Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Protéger son iTouch

bonjour,

je compte acheter le nouveau Touch 3G et je commence à regarder pour acheter une protection adéquate

je sais que la coque arrière est un vrai attrape-rayures et je suis tombé sur ce site qui vend des back covers assez design je trouve

vous connaissez peut-être?

http://www.more-thing.com/ipod-touch-g2.html

j'hésite entre le touchlite et le three-D ex series...le touchlite est joli dans sa finition metal mais j'ai peur que ça ...
Lire la suite : Protéger son iTouch | Vus : 600 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Présnetation youness

Bonjour à tous :D ,

je m'appelle youness, j'ai 25 ans.

je dispose d'un iphone 3G 8Go, et j'espère trouver toutes les info utiles concernant les Iphones

je vous souhaite à tous une bonne journnée.

cdt,
Lire la suite : Présnetation youness | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Impossible de Jailbreaker ?

Ca fait 3 jours que je tente de jailbreaker mon itouch v1 mais en vain, j'ai testé avec redsnow 0.8 et avec quickpwn mais ça ne fonctionne pas, de plus, quel firmware dois-je utiliser sachant que le 3.0 ne fonctionne pas ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois m'y prendre ? J'ai essayé les tutos mais cela ne fonctionne pas en suivant les étapes, hors je l'ai restauré etc ...
Ce sont les premières étapes ...
Lire la suite : Impossible de Jailbreaker ? | Vus : 592 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

PResentation de moi

Bonjours tous le monde

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 32Go
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Kiss kiss bang bang
6 - Série préférée : Friends, 24H, Le retour de K200 (j'ai honte)
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : contrepetrie "Cette jeanne femme habite à madère"
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : PResentation de moi | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Besoin d' aide......

Bonsoir, voila mon probleme j' ai reçu un mms avec un fichier audio et donc j' aimerai bien mettre ce fichier en sonnerie mais je fais comment pour l' extraire? merci

P.S desoler d' avance si ce n' était pas qui fallait poster.
Lire la suite : Besoin d' aide...... | Vus : 448 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

[FIRMWARE] Le firmware 3.1 est disponible !

Le firmware 3.1 est disponible sur iTunes,

Lire la news : Le firmware 3.1 est disponible !
Lire la suite : [FIRMWARE] Le firmware 3.1 est disponible ! | Vus : 14776 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news

.Bonne nouvelle l'ipod nano aura une caméra vidéo

la keynote est fini et la grande nouveautés c'est l'ipod nano avec sa caméra.
A part çà pas de différence dans le design le lien vers le site d'apple: ici

Finalement pas d'iPod touch Vidéo

Bon bah voilà la keynote est terminée et on a toujours pas d'ipod touch vidéo.
En effet les nouveaux touch ont tous simplement des performances améliorée et des écouteurs avec télécommande et micro.
voilà aussi la nouveauté la verison 64 Go

a voir : ici sur le site d'Apple
Lire la suite : Finalement pas d'iPod touch Vidéo | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[TEST] Ranch Rush

Quand la stratégie rencontre un ranch et quand une bande de personnages loufoques veulent vos produits, il ne vous reste plus qu'à prendre vos graines, vos machines et vous mettre au turbin !

Lire la news : Ranch Rush
Lire la suite : [TEST] Ranch Rush | Vus : 2692 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)