Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 05:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Sonar Ruler ou le mètre-sonar
Vous cherchez un bon moyen de mesurer la distance entre deux points ? Sonar Ruler n'est pas fait pour vous...
Lire la news : Sonar Ruler ou le mètre-sonar
Lire la news : Sonar Ruler ou le mètre-sonar
Lire la suite : [APPSTORE] Sonar Ruler ou le mètre-sonar | Vus : 3452 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Des problèmes de batterie avec l'OS 3.1 ?
L'une des nouveautés du firmware 3.1 serait d'améliorer la durée de vie de la batterie... D'après les retours, il semblerait que ce soit plutôt l'inverse...
Lire la news : Des problèmes de batterie avec l'OS 3.1 ?
Lire la news : Des problèmes de batterie avec l'OS 3.1 ?
Lire la suite : Des problèmes de batterie avec l'OS 3.1 ? | Vus : 5508 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
Les applications iPhone portées sur ZuneHD ?
Voici la première application iPhone portée sur ZuneHD !
Lire la news : Les applications iPhone portées sur ZuneHD ?
Lire la news : Les applications iPhone portées sur ZuneHD ?
Lire la suite : Les applications iPhone portées sur ZuneHD ? | Vus : 2643 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande d'icones
Bonsoir la communauté
J'aurais aimer trouver quelqu'un qui puisse me transformer cette image

en fait je la voudrais ( ou même un autre image ) dans ce style la

je sais on la voit pas bien mais en fait je la voudrais blanche avec un contour légèrement éclairé
désolé si je m'exprime mal
J'aurais aimer trouver quelqu'un qui puisse me transformer cette image

en fait je la voudrais ( ou même un autre image ) dans ce style la

je sais on la voit pas bien mais en fait je la voudrais blanche avec un contour légèrement éclairé
désolé si je m'exprime mal
Lire la suite : Demande d'icones | Vus : 909 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation
GoogleVoice n'a pas été rejetée de l'AppStore !
Le gros buzz sur le rejet de l'application GoogleVoice n'avait pas lieu d'être, car celle-ci n'a pas vraiment été rejetée de l'AppStore !
Lire la news : GoogleVoice n'a pas été rejetée de l'AppStore !
Lire la news : GoogleVoice n'a pas été rejetée de l'AppStore !
Lire la suite : GoogleVoice n'a pas été rejetée de l'AppStore ! | Vus : 3772 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Upgrader en 3.0
Bonjour,
Mon père a récupéré un iphone V1 en version 2.1 et je souhaiterai le mettre en 3.0 et ensuite le desimlocker et le jealibreaker mais je ne vois pas comment installer la 3.0, je tourne sur XP pro service pack 3 et itune 9.0.0.70.
Mon père a récupéré un iphone V1 en version 2.1 et je souhaiterai le mettre en 3.0 et ensuite le desimlocker et le jealibreaker mais je ne vois pas comment installer la 3.0, je tourne sur XP pro service pack 3 et itune 9.0.0.70.
Lire la suite : Upgrader en 3.0 | Vus : 842 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Jackal se présente a vous
Bonjour à tous
Je me présente je suis Jackal et je suis ravi d'etre parmi vous tous,
Je viens d'acquérir un Iphone V1 2G et je me suis donc inscrit afin d'en apprendre largement plus sur ce superbe téléphone et j'espère que vous m'aiderez dans cette tache et que moi aussi je pourrais vous aider dans quoique ce soit.
Je reste sur ce, à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et je vous souhaite à ...
Je me présente je suis Jackal et je suis ravi d'etre parmi vous tous,
Je viens d'acquérir un Iphone V1 2G et je me suis donc inscrit afin d'en apprendre largement plus sur ce superbe téléphone et j'espère que vous m'aiderez dans cette tache et que moi aussi je pourrais vous aider dans quoique ce soit.
Je reste sur ce, à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et je vous souhaite à ...
Lire la suite : Jackal se présente a vous | Vus : 186 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[Au Secour]
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis :
J'ai acquis un Iphone V1 2G qui était jailbreaké en 3.0 et j'ai installé itunes pour mettres des applications et etc, et sans le vouloir j'ai effectué la mise a jour du logiciel (la 3.1 je crois) puis ca ma bloqué le téléphone
j'ai tenté la restauration et le jail break avec redsnow 0.8 et tout marche jusqu'a ...
J'ai un gros soucis :
J'ai acquis un Iphone V1 2G qui était jailbreaké en 3.0 et j'ai installé itunes pour mettres des applications et etc, et sans le vouloir j'ai effectué la mise a jour du logiciel (la 3.1 je crois) puis ca ma bloqué le téléphone
Lire la suite : [Au Secour] | Vus : 341 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Mise à jour sur un autre ordinateur
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Je n'arrive plus à faire de maj sur mon iphone depuis la 3.0 (erreur 1604) il ne veut pas faire la mise à jour et bloque sur la restauration système avec mon PC.
Bref j'ai trouvé une solution c'est de faire la mise à jour sur un mac au boulot (allez savoir pourquoi ça marche...).
-Ma question est de savoir si je fait la mise à jour 3.1 directement ...
Je vous explique mon problème:
Je n'arrive plus à faire de maj sur mon iphone depuis la 3.0 (erreur 1604) il ne veut pas faire la mise à jour et bloque sur la restauration système avec mon PC.
Bref j'ai trouvé une solution c'est de faire la mise à jour sur un mac au boulot (allez savoir pourquoi ça marche...).
-Ma question est de savoir si je fait la mise à jour 3.1 directement ...
Lire la suite : Mise à jour sur un autre ordinateur | Vus : 585 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[APP] Savoir Inutile
Bonjour tout le monde,
Je voulais juste vous présenter ma premiere petite appli pour Iphone/Ipod Touch presente sur l'Apple Store.
Je ne dis pas que c'est l'appli du siecle, mais ca pourra en faire marrer plus d'un.
C'est donc l'appli du site www.savoir-inutile.com, avec en plus du site, une gestion des catégories, un module de recherche, un gestion de vos favoris, mise a jour de la base automatiquement avec le site.
En gros, tous ...
Je voulais juste vous présenter ma premiere petite appli pour Iphone/Ipod Touch presente sur l'Apple Store.
Je ne dis pas que c'est l'appli du siecle, mais ca pourra en faire marrer plus d'un.
C'est donc l'appli du site www.savoir-inutile.com, avec en plus du site, une gestion des catégories, un module de recherche, un gestion de vos favoris, mise a jour de la base automatiquement avec le site.
En gros, tous ...
Lire la suite : [APP] Savoir Inutile | Vus : 647 | Réponses : 1 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)