Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juin 2026, 20:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[DIVERS] Et si l'autonomie des iPhones etait liée a nos oper
Votre batterie flanche vite, c'est gênant ?
Nous avons trouvé une des causes !
Un lecteur développeur pour iPhone a poster sur le site MacBidouille
Nous avons trouvé une des causes !
Un lecteur développeur pour iPhone a poster sur le site MacBidouille
Pour apporter ma petite pierre, je participe au développement d'applications iPhone qui utilise des connexions TCP en permanence pour envoyer/recevoir des données, donc pas du HTTP standard. Nous avons remarqué que le timeout sur certains opérateurs n'étaient pas les mêmes : chez orange 30 min, chez bouygues : 10 ...
Lire la suite : [DIVERS] Et si l'autonomie des iPhones etait liée a nos oper | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] Le premier jeu utilisant la "Réalité virtuelle"
Ah...Qui n'as jamais rêve de jouer a un de ses jeux favoris tout en utilisant le décors qui nous entoure...
On savais déjà sa possible pour certain utilitaire mais pas des jeux.
Pour se rafraichir la mémoire la "réalitée augmentee" fait appel a tout les "sens" de notre chère bijoux, capter les images qui nous entoure, se servir du GPS pour nous localiser, une boussole ...
Lire la suite : [APPSTORE] Le premier jeu utilisant la "Réalité virtuelle" | Vus : 474 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TEST] 2XL Supercross
Lire la suite : [TEST] 2XL Supercross | Vus : 3468 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Une housse pour les envieux !
Vous n'avez pas d'iPhone mais vous voulez faire croire à vos amis durant quelques secondes que votre téléphone en est un ? Ou vous cherchez tout simplement un étui sympa, original et qui protège bien votre appareil électronique ? Dépêchez-vous de cliquer sur suite pour découvrir ce fameux étui !
Lire la news : Une housse pour les envieux !
Lire la news : Une housse pour les envieux !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une housse pour les envieux ! | Vus : 4649 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Augmentez la mémoire vive de votre iPhone
Pas assez de mémoire vive sur votre iPhone ? Nous avons la solution.
Lire la news : Augmentez la mémoire vive de votre iPhone
Lire la news : Augmentez la mémoire vive de votre iPhone
Lire la suite : Augmentez la mémoire vive de votre iPhone | Vus : 21237 | Réponses : 73 | Forums : Archives des commentaires de news
Signature numérique sur le firmware
Lire la suite : Signature numérique sur le firmware | Vus : 6370 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème synchro application
Bonjour,
Je veux transférer "Dungeon Hunter" sur mon iPhone.
Je branche mon iPhone, je le sélectionne dans "Applications", je synchronise, mais il se décoche et ne s'installe pas...
Ca ne m'était jamais arrivé, comment faire ?
Merci de votre aide
Je veux transférer "Dungeon Hunter" sur mon iPhone.
Je branche mon iPhone, je le sélectionne dans "Applications", je synchronise, mais il se décoche et ne s'installe pas...
Ca ne m'était jamais arrivé, comment faire ?
Merci de votre aide
Lire la suite : Problème synchro application | Vus : 594 | Réponses : 3 | Forums : App Store
IFaunisé
Salut,
Je viens de subir une clonisation
en bonne et due forme, et du coup, je m'inscrit sur le super site Iphonegen !
J'ai été doté d'un joli nifaune 3GS, 16G ... noir, comme beaucoup d'autres l'ont déjà !
Avec ça, un p'tit forfait bougyues pro ajustable, illimité 24/7 vers les fixes (à un prix assez dérisoire ...
Je viens de subir une clonisation
J'ai été doté d'un joli nifaune 3GS, 16G ... noir, comme beaucoup d'autres l'ont déjà !
Lire la suite : IFaunisé | Vus : 136 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de ShintoMania2009
Bonjour à tous, j'entre dans cette communauté avec plaisir. Je suis aussi inscrit sur PS3Gen.fr avec le même pseudo.
- Comment avez-vous connu le site?
Avec Google en recherchant des informations pour changer sa sonnerie sur son Iphone.
- Hobby : Graphiste amateur, joueur, testeur, webmaster amateur, etc..
Passionné par les jeux, l'informatique, les animés, les séries etc... je regrette presque de ne pas être un no-life. ...
- Comment avez-vous connu le site?
Avec Google en recherchant des informations pour changer sa sonnerie sur son Iphone.
- Hobby : Graphiste amateur, joueur, testeur, webmaster amateur, etc..
Passionné par les jeux, l'informatique, les animés, les séries etc... je regrette presque de ne pas être un no-life. ...
Lire la suite : Présentation de ShintoMania2009 | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°143 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°143 ! | Vus : 1587 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)