Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°141
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°141 | Vus : 1274 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut !! Tinnine is a New Iphone User
Salut à tous,
Je suis un nouvel utilisateur du Iphone 3gs.
Longtemps adepte de téléphone HTC (windows mobile 6.0, 6.1 et 6.5 en test)
j'ai eu le HTC Tynn II, HTC Touch Cruise et là encore le HTC Diamond II (qui sera bienôt en vente Wearing Sunglasses)
J'avoue que j'étais un anti-anti-APPLE et donc Iphone.
Mon abonement arrivant à terme, j'ai donc voulu tester ce Iphone sur lequel tout le monde se jette dessus.
Et ...
Je suis un nouvel utilisateur du Iphone 3gs.
Longtemps adepte de téléphone HTC (windows mobile 6.0, 6.1 et 6.5 en test)
j'ai eu le HTC Tynn II, HTC Touch Cruise et là encore le HTC Diamond II (qui sera bienôt en vente Wearing Sunglasses)
J'avoue que j'étais un anti-anti-APPLE et donc Iphone.
Mon abonement arrivant à terme, j'ai donc voulu tester ce Iphone sur lequel tout le monde se jette dessus.
Et ...
Lire la suite : Salut !! Tinnine is a New Iphone User | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
icone music et video help !!!!!!!!!!!!!!!
salut tt le monde je voudrais savoir si on peut mettre l'icone music et video sur iphone 3g en os 3.1
Lire la suite : icone music et video help !!!!!!!!!!!!!!! | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
[ACCESSOIRE] Un support de voiture moins onéreux
Vous trouvez que les supports de voiture actuels sont trop chers ?
Lire la news : Un support de voiture moins onéreux
Lire la news : Un support de voiture moins onéreux
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un support de voiture moins onéreux | Vus : 4606 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
les modestes présentations de Yaholim
Bonsoir à tous chers forumeurs, afin de respecter au mieux les coutumes de ce forum je viens ici répondre au questionnaire de présentation!
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - qu'est ce que c'est sensé vouloir dire?
4 - Plat préféré : oooooh voilà qui n'est pas facile... allons y pour le poulet roti!
5 - Film préféré : vous en avez des questions auxquelles je ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 21 ans
3 - Modèle disposé - qu'est ce que c'est sensé vouloir dire?
4 - Plat préféré : oooooh voilà qui n'est pas facile... allons y pour le poulet roti!
5 - Film préféré : vous en avez des questions auxquelles je ...
Lire la suite : les modestes présentations de Yaholim | Vus : 173 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
My, presentation
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Plein
6 - Série préférée : Plein
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : 0+0 = la tête à toto
9 - Comment avez-vous connu le site? : google
10 - Tu ...
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Plein
6 - Série préférée : Plein
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : 0+0 = la tête à toto
9 - Comment avez-vous connu le site? : google
10 - Tu ...
Lire la suite : My, presentation | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Jeux De Pub Ipod Touch
Salut,je crois que c'est l'endroit le plus approprié pour poser ces questions :
Alors je voudrais savoir comment s'appelle les jeux sur cette pub , et si vous les avez testez , ils sont biens ?
http://www.youtube.com/watch?v=gFO9EyUiG6A&feature=PlayList&p=5688CFBA06917AC9&playnext=1&playnext_from=PL&index=25
Celui ou y'a la boule de baseball,celui d'après ou il tourne et celui avec les bateaux,c'est ceux que je voudrais tester.
P.S: je sais qu'il y a TouchGrind et Real ...
Alors je voudrais savoir comment s'appelle les jeux sur cette pub , et si vous les avez testez , ils sont biens ?
http://www.youtube.com/watch?v=gFO9EyUiG6A&feature=PlayList&p=5688CFBA06917AC9&playnext=1&playnext_from=PL&index=25
Celui ou y'a la boule de baseball,celui d'après ou il tourne et celui avec les bateaux,c'est ceux que je voudrais tester.
P.S: je sais qu'il y a TouchGrind et Real ...
Lire la suite : Jeux De Pub Ipod Touch | Vus : 3171 | Réponses : 17 | Forums : App Store
gros probleme avec mon v1
bjr a tous voila mon souci attention c parti;qd j'allume mon iphone v1 il se met en emergency avec ma puce orange, je reçoit des appels mais ne peut en emettre impossible donc de lui mettre firmware custom .oh secours que puis je faire.d'avance merci .peut ont "formatez"peut etre?ou autre chose help
Lire la suite : gros probleme avec mon v1 | Vus : 392 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Du nouveau de la team iH8sn0w...
L'équipe de développement ih8sn0w nous donne des informations avec une surprise à la clé.
Lire la news : Du nouveau de la team iH8sn0w...
Lire la news : Du nouveau de la team iH8sn0w...
Lire la suite : Du nouveau de la team iH8sn0w... | Vus : 7323 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés !
Vous ne croyez toujours pas que l'iPhone est un des mobiles les plus utilisés pour les photos qui sont ensuite publiées sur internet ?
Lire la news : L'iPhone est un des APN les plus utilisés !
Lire la news : L'iPhone est un des APN les plus utilisés !
Lire la suite : [CHIFFRES] L'iPhone est un des APN les plus utilisés ! | Vus : 3173 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)