Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer les icones des applications avec logiciel "Categorie

Voila
j'ai mis le logiciel categories pour faire le mod navi simply, mais le truc meme si je mets dans le dossier
Icones les png modifier, cela n'est pris en compte que sur les pages principales et non pas dans chaque dossier de categories
donc si je mets l'appli : AppStore sur les pages normales de l'iphone, mon icone est bien modifié
Si je prend AppStore et que je la mets dans un dossier APPS ...

le bonjour de la part d'un bleu

1 - Sexe - H
2 - Age - 28
3 - Modèle disposé - Iphone V1
4 - Plat préféré : Les pattes
5 - Film préféré : La momie
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nickelback
8 - Blague favorite :*
9 - Comment avez-vous connu le site? par le googlage
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Je possède un Iphone V& avec un Firm 3.01 ...
Lire la suite : le bonjour de la part d'un bleu | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[CYDIA] Bad Pixel Fixer 1.0: Réveiller vos pixels endormie

Bad Pixel Fixer est une nouvelle application disponible gratuitement sur Cydia. Une fois installé, elle vous permettra de détecter et réparer les pixels endommagés lorsque c'est possible. L'application peut être configurée pour répondre à vos besoins.

Voici des screens de l'application:

Une fois Bad Pixel Fixer amorcé vous n'aurez pu cas déplacer le pixel de carré blanc endommagé et faire un petite tape ...

philips shb 9000

salut quelqu'un aurait il essaye le le casque philips shb 9000?
et quels sont les résultats ?
Lire la suite : philips shb 9000 | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

[TUTO] La meilleure lampe de poche

Salut, êtes-vous tanner des lampe de poche impuissante disponible sur l'appstore ?

Si oui, j'ai la solution pour vous. (Vous devez avoir un iPod/iPhone jailbreaké)

1. Aller sur Cydia

2. Rendez-vous dans ''Search''

3. Chercher ''Flashlight'' sans les guillmets

4. Cliquer/Taper sur ''Install'' Attender l'installation

5. Fermer Cydia

6. Et lancer Flashlight !

(Ce qui rend cette application différente des autre lampe de poche c'est que sur l'appstore les developpeur ne peuvent pas pousser au ...
Lire la suite : [TUTO] La meilleure lampe de poche | Vus : 1580 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RUMEURS] 2010: Une année chargé pour Apple

Si l'année 2009 a été plutôt riche en nouveautés chez Apple, 2010 risque de l'être aussi. En effet, un certain nombre de produits devrait sortir des labos de la firme dans les mois à venir.

Apple devrait lancer une nouvelle gamme iMac dans quelques semaines, peut-être pour les fêtes de fin d'années. Au menu, un lecteur de cartes SD et processeur à 4 coeurs pour profiter du nouvelle OS MAC: Snow Leopard. On a parlé ...

Suivi Conso Bouygues Telecom

Bonjour, je suis l'heureux possesseurs d'un Forfait Bloqué Universal Mobile Pour iPhone cher bouygue, je l'est eu hier ! J'ai découvert une application qui permettait de voir notre conso, elle s'appelle "suivi conso" sur l'AppStore. Quand je l'ouvre pour regarder mon suivi elle me dit que je ne suis pas client Bouygue Telecom.
Quelqu'un aurait une solution à se problème ? Merci !
Lire la suite : Suivi Conso Bouygues Telecom | Vus : 981 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

[PRESENTATION] TheCoCo8

Salut à tous !

1 - Sexe: Homme
2 - Age: 21 ans
3 - Modèle disposé: Itouch
4 - Plat préféré : Grand mangeur, donc beaucoup trop de "plats préférés" ^^
5 - Film préféré : Dernièrement j'ai adoré le film avec Will Smith : " Sept Vies "
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Rage Against The Machine ...
Lire la suite : [PRESENTATION] TheCoCo8 | Vus : 117 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[CONCEPT] ARider: Un casque pour soutenir les cyclistes

Un concept intéressant qui provient du Japon: il s'agît de l'ARider, un casque spécial reliant l'iPhone à un téléspectateur monoculaire qui apportera une aide aux cyclistes pour leurs navigations à l'aide des satellites. Le casque est fabriqué par la société Ubiquitous Entertainment. Il permettra de repérer la position exacte du téléphone.

Voici un photo du concept:

Comme on peut le voir sur la photo, le concept n'est pas très ...

Aide Lockscreen "Electic"

Quand je l'active voilà ce que j'ai...
Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever la superposition des dates et le dévérouiller en bas ?

Merci ^^
Lire la suite : Aide Lockscreen "Electic" | Vus : 906 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)