Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 06:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Push na fonctionne pas ..
bonjour, j'ai un problème : pas de notification push quel que soit l'appli ... je suis sur un ipod touch 3.0 jailbreaké. merci de m'aider !
Lire la suite : Push na fonctionne pas .. | Vus : 499 | Réponses : 8 | Forums : App Store
[CYDIA] Une mise à jour de Cydia
Lire la suite : [CYDIA] Une mise à jour de Cydia | Vus : 12267 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Du nouveau chez la Dev-Team !
La Dev-team nous donne quelques informations à ne pas négliger sur le prochain firmware...
Lire la news : Du nouveau chez la Dev-Team !
Lire la news : Du nouveau chez la Dev-Team !
Lire la suite : Du nouveau chez la Dev-Team ! | Vus : 5256 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour a tout le mondes
Bonjour je m'appel Régis j'ai 23ans, je viens d'acquérir un Iphone 3G 8g, et j'ai un N97. Je decouvre l'iphone. (echangé contre un N96). Voila j'espère trouvé se qu'il me faut sur se forum tout comme pour la ps3 et la PSP.
Cordialement
Itchi68
Cordialement
Itchi68
Lire la suite : Bonjour a tout le mondes | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Modifier un thême...
Bonjour
(Je possède un 3GS Jailbreaké)
J'aimerais modifier un thême (High tech rave up) car certaines de ses caractéristiques ne me conviennent pas.
Tout d'abord, j'aimerais changer le fond d'ecran. J'ai deja essayé de remplacer le Wallpaper.png dans le dossier du thême mais cela ne marche pas, l'original se replace toujours automatiquement, alors que je copie bien un fichier de nom identique. (Si j'enlève le thême, le fond d'écran s'active alors...)
De plus j'aimerais modifier ...
(Je possède un 3GS Jailbreaké)
J'aimerais modifier un thême (High tech rave up) car certaines de ses caractéristiques ne me conviennent pas.
Tout d'abord, j'aimerais changer le fond d'ecran. J'ai deja essayé de remplacer le Wallpaper.png dans le dossier du thême mais cela ne marche pas, l'original se replace toujours automatiquement, alors que je copie bien un fichier de nom identique. (Si j'enlève le thême, le fond d'écran s'active alors...)
De plus j'aimerais modifier ...
Lire la suite : Modifier un thême... | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Salut
Salut
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle David j'ai 19 ans et possesseur (heureux:p) d'un 3GS, que j'ai pu jail breaké notamment grâce au tuto de ce forum
Voila bonne journée
Comme mon pseudo l'indique je m'appelle David j'ai 19 ans et possesseur (heureux:p) d'un 3GS, que j'ai pu jail breaké notamment grâce au tuto de ce forum
Voila bonne journée
Lire la suite : Salut | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quelques infos avant la keynote de demain
En bref dans l'actualité avant la très attendue keynote de demain...
Lire la news : Quelques infos avant la keynote de demain
Lire la news : Quelques infos avant la keynote de demain
Lire la suite : Quelques infos avant la keynote de demain | Vus : 3183 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
ipod lecteur music pour iphone aider moi SvP !!
salut !
j ai un iphone 2g tous et tres bein sauf mon lecteur musique je veux qu il passe la musique avec un flip flap j ai vue cette option chez un amis il a un iphone 3g SvP aider moi !!
j ai un iphone 2g tous et tres bein sauf mon lecteur musique je veux qu il passe la musique avec un flip flap j ai vue cette option chez un amis il a un iphone 3g SvP aider moi !!
Lire la suite : ipod lecteur music pour iphone aider moi SvP !! | Vus : 931 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
Ola !!!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizzaaaaaaaa
5 - Film préféré : District 9
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : euh.....
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Pensez également a prendre connaissance de la charte ...
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : Pizzaaaaaaaa
5 - Film préféré : District 9
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : euh.....
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?
Pensez également a prendre connaissance de la charte ...
Lire la suite : Ola !!!! | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
PRésentation de wizardfranck
1 - Sexe - H
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - iphone 3G
4 - Plat préféré : tout ce que ma compagne cuisine !
5 - Film préféré : Le dernier en date (7 vies)
6 - Série préférée : Ne regarde pas la télé...d'ailleurs je n'en ai pas !
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de préférence... En ce moment j'écoute Whitney Houston, dernier album.
8 - ...
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - iphone 3G
4 - Plat préféré : tout ce que ma compagne cuisine !
5 - Film préféré : Le dernier en date (7 vies)
6 - Série préférée : Ne regarde pas la télé...d'ailleurs je n'en ai pas !
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de préférence... En ce moment j'écoute Whitney Houston, dernier album.
8 - ...
Lire la suite : PRésentation de wizardfranck | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)