Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juin 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Socle pour iPhone/ iPod Touch à faire sois même

Je sais pas si sa déjà été posté, j'ai fais une tite recherche en vitesse, j'ai pas trouvais de sujet.
Bref !

Voilà comment faire en temps de crise, un socle pour votre iPod/ iPhone ! ;)

La vidéo pour savoir comment faire, elle est là - - - > içi
Lire la suite : Socle pour iPhone/ iPod Touch à faire sois même | Vus : 1548 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

Plus d'informations sur le jailbreak 3.1 !

Voici quelques nouveautés sur l'avancée du jailbreak du firmware 3.1 de la Dev-Team, ainsi que des conseils laissés par celle-ci. Si vous voulez tout savoir,

Lire la news : Plus d'informations sur le jailbreak 3.1 !
Lire la suite : Plus d'informations sur le jailbreak 3.1 ! | Vus : 8870 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

lication sur cidya,

Bonjour,

Je recherche un app. sur cydia, qui me permaitterais de ne plus voir les éciture en dessous des icones

Connaissez vous en ?

Paul
Lire la suite : lication sur cidya, | Vus : 693 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous

je suis très heureux d'être parmus vous, ce forum est tout simplemet génial. Je suis tous les jours votre blog.

Présentation

Sexe - H

Age - 21

Modèle disposé - iPhone 3GS 16GB Noir JB 3.0.1

Comment avez-vous connu le site? PCgen
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RUMEUR] Plus d'infos sur l'iTablet ?

L'iTablet, le futur Netbook by Apple, sera peut-être disponible début 2010...

Lire la news : Plus d'infos sur l'iTablet ?
Lire la suite : [RUMEUR] Plus d'infos sur l'iTablet ? | Vus : 4065 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[HUMOUR] L'AppStore canadien envahi par Skype !

Skype envahit l'App Store canadien d'une manière plutôt surprenante ...

Lire la news : L'AppStore canadien envahi par Skype !
Lire la suite : [HUMOUR] L'AppStore canadien envahi par Skype ! | Vus : 3535 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

applications auto

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une appli pour le suivi des consommations d'essence j'en ai essayé quelques une mais je n'arrive pas a trouver celle ci.

L'utilisateur de ce forum ne me répond pas.

Merci pour votre aide, ci cela vous dis quelque chose!!!

C'est cette appli que je cherche ! NA !

A +
Lire la suite : applications auto | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Io!

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : le bon vieu riz :P
5 - Film préféré : ...
6 - Série préférée : ...
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : hihi
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Iphone ...
Lire la suite : Io! | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

MATHS CHATS - nouveau jeu ludo-educatif pour enfant

Bonjour,

Je suis Julie, la maman d'une petite Lena qui a 4,5 ans. J'étais venue il y a deux mois environ vous présenter ma première application "écrire mon nom".
Je vous présente aujourd'hui ma dernière application qui s'appelle MATHS CHATS. Ce petit jeu a pour but d'aider les enfants de 4 à 7 ans environ avec les additions.

Je vous mets ci-dessous le descriptif que j'ai fait sur appstore... N'hésitez pas si vous avez des ...
Lire la suite : MATHS CHATS - nouveau jeu ludo-educatif pour enfant | Vus : 442 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Mettre un Fond d'écran différant à chaque page ?

Est-ce possible ? Parce que j'aimerais beaucoup le faire =)
Lire la suite : Mettre un Fond d'écran différant à chaque page ? | Vus : 1222 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)