Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

j'ai trouve des accessoires pas cher et fiable lisez ceci!!

bonjour a tous voila sur ebay j'ai trouve des accessoires tres interessants pour nos iphones 3g et 3gs . nottament une baterie solaire qui permet de recharger en montagne par example et en plus c'est ecologique! j'ai egalement trouve le fameux cable usb avec son chargeur et jugez plutot: a carrefour il coute 12 euros c'est quand meme pas donne et sur ebay j'en est vu a tenez vous bien 1euros pieces et frais d'envois ...
Lire la suite : j'ai trouve des accessoires pas cher et fiable lisez ceci!! | Vus : 732 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

Iphone avec forfait illimythics?

Hello!

J'ai une petite question, pourais-je aller librement sur le net sans hors forfait si j prend mon i-phone avec un forfait illimythics?

En boutique on m'as dis que non que je risquai d'être hors forfait a cause d'une histoire de connexion, et le probleme se pose juste avec l'iphone...

Pourtant quand je regarde sur le papier, la seul différence entre un illimythics et un illimythics i-phone c'est les mails en push, la messagerie visuelle ...
Lire la suite : Iphone avec forfait illimythics? | Vus : 1095 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

[APPSTORE] Fling

iPhoneGen vous présente Fling un petit jeu bien sympa qui vous demandera un peu de réflexion...

Lire la news : Fling
Lire la suite : [APPSTORE] Fling | Vus : 6210 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour un de plus !

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé: iphone 3G en 3.1
4 - Plat préféré : Paella
5 - Film préféré : twilight
6 - Série préférée : Prison Break
9 - Comment avez-vous connu le site? google
10 - Tu possèdes iPhone

Bonjour Moi c 'est Samuel.j'ai 26ans de toulouse je possède l'iphone 3g depuis Mai dernier et j'en suis très heureux c'est un petit précieux!! Viola
Lire la suite : bonjour un de plus ! | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[APPLE] Apple baisse les prix de son Apple TV !

Il semblerait qu'Apple ait décidé de baisser les prix de son Apple TV !

Lire la news : Apple baisse les prix de son Apple TV !
Lire la suite : [APPLE] Apple baisse les prix de son Apple TV ! | Vus : 3342 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation De gaeldesmarais.

1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Poutine(Met Québecois :))
5 - Film préféré : Napoléon Dynamite
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Double Shot Crew
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? XboxGen.fr, PspGen.com
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Présentation De gaeldesmarais. | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Je crois que je ne me suis pas présenté ^^

Salut sa fait un p'tit bout de temps que je suis su iPhongen un site web génial qui m'a aidé a résoudre bien des problème.. J'habite au Canada, a Quebec !! QUEBEC-POWERR

Bon alors c'est tout Bonne Journée :D
Lire la suite : Je crois que je ne me suis pas présenté ^^ | Vus : 118 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

apps sur iphone ne s'affiche pas

salut j'ai installer une apps officiel depuis itunes je la sychronise mais elle ne s'affiche pas dans le menu iphone aider moi svp
Lire la suite : apps sur iphone ne s'affiche pas | Vus : 9594 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Le trafic en direct bientôt sur Navigon !

Navigon s'offrira bientôt une nouvelle option, et pas des moindres !

Lire la news : Le trafic en direct bientôt sur Navigon !
Lire la suite : Le trafic en direct bientôt sur Navigon ! | Vus : 3289 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)