Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 05:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Geek-Inside33

Bonjour à tous,
Je fréquente ce site déjà un peu mais je ne me suis jamais présenté. J'espère qu'il n'est pas trop tard, :D.

1 - Sexe : H
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : iPhone V1
4 - Plat préféré : Les lasagnes
5 - Film préféré : Les Simpsons
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : Présentation de Geek-Inside33 | Vus : 171 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[DIVERS] Vous voici 40 000 membres !

Vous voici désormais 40 000 membres ! Un grand merci à tous !

Lire la news : Vous voici 40 000 membres !
Lire la suite : [DIVERS] Vous voici 40 000 membres ! | Vus : 3881 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news

[JAILBREAK] La Chronic-Dev nous tient au courant !

La Chronic-Dev Team nous donne des nouvelles quant au jailbreak de l'iPod touch 3G.

Lire la news : La Chronic-Dev nous tient au courant !
Lire la suite : [JAILBREAK] La Chronic-Dev nous tient au courant ! | Vus : 7407 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

Extraire Photo

Bonjour les amis,

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour extraire des photo que j'ai pris avec mon iPhone ?

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Extraire Photo | Vus : 2138 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Écouteurs ou telecommande pour 3GS

Bonjour a tous, je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un iPhone 3G S et étant devenu fan de la commande vocale, je voulais savoir s'il existait des ecouteurs ou une telecommande permettant d'utiliser cette fonction comme avec les écouteurs fournis par défaut avec l'iPhone sans sortir le téléphone de sa poche.

Je pense notemmant au music phone adapter de shure ou au casque koss ispark, alors si quelqu'un connait l'un de ces deux modèles dites ...
Lire la suite : Écouteurs ou telecommande pour 3GS | Vus : 429 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Narco13 c moi ^^

1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - iPhone 3Gs 16Go
4 - Plat préféré : Les Pâtes^^
5 - Film préféré : Narco xD
6 - Série préférée : je regarde très peu la TV mais à la rigueur la Télé réalité: Kho Lanta
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun non plus
8 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Narco13 c moi ^^ | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iphone simlocker jc'est plus quoi faire

Donc voila j'ai un iphone 2g 8gb est bon jete en version jc pas combien ...c'est ca aussi l'erreur que j'ai fait
bref je l'ai restaurez car il avais bkp de bug etc ...mais jme suis pas rendu compte que avec ca j'ai simplocker l'apareille...j'ai essayer votre metohde avec le 3.0...sauf que le problem c'est que mon iphone est sur 2.x.x jc plus combien cetter :s et je ne c'est pas comment voir s'il vous ...
Lire la suite : iphone simlocker jc'est plus quoi faire | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

dock maison by dj-james

salut salut a tous , voila j'ai crée mon premier dock fait maison a triple fonction , ce dock permet :

-de mettre l'iphone en position portrait
- de mettre l'iphone en position paysage
- utilisation comme volant pour les jeux

en voici les image et une video in-game real racing avec le mode volant

la video ici > http://www.youtube.com/watch?v=VCcp_joPLI0

voila voila , ...
Lire la suite : dock maison by dj-james | Vus : 499 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

ma presentation

Bonjour à tous voila je suis arrivé sur iphone gen car j'ai acquis un iphone 3G 8go ce matin chez bouygues forfait 2H+appels illimités plutot sympa. j'habite limoges et je suis passionné de musique
Lire la suite : ma presentation | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)