Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 07:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dock qui fait chargeur, même ordi éteind

Salut,

Il existe une kyrielle de docks qui permettent de synchroniser nos Iphone avec nos ordis. Tous ces docks permettent également de recharger l'IPhone ... mais le hic, c'est que la charge ne fonctionne que lorsque l'ordi reste allumé ! :/
et moi, forcément, je me sens pas laisser mon ordi tourner pour ce petit périphérique...

=> Connaissez vous des docks qui permettent de recharger l'Iphone même si l'ordi est éteinds ?

merci ! ...
Lire la suite : Dock qui fait chargeur, même ordi éteind | Vus : 837 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

[JEUX] Bix

Bix, un des jeux les plus connus de l'AppStore, est aujourd'hui présenté sur iPhoneGen !

Lire la news : Bix
Lire la suite : [JEUX] Bix | Vus : 3660 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

fredo59

Bonjour tous le monde
fredo
homme
33 ans
iphone 3GS 3.0.1
ncis Dr house
leon
google
Lire la suite : fredo59 | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] Un Dock double fonction surprenant...

Un Dock double fonction surprenant : l'Aicurve.

Vous recherchez un support pour recharger votre iPhone ? Vous recherchez un Dock esthétique et classe que mérite votre iPhone ? Vous recherchez un haut-parleur économique pour votre iPhone ?
Alors ce Dock est fait pour vous.

Voici un Dock proposé par Griffin, fabricant d’accessoires pour iPhone.
Design élégant en Polycarbonate transparent, ce Dock est multi-fonction, et répond au doux nom de Aircurve.

http://www.picdo.net/fichiers/2009/10/1/4756928e-9e6e-4edf-a4ed-7552d7a0d1da_P1200925A.jpg

En effet, vous ...

Des problèmes avec SwapTunes...

Bonjours a tous,

J'ai installer Swaptunes via Cydia et soie il fonctionne mal, soie je n'en comprend pas son fonctionnement.
Je m'explique :
j'ai ma bibliothèque de base et lorsque je lance swaptunes, il s'ouvre ce referme et est censé avoir basculer avec une autre bibliothèque si j'ai bien compris le truc.
N'ayant pas défini de deuxième bibliothèque il est censé m'en charger une vierge mais ce n'est pas le cas.
Il me charge ma ...
Lire la suite : Des problèmes avec SwapTunes... | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Aplie cydia

avant javait téléchargée une application sur cydia qui fessait en sorte que les jeux ne ce plante pas et ne rame mais je ne retrouve plus son nom si une personne pouvait bien m'aide svp
Lire la suite : Aplie cydia | Vus : 386 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CONCEPT] Un iPhone se transforme en Notebook !

Un iPhone avec le clavier coulissant... et le tout actionné autour d'une savante mécanique ! Intéressés ?

Lire la news : Un iPhone se transforme en Notebook !
Lire la suite : [CONCEPT] Un iPhone se transforme en Notebook ! | Vus : 6372 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Yop

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : tout
5 - Film préféré : Kill Bill
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : Keziah Jones
8 - Blague favorite : Une mouche qui pète !
9 - Comment avez-vous connu le site? un copain d'un copain d'un copain
Lire la suite : Yop | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Yeah

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Bon vieux Kebab , sauce blanche
5 - Film préféré : Écrire pour exister
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Soprano
8 - Blague favorite : L'être humain est humain
9 - Comment avez-vous connu le site? - Par Hasard, vive Google.
10 - Tu ...
Lire la suite : Yeah | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)