Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEUX] Un nouveau tap tap revenge ?

Quelques informations sur Tap Tap Revenge 3 circulent actuellement sur le net ...

Lire la news : Un nouveau tap tap revenge ?
Lire la suite : [JEUX] Un nouveau tap tap revenge ? | Vus : 4042 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment changer la largeur du "slide to unlock" sur le locks

Tous est dans le titre, j'ai vu sur des forums que le slide était plus court que celui d'origine comme celui la : http://img98.imageshack.us/img98/4470/image2i.jpg

Est ce que quelqu'un sait comment faire svp ?

[Topic Unique] Vos demandes d'icônes !

Ici vous ferez vos demandes d'icônes aux membres qui pourront vous aidez ou vous les fournir..

Bonne custo !
Lire la suite : [Topic Unique] Vos demandes d'icônes ! | Vus : 187464 | Réponses : 294 | Forums : Développement et customisation

[PRESENTATION] LEMONedx

Salut a tous!!!! mon iPhone fraichement acquis (pares de longues recherches...) et déjà jailbreaké :D , je me présente a vous!

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 32gb
4 - Plat préféré : pizza !
5 - Film préféré : Batman: The Dark Knight
6 - Série préférée : ....
7 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : [PRESENTATION] LEMONedx | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Questions iPhone forfait bloqué BT

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 mobile bloqué qui sent mauvais, et un portable qui ne marche plus qu'a 20% (le micro est foutu :P).

Je souhaite conserver un forfait bloqué, en effet j'ai toujours fonctionné comme ça. Mais j'aimerais m'orienter vers les joies de l'iPhone. J'ai donc vu qu'il existait des forfaits bloqué pour iPhone.

J'ai donc ...
Lire la suite : Questions iPhone forfait bloqué BT | Vus : 1192 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

categories help!!!!!!!!!!!!!

boujours je voudrais savoir comment acceder au reglage de categories
Lire la suite : categories help!!!!!!!!!!!!! | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Flip-Time: l'application 3 en 1 !

Vous en avez marre de vous balader entre l'application horloge et calendrier ? Vous en avez marre que ce ne soit pas clair et de devoir y passer 10 minutes pour trouver la date que vous recherchez ? Flip Time est là...

Lire la news : Flip-Time: l'application 3 en 1 !
Lire la suite : [APPSTORE] Flip-Time: l'application 3 en 1 ! | Vus : 5351 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU] Genesis

Un casse-tête spatial, lumineux et au concept innovant ? C'est Genesis !

Lire la news : Genesis
Lire la suite : [JEU] Genesis | Vus : 2996 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Bitesms 4.3

Bonsoir, voila mon souci j'ai acheté une licence complète, mais je n'ai pas accès à l'envoie rapide avec la touche volume, avez vous une idée?
Merci.

Problème réglé directement avec help@bitesms.com

:lol::lol::lol::lol:
Lire la suite : Bitesms 4.3 | Vus : 325 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)