news : Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New Yo
Lire la suite : Plus de 30% des appels sont coupés chez AT&T à New York ! | Vus : 1404 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[JAILBREAK] Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt !
La Dev-Team nous informe sur le jailbreak de l'iPhone 3GS en 3.1 et nous réserve une très grande surprise !
Lire la news : Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt !
Lire la news : Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt !
Lire la suite : [JAILBREAK] Jailbreak 3GS 3.1 : il arrive bientôt ! | Vus : 14684 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour!
salut à tous
je suis nouveau sur ce forum ou je viens chercher des infos et conseils
tout d'abord pour débloquer mon appareil, ensuite pour apprendre à m'en servir...
je vous expliquerais mes malheurs....
mais tout d'abord:
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 16Go fonctionne chez orange, mais je suis chez bouygues...
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca, bof, plutot ...
je suis nouveau sur ce forum ou je viens chercher des infos et conseils
tout d'abord pour débloquer mon appareil, ensuite pour apprendre à m'en servir...
je vous expliquerais mes malheurs....
mais tout d'abord:
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 16Go fonctionne chez orange, mais je suis chez bouygues...
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca, bof, plutot ...
Lire la suite : bonjour! | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
nouveau membre
salut a tous je suis Murat de bruxelles j ai un ipod touch 8gb et jailbreaké ^^ et sa me fait plaisir d etre un membre de iphonegen a bientot !! 
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)