Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un bon casque bluetooth ?

Hello !

Voilà, ça fait une dizaine de mois que j'ai les écouteurs Apple, ceux livrés avec mon iTouch 2G. Je le range dans ma poche, et les écouteurs tombent en lambeaux. Comme ils seront très bientôt HS, je me suis dit que quitte à devoir racheter des écouteurs, autant prendre un casque ! Et tant qu'à faire, autant se débarrasser des fils... Donc je jette mon dévolu sur un casque Bluetooth.

Seulement, je n'arrive ...
Lire la suite : Un bon casque bluetooth ? | Vus : 1320 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires

Jaadu en 3G avec Freebox, je recompense celui qui m'aidera !

Salut à tous,

Bon voilà, j'abandonne... :(:(

Voilà 3 semaines que je n'acharne dessus mais rien n'y fait : je n'arrive pas à me connecter en 3G via Jaadu alors que cela fonctionne parfaitement en Wifi !

Alors j'ai quasi tout testé : en temps normal, j'aurais abandonné me disant que c'est tout simplement pas possible mais apparemment d'autre ont réussi ... donc j'arrive pas à lâcher ...
Lire la suite : Jaadu en 3G avec Freebox, je recompense celui qui m'aidera ! | Vus : 1348 | Réponses : 10 | Forums : App Store

[TUTO]Les Applications de l'iPhone sur l'iPod touch!

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau TUTO qui à pour but de faire de votre ipod touch un iPhone like en y ajoutant les applications Téléphone et SMS et beaucoup d'autres comme l'appareil photo ou le pourcentage de la batterie comme le iPhone 3GS :D, alors sans plus attendre commençons !

Je rappel que les applications téléphone, sms et appareil photo ne ...
Lire la suite : [TUTO]Les Applications de l'iPhone sur l'iPod touch! | Vus : 13573 | Réponses : 88 | Forums : Développement et customisation

[ACCESSOIRE] Un accessoire double-fonction !

Votre batterie ne tient pas assez ? Vous cherchez un dock sympa pour chez vous ou au bureau ? Cet accessoire vous intéressera...

Lire la news : Un accessoire double-fonction !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un accessoire double-fonction ! | Vus : 5372 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] FIFA 10 en vidéo !

Plus d'infos sur FIFA 10 pour iPhone ? Une vidéo est disponible !

Lire la news : FIFA 10 en vidéo !
Lire la suite : [JEUX] FIFA 10 en vidéo ! | Vus : 3235 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Dock fait maison (portrait + paysage)

Voici mon dock que j'ai bricolé moi-même.

Il m'as fallu :

- 3 bonnes heures
- de la patience
- 3 leds
- une Dr.mel
- un morceau de bois (MDF)
- une bombe de peinture noir

Voici le résultat :

- Mode portrait
http://img190.imageshack.us/img190/4808/img0020gm.jpg

http://img18.imageshack.us/img18/3935/img0021nc.jpg

- Mode paysage
http://img190.imageshack.us/img190/3817/img0019rp.jpg

Voilà j'espère que cela donnera des idées à beaucoup d'entre nous...

+++
Lire la suite : Dock fait maison (portrait + paysage) | Vus : 514 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

[APPSTORE] Ndrive, le GPS à prix réduit !

Les GPS actuellement disponibles sur l'AppStore n'entrent pas dans vos moyens ?

Lire la news : Ndrive, le GPS à prix réduit !
Lire la suite : [APPSTORE] Ndrive, le GPS à prix réduit ! | Vus : 4039 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] Golvellius, le RPG nostalgique

Amis des consoles de la première heure, c'est à dire celles des années 80, voici la réédition iPhone d'un grand hit de l'époque, Golvellius.

Lire la news : Golvellius, le RPG nostalgique
Lire la suite : [APPSTORE] Golvellius, le RPG nostalgique | Vus : 2644 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[APP] My Birthday Calendar est dispo sur iPhone

My Birthday est dispo sur iPhone

Après la mise à jour qui a aporté de nombreuses modification, Facebook sort un utilitaire qui vient compléter celle-ci ! Les utilisateurs de Facebook savent qu'il est possible d'être informé quand l'anniversaire d'un ami arrive, c'est pourquoi My Birthday Calendar est disponible sur l'AppStore. A partir de cette application il vous sera possible de gérer votre calendrier d'anniversaire amis !

Voila un aperçu de l'application en question:

...

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)