Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] La housse iPhone 3G tradition gamme exception de chez norêve

La housse cuir iPhone 3G tradition gamme exception de chez norêve, une housse de haute qualité testée en exclusivité par iPhoneGen !

Lire la news : La housse iPhone 3G tradition gamme exception de chez

HI !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs

...

lol Un peu trop fastidieux la presentation type^^ Salut a tous content de vous rejoindre sur "Iphonegen.fr" ma présence ici ets simple j'ai fais l'achat d'un iphone 3gs il est bien evidemment jailbroken il ne me reste plus qu'à le remplir a ma guise...
Apres quelques recherche de sites proposants des appli interessantes je suis tombé sur ...
Lire la suite : HI ! | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] Un trépied photo pour iPhone !

Vous en avez toujours eu marre des photos floues faites avec les APN des iPhone ? Ou alors vous avez la bougeotte ou êtes nerveux, ce qui donne une photo faite sur un mauvais déplacement ? N'ayez crainte, la solution est arrivée ! Pour la découvrir, il suffit de cliquer sur suite !

Lire la news : Un trépied photo pour iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un trépied photo pour iPhone ! | Vus : 4188 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[iTouch] iPod Touch 3G, les premiers chiffres !

Les premières comparaisons entre l'iPod Touch 3G et l'ancienne génération arrivent !

Lire la news : iPod Touch 3G, les premiers chiffres !
Lire la suite : [iTouch] iPod Touch 3G, les premiers chiffres ! | Vus : 4367 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour

:Dbonjour
je m'apelle Marc et jé 19ans
j'ai un ipode toutche 8gb
et je trouve se site super
merci a tous :D
Lire la suite : bonjour | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wallpaper aléatoire ?

Salut

Savez vous s'il existe un moyen (app ou méthode) d'avoir un fond d'écran aléatoire qui change à chaque mise en veille ou après une période donnée ?

:)
Lire la suite : Wallpaper aléatoire ? | Vus : 1922 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[THEME] Le Thème de la semaine n°44 !

Le thème de la semaine N°44 !

Lire la news : Le Thème de la semaine n°44 !
Lire la suite : [THEME] Le Thème de la semaine n°44 ! | Vus : 16059 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Temp installation iTunes9

Bonjour les amis,

Voila cela fait bien 45 min que iTunes9 + QuickTime s'installe.
Cela est t-il normal que cela prennent si longtemps ? :mad:

Merci d'avance ;)
Lire la suite : Temp installation iTunes9 | Vus : 352 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Forfait bloqué iphone bouygue

Hello !

J'aurais besoin d'info ou plutot de témoignage sur le forfait bloqué iphone par bouygue present ici:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... gamme.html

Il est moin cher sue chez sfr et la seul différence sur le papier c'est qu'il n'y a que 3 chaines TV (mais ça j'en ai pas besoin) donc j'aurais aimé savoir si au niveau de la couverture 3g c'était bien.

ET aussi quelle différences avec un forfait ...
Lire la suite : Forfait bloqué iphone bouygue | Vus : 4482 | Réponses : 52 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)